Oeil d'Aigle
Nombre de messages : 46 Age : 30 • Puf' : Lynx • Clan : Tonnerre • Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne... Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(
| Sujet: Besoin de signa ! Dim 25 Nov - 15:35 | |
| Besoin de signa. Un chaton tout mignon tout noir comme Nuage de Jais dans le bouquin.Avec marsqué Petit Aigle. Merci ! | |
|
Vent de Minuit
Nombre de messages : 57 Age : 27 • Puf' : VdM • Clan : Ombre • Rang : Guerrière Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Besoin de signa ! Dim 25 Nov - 15:57 | |
| je vais t'en faire deux et tu choisis | |
|
Oeil d'Aigle
Nombre de messages : 46 Age : 30 • Puf' : Lynx • Clan : Tonnerre • Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne... Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(
| Sujet: Re: Besoin de signa ! Dim 25 Nov - 16:52 | |
| Oki merci Georgia ... | |
|
Vent de Minuit
Nombre de messages : 57 Age : 27 • Puf' : VdM • Clan : Ombre • Rang : Guerrière Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Besoin de signa ! Dim 25 Nov - 18:38 | |
| tu connais mon prénom? Voila: ou: | |
|
Oeil d'Aigle
| Sujet: Re: Besoin de signa ! Dim 25 Nov - 18:50 | |
| Oui evidemment. Cherche tu trouveras. Merci encore je prends la deuxième... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de signa ! | |
| |
|