Oeil d'Aigle
Nombre de messages : 46 Age : 30 • Puf' : Lynx • Clan : Tonnerre • Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne... Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(
| Sujet: Demande de signa' Dim 6 Jan - 23:24 | |
| Voila Voila je suis guerrier je demande donc une signa' avec mon nom, Oeil d'Ailge et comme sur mon ancienne signa' un chat noir et blanc c'est tout ce que je vous demande pour le reste vous avez carte blanche ! | |
|
La Serpyère
Nombre de messages : 273 Age : 111 • Puf' : By Serpyère. • Clan : Le mien ! Rivière. • Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent ! Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!! Ami(s): Tout le Mwonde !!! Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...
| Sujet: Re: Demande de signa' Mar 8 Jan - 23:56 | |
| Comme personne ne te rép, je t'en ai fait une. ^^Elle est un peu sombre, mais le Chat ressemble beaucoup à celui de ta sign actuel. =)Ils ont même tout les deux une petite tache noir au menton. ^^ - Code:
-
[img]http://images2.imagehotel.info/us73a98ahf.png[/img] | |
|
Oeil d'Aigle
Nombre de messages : 46 Age : 30 • Puf' : Lynx • Clan : Tonnerre • Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne... Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(
| Sujet: Re: Demande de signa' Mer 9 Jan - 15:38 | |
| J'adore tu peux pas savoir et c'est vrai il lui ressemble. Merci c'est exactement ce que je voulais ! Et je dis pas merci aux autres qui m'ont pas répondut ! | |
|
Nuage de Turquoise
Nombre de messages : 203 Age : 30 • Puf' : Boum ! • Clan : Ombre. • Rang : Apprentie. Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: No, I'm a Kitten. Ami(s): TOUT LE FOW !! Amour: Ah .. ! Vais Trouvez ! ;)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de signa' | |
| |
|