Nombre de messages : 89 Age : 27 • Puf' : Yama • Clan : Tonnerre • Rang : Apprentie Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Mentor : Pelage Gris Ami(s): Nuage de Printemps et Nuage de Cristal Amour: pas encore
Sujet: Signa Mar 20 Nov - 21:37
J'aimerais une petit signa. Avec : - Nuage de Sable écrit dessus - le chat couleur sable comme sur la bannière du fo' - et des brushs / textures - Merci d'avance !
Perle d'Espoir
Nombre de messages : 188 Age : 32 • Puf' : Lily-Rose • Clan : Vent • Rang : Guerrière Date d'inscription : 19/11/2007
Tu n'es pas obligé De toute je peux faire beaucoup mieux que celle là :D
Tempête de Sable
Nombre de messages : 89 Age : 27 • Puf' : Yama • Clan : Tonnerre • Rang : Apprentie Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Mentor : Pelage Gris Ami(s): Nuage de Printemps et Nuage de Cristal Amour: pas encore
Sujet: Re: Signa Mar 20 Nov - 22:58
Raaaaaaaaah pas grave !!!
Je la mettrais dans un mois ![si je m'en souviens !:rendeer: ]
Nuage de Printemps
Nombre de messages : 227 Age : 28 • Puf' : Tily • Clan : Rivière • Rang : Apprentie Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis... Amour: Mwahahahah !
Sujet: Re: Signa Mar 20 Nov - 23:31
Mouaaa je sais, tu l'as mets quand on change de saison =D
Tempête de Sable