| Mon Voisin du Dessus | |
|
+16Coeur de Feu Crépuscule Enflammé Tempête de Sable Nuit d'Orage Tornade Blanche Lumière d'Argent Étoile du Diablou Pelage Gris Patte Flamboyante Étoile de Brum'zz La Serpyère Nuage d'Orchidé Nuage de Turquoise Nuage de Printemps Etoile d'Etincelles Perle d'Espoir 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de Brum'zz
Nombre de messages : 522 Age : 29 • Puf' : Win' • Clan : Tonnerre • Rang : Meneuse Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Ami(s): On se le demande.... Amour: Rêve !
| |
| |
Pelage Gris
Nombre de messages : 179 Age : 31 • Puf' : J-ju • Clan : tonnerre • Rang : euh ... Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 18 Déc - 22:25 | |
| MDVV est méchante avec moi,et les épines de ces roses,lui ont balafré le visage....le coule,autant que les larmes. | |
|
| |
Étoile de Brum'zz
Nombre de messages : 522 Age : 29 • Puf' : Win' • Clan : Tonnerre • Rang : Meneuse Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Ami(s): On se le demande.... Amour: Rêve !
| |
| |
Étoile du Diablou
Nombre de messages : 182 Age : 30 • Puf' : Boum. • Clan : Ombre. • Rang : Chef. Ha ! Ha ! Ha ! Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Chef. Ami(s): Mof .. Solitaire dans l'ame ! Amour: Saillisseur de Femelle un jour, Saillisseur de Femelle toujours !
| |
| |
Nuage de Turquoise
Nombre de messages : 203 Age : 30 • Puf' : Boum ! • Clan : Ombre. • Rang : Apprentie. Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: No, I'm a Kitten. Ami(s): TOUT LE FOW !! Amour: Ah .. ! Vais Trouvez ! ;)
| |
| |
Pelage Gris
Nombre de messages : 179 Age : 31 • Puf' : J-ju • Clan : tonnerre • Rang : euh ... Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 19 Déc - 12:34 | |
| C'est bizarre,mais là vos questions me larguent complètement T.T MDVV a une petite graine dans le cerveau xD | |
|
| |
Etoile d'Etincelles
Nombre de messages : 171 Age : 31 • Puf' : paya • Clan : Rivière • Rang : Meneuse autoritaire 8) Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps Ami(s): Amour:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 19 Déc - 16:17 | |
| MVDD dit que SVDD a un pois chiche dans la tête XD | |
|
| |
Étoile du Diablou
Nombre de messages : 182 Age : 30 • Puf' : Boum. • Clan : Ombre. • Rang : Chef. Ha ! Ha ! Ha ! Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Chef. Ami(s): Mof .. Solitaire dans l'ame ! Amour: Saillisseur de Femelle un jour, Saillisseur de Femelle toujours !
| |
| |
Étoile de Brum'zz
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 19 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
Pelage Gris
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 19 Déc - 22:02 | |
| Pioche : Objet ressemblant fortement à un marteau,mais étant pointu,utilisé dans les mines pou creuser : D J'adore définir des mots !! Si t'es pas française,ni belge,t'es quoi ? [ I'm Belgian !!!,ok avec bcp d'origine française xD] MDVV ne doit pas douter d'elle ! | |
|
| |
Étoile de Brum'zz
| |
| |
Pelage Gris
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 21 Déc - 11:56 | |
| MVDD comprend vite ! Ah ok,forcément !!!Ils n'ont pas les mêmes expressions que les notres xD | |
|
| |
Étoile du Diablou
| |
| |
Pelage Gris
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 22 Déc - 0:09 | |
| MDVV à la même nationnalité qu'une cousine.[ à moi :D] Euh sais pas du tout...I'm boulet xD | |
|
| |
Étoile du Diablou
| |
| |
Pelage Gris
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 22 Déc - 22:36 | |
| MVDD me dit que je suis super-méga-cool,et j'en ai les larmes aux yeux xD MVDD est super sympatosh ! | |
|
| |
Lumière d'Argent
Nombre de messages : 226 Age : 28 • Puf' : Green • Clan : Solitaire • Rang : Strictement aucun ^^ Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Aucun Ami(s): Amour: Aucun
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 22 Déc - 22:48 | |
| Mon perso ne connait pas MVVD | |
|
| |
Pelage Gris
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 22 Déc - 22:59 | |
| Mon perso' ne connait pas non-plus MVDD xD [oulah ! ça fait bcp de D] | |
|
| |
Etoile d'Etincelles
Nombre de messages : 171 Age : 31 • Puf' : paya • Clan : Rivière • Rang : Meneuse autoritaire 8) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 24 Déc - 13:57 | |
| MVDD a une super belle signa | |
|
| |
Étoile de Brum'zz
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 24 Déc - 14:07 | |
| MVDD aussi ! | |
|
| |
La Serpyère
Nombre de messages : 273 Age : 111 • Puf' : By Serpyère. • Clan : Le mien ! Rivière. • Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent ! Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!! Ami(s): Tout le Mwonde !!! Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 24 Déc - 14:56 | |
| | |
|
| |
Étoile de Brum'zz
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 24 Déc - 16:34 | |
| Et comme MVDD | |
|
| |
Nuage de Turquoise
Nombre de messages : 203 Age : 30 • Puf' : Boum ! • Clan : Ombre. • Rang : Apprentie. Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: No, I'm a Kitten. Ami(s): TOUT LE FOW !! Amour: Ah .. ! Vais Trouvez ! ;)
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 25 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
La Serpyère
Nombre de messages : 273 Age : 111 • Puf' : By Serpyère. • Clan : Le mien ! Rivière. • Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent ! Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!! Ami(s): Tout le Mwonde !!! Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 25 Déc - 21:27 | |
| Et MVDD a une sign super mimi !! ^^ | |
|
| |
Etoile d'Etincelles
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 26 Déc - 1:11 | |
| MVDD complimente la signa de SVDD 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du Dessus | |
|