| Mon Voisin du Dessus | |
|
+16Coeur de Feu Crépuscule Enflammé Tempête de Sable Nuit d'Orage Tornade Blanche Lumière d'Argent Étoile du Diablou Pelage Gris Patte Flamboyante Étoile de Brum'zz La Serpyère Nuage d'Orchidé Nuage de Turquoise Nuage de Printemps Etoile d'Etincelles Perle d'Espoir 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Etincelles
Nombre de messages : 171 Age : 31 • Puf' : paya • Clan : Rivière • Rang : Meneuse autoritaire 8) Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps Ami(s): Amour:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 10 Déc - 19:32 | |
| MVDD est d'un Clan ennemi ! | |
|
| |
Étoile de Brum'zz
Nombre de messages : 522 Age : 29 • Puf' : Win' • Clan : Tonnerre • Rang : Meneuse Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Ami(s): On se le demande.... Amour: Rêve !
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 10 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
Pelage Gris
Nombre de messages : 179 Age : 31 • Puf' : J-ju • Clan : tonnerre • Rang : euh ... Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 10 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
Étoile de Brum'zz
Nombre de messages : 522 Age : 29 • Puf' : Win' • Clan : Tonnerre • Rang : Meneuse Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Ami(s): On se le demande.... Amour: Rêve !
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 10 Déc - 21:55 | |
| (c'est MVDD XD) Seulement le choco au lait MVDD est une guerrière de mon Clan | |
|
| |
Pelage Gris
Nombre de messages : 179 Age : 31 • Puf' : J-ju • Clan : tonnerre • Rang : euh ... Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 10 Déc - 22:01 | |
| oupsi pardon! MVDD a raison! | |
|
| |
Étoile de Brum'zz
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 10 Déc - 22:06 | |
| MVDD a double raison | |
|
| |
Nuage de Turquoise
Nombre de messages : 203 Age : 30 • Puf' : Boum ! • Clan : Ombre. • Rang : Apprentie. Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: No, I'm a Kitten. Ami(s): TOUT LE FOW !! Amour: Ah .. ! Vais Trouvez ! ;)
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 11 Déc - 0:37 | |
| Mon Voisin du Desus est une Chef Extraordinaire !!! xD | |
|
| |
Étoile de Brum'zz
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 11 Déc - 0:55 | |
| A bon ? MVDD est un chaton qui arrive pas a se trouver un nom d'apprenti | |
|
| |
Etoile d'Etincelles
Nombre de messages : 171 Age : 31 • Puf' : paya • Clan : Rivière • Rang : Meneuse autoritaire 8) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 11 Déc - 18:38 | |
| | |
|
| |
Nuage d'Orchidé
Nombre de messages : 64 Age : 31 • Puf' : joyeuse • Clan : rivière • Rang : chaton Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: chaton Ami(s): // Amour: //
| |
| |
La Serpyère
Nombre de messages : 273 Age : 111 • Puf' : By Serpyère. • Clan : Le mien ! Rivière. • Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent ! Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!! Ami(s): Tout le Mwonde !!! Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 11 Déc - 21:59 | |
| MVDD est mon Apprentie !!! | |
|
| |
Nuage d'Orchidé
Nombre de messages : 64 Age : 31 • Puf' : joyeuse • Clan : rivière • Rang : chaton Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: chaton Ami(s): // Amour: //
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 11 Déc - 22:48 | |
| oui MVDD est le lieutenant de mon clan ! | |
|
| |
Nuage de Turquoise
Nombre de messages : 203 Age : 30 • Puf' : Boum ! • Clan : Ombre. • Rang : Apprentie. Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: No, I'm a Kitten. Ami(s): TOUT LE FOW !! Amour: Ah .. ! Vais Trouvez ! ;)
| |
| |
La Serpyère
Nombre de messages : 273 Age : 111 • Puf' : By Serpyère. • Clan : Le mien ! Rivière. • Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent ! Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!! Ami(s): Tout le Mwonde !!! Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 12 Déc - 12:44 | |
| Donc MVDD s'appellera Nuage Fruité !!! ^^ | |
|
| |
Etoile d'Etincelles
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 12 Déc - 15:45 | |
| | |
|
| |
Nuage de Printemps
Nombre de messages : 227 Age : 28 • Puf' : Tily • Clan : Rivière • Rang : Apprentie Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis... Amour: Mwahahahah !
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 12 Déc - 20:22 | |
| Le Voisin du Voisin de Mon Voisin est tout mimiiiii | |
|
| |
Pelage Gris
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 12 Déc - 21:55 | |
| Ma voisine du dessus est ma fille cachée ^^ | |
|
| |
La Serpyère
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 13 Déc - 0:28 | |
| MVDD porte bien son nom. | |
|
| |
Nuage de Turquoise
| |
| |
Étoile de Brum'zz
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 13 Déc - 21:35 | |
| Wi elle parlait de toi MVDD est une zolie petite boule de neige | |
|
| |
Pelage Gris
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 13 Déc - 23:12 | |
| MDVV est un supra-méga-giga chef xD | |
|
| |
Nuage de Turquoise
| |
| |
Étoile de Brum'zz
| |
| |
Nuage de Turquoise
| |
| |
Étoile de Brum'zz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du Dessus | |
|