| Mon Voisin du Dessus | |
|
+16Coeur de Feu Crépuscule Enflammé Tempête de Sable Nuit d'Orage Tornade Blanche Lumière d'Argent Étoile du Diablou Pelage Gris Patte Flamboyante Étoile de Brum'zz La Serpyère Nuage d'Orchidé Nuage de Turquoise Nuage de Printemps Etoile d'Etincelles Perle d'Espoir 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tornade Blanche
Nombre de messages : 234 Age : 31 • Puf' : BAW • Clan : Tonnerre • Rang : Guerrier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 26 Déc - 16:09 | |
| MVDD fait une remarque xD | |
|
| |
Étoile de Brum'zz
Nombre de messages : 522 Age : 29 • Puf' : Win' • Clan : Tonnerre • Rang : Meneuse Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Ami(s): On se le demande.... Amour: Rêve !
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 26 Déc - 16:42 | |
| MVDD en a fait une autre ^^ | |
|
| |
Tornade Blanche
Nombre de messages : 234 Age : 31 • Puf' : BAW • Clan : Tonnerre • Rang : Guerrier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 26 Déc - 17:33 | |
| MVDD en a fait encore une autre xD | |
|
| |
Étoile de Brum'zz
Nombre de messages : 522 Age : 29 • Puf' : Win' • Clan : Tonnerre • Rang : Meneuse Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Ami(s): On se le demande.... Amour: Rêve !
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 26 Déc - 17:40 | |
| MVDD est tout blanc, et tout, tout... vert et bleu XD | |
|
| |
Tornade Blanche
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 26 Déc - 17:44 | |
| MVDD traîte Tornade Blanche d'extra-terrestre xD | |
|
| |
Étoile de Brum'zz
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 26 Déc - 18:29 | |
| C'est pas de ma faute si MVDD à des yeux 0.o XD | |
|
| |
La Serpyère
Nombre de messages : 273 Age : 111 • Puf' : By Serpyère. • Clan : Le mien ! Rivière. • Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent ! Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!! Ami(s): Tout le Mwonde !!! Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 26 Déc - 20:02 | |
| Mais MVDD a elle aussi des yeux =P | |
|
| |
Étoile de Brum'zz
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 26 Déc - 20:24 | |
| MVDD n'a pas comprit, j'ai dis qu'il avait des yeux 0.o XD | |
|
| |
Pelage Gris
Nombre de messages : 179 Age : 31 • Puf' : J-ju • Clan : tonnerre • Rang : euh ... Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 26 Déc - 20:25 | |
| MDVV se rend compte que sa MDVV a des yeux xD | |
|
| |
Étoile de Brum'zz
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 26 Déc - 20:27 | |
| MVDD devrait regarder en haut, parce que j'ai déjà posté ^ | |
|
| |
Pelage Gris
Nombre de messages : 179 Age : 31 • Puf' : J-ju • Clan : tonnerre • Rang : euh ... Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 26 Déc - 20:41 | |
| [ je pense que l'ona posté presqu'en même temps,boh et puis tant pis,pas envie d'éditer] MDVV me dit de regarder en haut,peut-être devrais-je tout d'abord ouvrir les yeux xD | |
|
| |
Nuage de Turquoise
Nombre de messages : 203 Age : 30 • Puf' : Boum ! • Clan : Ombre. • Rang : Apprentie. Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: No, I'm a Kitten. Ami(s): TOUT LE FOW !! Amour: Ah .. ! Vais Trouvez ! ;)
| |
| |
Pelage Gris
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 27 Déc - 10:59 | |
| MDVV vient de m'apprendre quelque chose xD | |
|
| |
Tornade Blanche
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 27 Déc - 12:31 | |
| MVDD met MDVV à la place de MVDD | |
|
| |
Pelage Gris
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 27 Déc - 13:27 | |
| I 'm bébète xD MVDD est une noisette xD Ca te rappele pas quelque chose ?? | |
|
| |
La Serpyère
Nombre de messages : 273 Age : 111 • Puf' : By Serpyère. • Clan : Le mien ! Rivière. • Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent ! Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!! Ami(s): Tout le Mwonde !!! Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 27 Déc - 20:39 | |
| Je ne pige pas ce que veux dire MVDD à SVDD. =P | |
|
| |
Étoile de Brum'zz
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 27 Déc - 20:42 | |
| Je suis du même avis que MVDD... XD | |
|
| |
Nuage de Turquoise
Nombre de messages : 203 Age : 30 • Puf' : Boum ! • Clan : Ombre. • Rang : Apprentie. Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: No, I'm a Kitten. Ami(s): TOUT LE FOW !! Amour: Ah .. ! Vais Trouvez ! ;)
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 27 Déc - 20:59 | |
| MVDD ne comprend rien, tout comme moi d'ailleur ! xD | |
|
| |
Étoile de Brum'zz
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 27 Déc - 21:30 | |
| Bienvenue au club, MVDD XD | |
|
| |
La Serpyère
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 28 Déc - 0:09 | |
| Beaucoup de MesVDD font partis du même club que moi. XD | |
|
| |
Étoile de Brum'zz
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 28 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
La Serpyère
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 28 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
Étoile de Brum'zz
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 28 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
Perle d'Espoir
Nombre de messages : 188 Age : 32 • Puf' : Lily-Rose • Clan : Vent • Rang : Guerrière Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Ami(s): Amour: ...
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 28 Déc - 14:08 | |
| Je suis completement paumé comme tous mes MVDD xD | |
|
| |
La Serpyère
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 28 Déc - 18:03 | |
| MVDD vient d'addérer au Club. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du Dessus | |
|