| Le Matou'zz du mois ! | |
|
+5Tornade Blanche Patte Flamboyante La Serpyère Étoile de Brum'zz Étoile du Diablou 9 participants |
Qui, d'après vous, sera le matou du mois ? | » Patte de Sortilège | | 0% | [ 0 ] | » Venin de Serpent | | 8% | [ 1 ] | » Étoile du Diable | | 23% | [ 3 ] | » Venin de Serpent | | 15% | [ 2 ] | » Tornade Blanche | | 15% | [ 2 ] | » Oeil d'Aigle | | 8% | [ 1 ] | » Patte Fauve | | 15% | [ 2 ] | » Coeur de Feu | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile du Diablou
Nombre de messages : 182 Age : 30 • Puf' : Boum. • Clan : Ombre. • Rang : Chef. Ha ! Ha ! Ha ! Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Chef. Ami(s): Mof .. Solitaire dans l'ame ! Amour: Saillisseur de Femelle un jour, Saillisseur de Femelle toujours !
| Sujet: Le Matou'zz du mois ! Jeu 10 Jan - 2:55 | |
| | |
|
| |
Étoile de Brum'zz
Nombre de messages : 522 Age : 29 • Puf' : Win' • Clan : Tonnerre • Rang : Meneuse Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Ami(s): On se le demande.... Amour: Rêve !
| |
| |
La Serpyère
Nombre de messages : 273 Age : 111 • Puf' : By Serpyère. • Clan : Le mien ! Rivière. • Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent ! Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!! Ami(s): Tout le Mwonde !!! Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...
| Sujet: Re: Le Matou'zz du mois ! Jeu 10 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
Patte Flamboyante Feuille Administratrice
Nombre de messages : 345 Age : 30 • Puf' : Trésor • Clan : Rivière • Rang : Guérisseuse Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Ami(s): Amour:
| Sujet: Re: Le Matou'zz du mois ! Jeu 10 Jan - 18:49 | |
| Moi EdD, j'adoore les chats machiavéliques | |
|
| |
Tornade Blanche
Nombre de messages : 234 Age : 31 • Puf' : BAW • Clan : Tonnerre • Rang : Guerrier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le Matou'zz du mois ! Jeu 10 Jan - 19:41 | |
| Ah >.< C'est trop dure de choisir xD j'hésite,j'hésite :/ | |
|
| |
Perle d'Espoir
Nombre de messages : 188 Age : 32 • Puf' : Lily-Rose • Clan : Vent • Rang : Guerrière Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Ami(s): Amour: ...
| Sujet: Re: Le Matou'zz du mois ! Jeu 10 Jan - 21:21 | |
| - C'est gentil de m'avoir mis sur la Liste xD
C'est pas grâve par contre j'hésite pour voter ^^'
| |
|
| |
Tornade Blanche
Nombre de messages : 234 Age : 31 • Puf' : BAW • Clan : Tonnerre • Rang : Guerrier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le Matou'zz du mois ! Jeu 10 Jan - 21:29 | |
| Moua j'ai voté pour CdF xD J'allais pas voter pour VdS tout de même,c'est lui qui mène ! xD | |
|
| |
Étoile du Diablou
Nombre de messages : 182 Age : 30 • Puf' : Boum. • Clan : Ombre. • Rang : Chef. Ha ! Ha ! Ha ! Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Chef. Ami(s): Mof .. Solitaire dans l'ame ! Amour: Saillisseur de Femelle un jour, Saillisseur de Femelle toujours !
| Sujet: Re: Le Matou'zz du mois ! Jeu 10 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
La Serpyère
Nombre de messages : 273 Age : 111 • Puf' : By Serpyère. • Clan : Le mien ! Rivière. • Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent ! Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!! Ami(s): Tout le Mwonde !!! Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...
| Sujet: Re: Le Matou'zz du mois ! Jeu 10 Jan - 22:21 | |
| Wi, et c'est toi qui l'a trouvé en plus, dans un des poste de jeux (je ne sais plus lequel ^^)
Sinon, avec Patte de Sortilège, j'ai aussi voté pour twaa, car t'es un pur matou'zz !! | |
|
| |
Étoile du Diablou
| Sujet: Re: Le Matou'zz du mois ! Jeu 10 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
Tornade Blanche
| Sujet: Re: Le Matou'zz du mois ! Jeu 10 Jan - 22:30 | |
| Attraper pas la grosse tête hein ?! xD | |
|
| |
Lumière d'Argent
Nombre de messages : 226 Age : 28 • Puf' : Green • Clan : Solitaire • Rang : Strictement aucun ^^ Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Aucun Ami(s): Amour: Aucun
| Sujet: Re: Le Matou'zz du mois ! Jeu 10 Jan - 22:31 | |
| Moi j'ai voté pour TB! Désolée pour les autres | |
|
| |
Étoile du Diablou
| |
| |
Nuage de Printemps
Nombre de messages : 227 Age : 28 • Puf' : Tily • Clan : Rivière • Rang : Apprentie Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis... Amour: Mwahahahah !
| Sujet: Re: Le Matou'zz du mois ! Sam 12 Jan - 2:22 | |
| Moi, j'ai voté Etoilou du Diablou parce qu'il est trèèès z'entil (comme la plus part des gens sur ce forum d'ailleurs... ^^') | |
|
| |
Étoile du Diablou
| |
| |
La Serpyère
| |
| |
Nuage de Printemps
Nombre de messages : 227 Age : 28 • Puf' : Tily • Clan : Rivière • Rang : Apprentie Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis... Amour: Mwahahahah !
| Sujet: Re: Le Matou'zz du mois ! Sam 12 Jan - 15:48 | |
| xD Mercii | |
|
| |
Étoile du Diablou
| Sujet: Re: Le Matou'zz du mois ! Sam 12 Jan - 19:20 | |
|
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Patte Flamboyante Feuille Administratrice
Nombre de messages : 345 Age : 30 • Puf' : Trésor • Clan : Rivière • Rang : Guérisseuse Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Ami(s): Amour:
| Sujet: Re: Le Matou'zz du mois ! Sam 12 Jan - 19:21 | |
| Hey et moi alors !! *boude dans son coin* | |
|
| |
Étoile du Diablou
| Sujet: Re: Le Matou'zz du mois ! Sam 12 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
Nuage de Printemps
| Sujet: Re: Le Matou'zz du mois ! Dim 13 Jan - 21:41 | |
| Oh hey, le dragueur du dimanche ! Tu pourras pas 'draguer' TOUTES les femelles =p
xD
Bref, pour en revenir à ton Nuage de Turquoise, bah j'veux bien mais j'te souhaite bonne chance ! Parce que ma Nuage de Printemps, l'est pô facile à gérer, cey moi qui t'le diit =p | |
|
| |
Étoile du Diablou
| |
| |
Nuage de Printemps
| Sujet: Re: Le Matou'zz du mois ! Mar 15 Jan - 15:24 | |
| C'est simple, j'ai copié ton message et je l'ai collé autre part pour voir ce que tu avais écris et voilà =p xD
Enfin bref, j'veux bien, tu fais ? Je vais ? Où ? | |
|
| |
Coeur de Feu
Nombre de messages : 67 Age : 30 • Puf' : moise55 • Clan : tonnerre • Rang : guerrier Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Tornade Blanche
| Sujet: Re: Le Matou'zz du mois ! Jeu 17 Jan - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Matou'zz du mois ! | |
| |
|
| |
| Le Matou'zz du mois ! | |
|