| La Chat'zz du mois ! | |
|
+4Patte Flamboyante La Serpyère Étoile de Brum'zz Étoile du Diablou 8 participants |
|
Qui, d'après vous, sera la chatte du mois ? | » Lumière d'Argent | | 7% | [ 1 ] | » Étoile de Brume | | 14% | [ 2 ] | » Nuage de Printemps | | 29% | [ 4 ] | » Nuage de Plume ( Dès maintenant ;) ) | | 0% | [ 0 ] | » Nuit d'Orage | | 0% | [ 0 ] | » Vent de Minuit | | 7% | [ 1 ] | » Brise d'Argent | | 0% | [ 0 ] | » Mistral | | 7% | [ 1 ] | » Étoile de Givre | | 14% | [ 2 ] | » Tempête de Sable | | 7% | [ 1 ] | » Crépuscule Enflamée | | 0% | [ 0 ] | » Nuage d'Orchidée | | 0% | [ 0 ] | » Étoile d'étincelle | | 7% | [ 1 ] | » Griffe Argenté | | 0% | [ 0 ] | » Nuage Blanc | | 0% | [ 0 ] | » Griffe de Sang | | 0% | [ 0 ] | » Brise de Givre | | 0% | [ 0 ] | » Coeur d'Argent ( Si elle revient un jour .. ) | | 7% | [ 1 ] | » Petite Feuille | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile du Diablou
Nombre de messages : 182 Age : 30 • Puf' : Boum. • Clan : Ombre. • Rang : Chef. Ha ! Ha ! Ha ! Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Chef. Ami(s): Mof .. Solitaire dans l'ame ! Amour: Saillisseur de Femelle un jour, Saillisseur de Femelle toujours !
| |
| |
Étoile de Brum'zz
Nombre de messages : 522 Age : 29 • Puf' : Win' • Clan : Tonnerre • Rang : Meneuse Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Ami(s): On se le demande.... Amour: Rêve !
| Sujet: Re: La Chat'zz du mois ! Jeu 10 Jan - 10:50 | |
| Moi c'est voté Étoile de Givre, j'aime trop son RP | |
|
| |
La Serpyère
Nombre de messages : 273 Age : 111 • Puf' : By Serpyère. • Clan : Le mien ! Rivière. • Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent ! Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!! Ami(s): Tout le Mwonde !!! Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...
| |
| |
Patte Flamboyante Feuille Administratrice
Nombre de messages : 345 Age : 30 • Puf' : Trésor • Clan : Rivière • Rang : Guérisseuse Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Ami(s): Amour:
| Sujet: Re: La Chat'zz du mois ! Jeu 10 Jan - 18:48 | |
| Moi Tempête de Sable | |
|
| |
Tornade Blanche
Nombre de messages : 234 Age : 31 • Puf' : BAW • Clan : Tonnerre • Rang : Guerrier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Chat'zz du mois ! Jeu 10 Jan - 19:44 | |
| Rooh,j'ai envie de voter pour tout le monde xD Bon,cette fois je vote Lumi xD La foi prochaine je voterai ..... Ah,secret :x | |
|
| |
Étoile du Diablou
Nombre de messages : 182 Age : 30 • Puf' : Boum. • Clan : Ombre. • Rang : Chef. Ha ! Ha ! Ha ! Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Chef. Ami(s): Mof .. Solitaire dans l'ame ! Amour: Saillisseur de Femelle un jour, Saillisseur de Femelle toujours !
| |
| |
Tornade Blanche
Nombre de messages : 234 Age : 31 • Puf' : BAW • Clan : Tonnerre • Rang : Guerrier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Chat'zz du mois ! Jeu 10 Jan - 22:29 | |
| On voit plus trop NdP ces temps-ci ! Qu'est-ce qu'elle a ? Elle a un autre compte ? Ou elle est en vancances ? | |
|
| |
Étoile du Diablou
| Sujet: Re: La Chat'zz du mois ! Jeu 10 Jan - 22:37 | |
| Oui, j'ai remarquer aussi ! Je sais pas trop là, j'espère qu'on ne la perdras soudainement, pas de vu .. Paceque je vais être crow triste ! ='( | |
|
| |
Lumière d'Argent
Nombre de messages : 226 Age : 28 • Puf' : Green • Clan : Solitaire • Rang : Strictement aucun ^^ Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Aucun Ami(s): Amour: Aucun
| Sujet: Re: La Chat'zz du mois ! Jeu 10 Jan - 23:04 | |
| Oh! Je veux pas qu'on la perde... Mais moi j'ai voté CdA. Parce qu'elle nous manque. | |
|
| |
Tornade Blanche
| Sujet: Re: La Chat'zz du mois ! Jeu 10 Jan - 23:10 | |
| Je fais une manifestation si elle revient pas ! NAAH ! | |
|
| |
Lumière d'Argent
Nombre de messages : 226 Age : 28 • Puf' : Green • Clan : Solitaire • Rang : Strictement aucun ^^ Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Chat'zz du mois ! Jeu 10 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Étoile du Diablou
| |
| |
Tornade Blanche
| Sujet: Re: La Chat'zz du mois ! Jeu 10 Jan - 23:17 | |
| OUEE !!
Sinon,pour revenir au sujet ....
Oui,et les scores con-ti-nue d'au-gmen-ter !
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Étoile du Diablou
| Sujet: Re: La Chat'zz du mois ! Jeu 10 Jan - 23:19 | |
| Égalité pour le moment »»
Nuage de Printemps ! Étoile de Brume ! Étoile de Givre ! | |
|
| |
Tornade Blanche
| Sujet: Re: La Chat'zz du mois ! Jeu 10 Jan - 23:24 | |
| On peut faire un vote pour tout le monde ? Je voterais pour Petite Feuille,Nuage de Printemps,Nuage de Cannelle,Etoile de Brume,Mistral,Coeur d'Argent,Etoile d'Etincelles et Tempête de Sable xD Mais bon,disons que je changerai tout les mois xD | |
|
| |
Étoile du Diablou
| |
| |
Nuage de Printemps
Nombre de messages : 227 Age : 28 • Puf' : Tily • Clan : Rivière • Rang : Apprentie Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis... Amour: Mwahahahah !
| Sujet: Re: La Chat'zz du mois ! Sam 12 Jan - 2:18 | |
| C'est vraiment gentil à vous, ça me touche beaucoup d'entendre ça de votre part mais sachez que je ne vous abandonnerais jamais ! J'aime trop ce forum et tous les membres qui l'accompagnent pour le quitter ! Enfin bref, merci beaucoup de votre soutient Héhey les gens ! Je suis en têteuuh | |
|
| |
Vent de Minuit
Nombre de messages : 57 Age : 27 • Puf' : VdM • Clan : Ombre • Rang : Guerrière Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: La Chat'zz du mois ! Sam 12 Jan - 17:03 | |
| | |
|
| |
Étoile du Diablou
| |
| |
Vent de Minuit
Nombre de messages : 57 Age : 27 • Puf' : VdM • Clan : Ombre • Rang : Guerrière Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: La Chat'zz du mois ! Sam 12 Jan - 20:25 | |
| J'ai voté aussi pou Petite Fueille sur mon compte. Et sur mon autre compte z'ai voter pour moi | |
|
| |
Tornade Blanche
| Sujet: Re: La Chat'zz du mois ! Sam 12 Jan - 20:55 | |
| Nunu de Printemps en têteuhh !
Baah,c'est pas trop grâve ,si ? | |
|
| |
Nuage de Printemps
Nombre de messages : 227 Age : 28 • Puf' : Tily • Clan : Rivière • Rang : Apprentie Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis... Amour: Mwahahahah !
| Sujet: Re: La Chat'zz du mois ! Dim 13 Jan - 21:35 | |
| Tu sais Etoile du Diablou, je suis sûre que la plus part des gens font ça, malheureusement :>.<:
Et ouii ! Je suis bien contente d'être en têteuuuh =D | |
|
| |
Lumière d'Argent
| Sujet: Re: La Chat'zz du mois ! Dim 13 Jan - 22:39 | |
| Hey!! Moi je l'ai pas fait! Dans un de mes comptes j'ai voté pour toi, dans l'autre pour CdA... | |
|
| |
Nuage de Printemps
| Sujet: Re: La Chat'zz du mois ! Dim 13 Jan - 22:51 | |
| Je n'ai pas dit TOUT le monde ^^ Mais merci de ton vote Lumi | |
|
| |
Lumière d'Argent
| Sujet: Re: La Chat'zz du mois ! Dim 13 Jan - 22:57 | |
| Voyons le plaisir est pour moi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chat'zz du mois ! | |
| |
|
| |
| La Chat'zz du mois ! | |
|