Nuage de Printemps
Nombre de messages : 227 Age : 28 • Puf' : Tily • Clan : Rivière • Rang : Apprentie Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis... Amour: Mwahahahah !
| Sujet: Nuage de Printemps Lun 19 Nov - 21:49 | |
| Nom : Nuage de Printemps Sexe : Féminin Clan : Rivière (L) Rang : Apprentie
Caractère : Nuage de Printemps est une apprentie adorable, elle peut être par moment très mystérieuse mais elle a un vrai caractère d'ange. Elle sera toujours gentille avec vous, même si elle ne vous connaît pas, elle peut aussi piquer ses petites crises de chaton quand elle en a marre ou qu'elle est énervée. Elle peut pleurer quand elle est vraiment trise sinon, elle ne le fait presque jamais. Histoire : Nuage de Printemps a une enfance un peu surprenante. Elle a eu des parents qui ne s'aimaient pas et pour la chatonne, ça lui semblait plutôt bizarre. Sa mère était une chatte très gentille et elle souriait presque tout le temps alors qu'elle n'était pas vraiment heureuse. Ce qui la vraiment aidé dans sa vie, c'est la naissance de sa fille. Il paraît qu'elle avait deux soeurs, mais elle n'ont pas suvécues à l'hiver... Son père, lui, était plutôt mystérieux, d'où vient le côté mystérieux de la jeune chatte. Il marchait très fièrement et patati et patata... Aujourd'hui, ses deux parents sont morts, et le même jour... =/ Goûts : Nuage de Printemps adore les papillons ! Elle court toujours après dès qu'elle en voit un. Elle adore son mentor, pour elle, c'est comme sa soeur =)
Appréciation du Fow' ? Hàn là là Niwiie, je ne peux rêver mieux ! Mais (parce qu'il y a TOUJOURS un 'mais' ^^) moi j'étais arrivée sur le fow quand c'était l'hiver =P Code(s) : Oki by tresor Autres : Héhé, ma Nuage de Printemps (L) Pouah là là, çà me fait beaucoup de forums de LGDC tout ça ! Va falloir que je me décide à faire quelque chose parce que là, ça va plus du tout =S
| |
|
Étoile de Brum'zz
Nombre de messages : 522 Age : 29 • Puf' : Win' • Clan : Tonnerre • Rang : Meneuse Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Ami(s): On se le demande.... Amour: Rêve !
| Sujet: Re: Nuage de Printemps Lun 19 Nov - 21:52 | |
| Bienvenue !! ^^ Je pense que c'est tout bon, attend quand même Étoile d'Eau ^^ | |
|
Perle d'Espoir
Nombre de messages : 188 Age : 32 • Puf' : Lily-Rose • Clan : Vent • Rang : Guerrière Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Ami(s): Amour: ...
| Sujet: Re: Nuage de Printemps Lun 19 Nov - 21:54 | |
| Ma Soeurette !!! Enfin parmis nous :D En espérant que je sois ton Mentor comme avant ^^ | |
|
Patte Flamboyante Feuille Administratrice
Nombre de messages : 345 Age : 30 • Puf' : Trésor • Clan : Rivière • Rang : Guérisseuse Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Ami(s): Amour:
| Sujet: Re: Nuage de Printemps Lun 19 Nov - 21:54 | |
| Bienvenue !! Tu peux jouer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Printemps | |
| |
|