| Nuage de Printemps et Nuage de Cristal | |
|
+3Perle d'Espoir Patte Flamboyante Etoile d'Etincelles 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Etincelles
Nombre de messages : 171 Age : 31 • Puf' : paya • Clan : Rivière • Rang : Meneuse autoritaire 8) Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps Ami(s): Amour:
| Sujet: Nuage de Printemps et Nuage de Cristal Ven 30 Nov - 16:23 | |
| J'ai remarqué que dans le Clan de la Rivière, il n'y avait qu'Etoile d'Oranger et moi comme guerriers, et il y avait deux apprentis. J'imagine qu'on s'en prend chacune un ? A moins qu'Etoile d'Oranger se soit pris les deux :tongue: Mais sa fidèle lieutenante l'allège dans sa tâche et en prend une. Qui de vous deux me veut comme mentor ? Je suis une grande lieutenante * Fière d'elle * | |
|
| |
Patte Flamboyante Feuille Administratrice
Nombre de messages : 345 Age : 30 • Puf' : Trésor • Clan : Rivière • Rang : Guérisseuse Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Ami(s): Amour:
| Sujet: Re: Nuage de Printemps et Nuage de Cristal Ven 30 Nov - 17:29 | |
| Nuage de Printemps a déjà un mentor. | |
|
| |
Perle d'Espoir
Nombre de messages : 188 Age : 32 • Puf' : Lily-Rose • Clan : Vent • Rang : Guerrière Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Ami(s): Amour: ...
| Sujet: Re: Nuage de Printemps et Nuage de Cristal Ven 30 Nov - 21:16 | |
| ARG .... J'avais prévu de te donner Petit Serpent --'. ben on estmal là pour les nouveaux apprentis ! | |
|
| |
Etoile d'Etincelles
Nombre de messages : 171 Age : 31 • Puf' : paya • Clan : Rivière • Rang : Meneuse autoritaire 8) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Nuage de Printemps et Nuage de Cristal Sam 1 Déc - 15:12 | |
| Je peux prendre deux petits qui vont devenir apprentis ça va etre marrant, ça me plait bien ^^ Parce que j'ai remarqué que Nuage de Cristal n'était pas actif, à moins que je me trompe, et ça me plairait pas d'être son mentor. Je peux prendre Petit Serpent et l'autre (je crois qu'ils sont deux) | |
|
| |
Nuage d'Orchidé
Nombre de messages : 64 Age : 31 • Puf' : joyeuse • Clan : rivière • Rang : chaton Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: chaton Ami(s): // Amour: //
| Sujet: Re: Nuage de Printemps et Nuage de Cristal Dim 2 Déc - 17:39 | |
| Hum hum... l'autre s'appelle Petite Orchidé ! | |
|
| |
Etoile d'Etincelles
| Sujet: Re: Nuage de Printemps et Nuage de Cristal Dim 2 Déc - 18:35 | |
| Désolé j'avais pas le nom en tete ^^ Ben vu que je suis la seule guerrière maintenant, je vais devoir tous vous former =) (la belle affaire: qui gardera le camp ?) | |
|
| |
La Serpyère
Nombre de messages : 273 Age : 111 • Puf' : By Serpyère. • Clan : Le mien ! Rivière. • Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent ! Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!! Ami(s): Tout le Mwonde !!! Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...
| Sujet: Re: Nuage de Printemps et Nuage de Cristal Dim 2 Déc - 20:07 | |
| Eh bien, c'est toi qui vas garder le camp, en même temps que nous former. XD
Mais il faudra que tu chasse pour tout le monde aussi, et que tu patrouille partout, et que tu nous surveille, que tu remplisse ton devoir de chef, et que tu nomme un Lieutenent, que tu fasse tout quoi. ^^
Mais comment vas tu choisir un Lieutenent ? :scratch: | |
|
| |
Perle d'Espoir
Nombre de messages : 188 Age : 32 • Puf' : Lily-Rose • Clan : Vent • Rang : Guerrière Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nuage de Printemps et Nuage de Cristal Dim 2 Déc - 20:11 | |
| Vraiment désoler de vous avoir lâché ^^' Mais j'en avait vraiment marre d'être chef ! Et je n'ai jamais été apprenti =) | |
|
| |
Nuage de Printemps
Nombre de messages : 227 Age : 28 • Puf' : Tily • Clan : Rivière • Rang : Apprentie Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis... Amour: Mwahahahah !
| Sujet: Re: Nuage de Printemps et Nuage de Cristal Dim 2 Déc - 21:40 | |
| Ca va être marrant =D Moi je veux mon entraînement !! Etoile d'Oranger ne l'a même pas commencé ^^' | |
|
| |
Etoile d'Etincelles
| Sujet: Re: Nuage de Printemps et Nuage de Cristal Lun 3 Déc - 19:31 | |
| T'inquiète Nuage de Printemps je m'occuppe de toi | |
|
| |
Perle d'Espoir
| |
| |
Nuage de Printemps
Nombre de messages : 227 Age : 28 • Puf' : Tily • Clan : Rivière • Rang : Apprentie Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis... Amour: Mwahahahah !
| Sujet: Re: Nuage de Printemps et Nuage de Cristal Lun 3 Déc - 20:28 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Etincelles
| Sujet: Re: Nuage de Printemps et Nuage de Cristal Mar 4 Déc - 19:31 | |
| On va se partager les apprentis ^^Nuage de Printemps tu vas enfin avoir un entrainement ^^ | |
|
| |
Nuage de Printemps
| Sujet: Re: Nuage de Printemps et Nuage de Cristal Mar 4 Déc - 21:20 | |
| Ouaii !!! Yessss =D Marchiii beaucoup =] | |
|
| |
Tempête de Sable
Nombre de messages : 89 Age : 27 • Puf' : Yama • Clan : Tonnerre • Rang : Apprentie Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Mentor : Pelage Gris Ami(s): Nuage de Printemps et Nuage de Cristal Amour: pas encore
| Sujet: Re: Nuage de Printemps et Nuage de Cristal Mar 4 Déc - 22:03 | |
| Pour Nuage de Cristal... Elle va pas revenir. Elle comprend pas le truc [ NdP c'est Clara ! ] | |
|
| |
Nuage de Printemps
| Sujet: Re: Nuage de Printemps et Nuage de Cristal Mar 4 Déc - 22:59 | |
| ( Okii ! )
Hum... Bon bah tant pis, faudra dire à Nuage de Feu de la supprimer... =/ | |
|
| |
Etoile d'Etincelles
| Sujet: Re: Nuage de Printemps et Nuage de Cristal Mer 5 Déc - 15:54 | |
| Mouais ... Faudrait aussi la supprimer de la liste de la Rivière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Printemps et Nuage de Cristal | |
| |
|
| |
| Nuage de Printemps et Nuage de Cristal | |
|