| Mon Voisin du Dessus | |
|
+16Coeur de Feu Crépuscule Enflammé Tempête de Sable Nuit d'Orage Tornade Blanche Lumière d'Argent Étoile du Diablou Pelage Gris Patte Flamboyante Étoile de Brum'zz La Serpyère Nuage d'Orchidé Nuage de Turquoise Nuage de Printemps Etoile d'Etincelles Perle d'Espoir 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crépuscule Enflammé
Nombre de messages : 18 Age : 28 • Puf' : Vous le saurez bien vite. • Clan : Ombre • Rang : Guerrière Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 8 Jan - 21:59 | |
| Je suis terriblement flattée par tous mes MVDD (sauf PG qu'à rien dit xD. Mais non j't'aime bien quand même.) Il se passe, MVDD, qu'on a dit que j'avais un beau nom | |
|
| |
Coeur de Feu
Nombre de messages : 67 Age : 30 • Puf' : moise55 • Clan : tonnerre • Rang : guerrier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 8 Jan - 22:05 | |
| c'est vrai que MVDD a un beau nom
| |
|
| |
Étoile du Diablou
Nombre de messages : 182 Age : 30 • Puf' : Boum. • Clan : Ombre. • Rang : Chef. Ha ! Ha ! Ha ! Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Chef. Ami(s): Mof .. Solitaire dans l'ame ! Amour: Saillisseur de Femelle un jour, Saillisseur de Femelle toujours !
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 9 Jan - 1:46 | |
| | |
|
| |
Étoile de Brum'zz
Nombre de messages : 522 Age : 29 • Puf' : Win' • Clan : Tonnerre • Rang : Meneuse Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Ami(s): On se le demande.... Amour: Rêve !
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 9 Jan - 15:02 | |
| MVDD aussi | |
|
| |
Patte de Sortilège
Nombre de messages : 10 Age : 31 • Puf' : Antarès • Clan : Ombre • Rang : Chaton Date d'inscription : 04/01/2008
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Pas pour l'instant. Ami(s): Il vient de naitre !! Amour: Aucun.
| |
| |
Étoile de Brum'zz
Nombre de messages : 522 Age : 29 • Puf' : Win' • Clan : Tonnerre • Rang : Meneuse Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Ami(s): On se le demande.... Amour: Rêve !
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 9 Jan - 15:56 | |
| MVDD à un pelage noir de jais | |
|
| |
La Serpyère
Nombre de messages : 273 Age : 111 • Puf' : By Serpyère. • Clan : Le mien ! Rivière. • Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent ! Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!! Ami(s): Tout le Mwonde !!! Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...
| |
| |
Nuage de Turquoise
Nombre de messages : 203 Age : 30 • Puf' : Boum ! • Clan : Ombre. • Rang : Apprentie. Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: No, I'm a Kitten. Ami(s): TOUT LE FOW !! Amour: Ah .. ! Vais Trouvez ! ;)
| |
| |
La Serpyère
Nombre de messages : 273 Age : 111 • Puf' : By Serpyère. • Clan : Le mien ! Rivière. • Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent ! Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!! Ami(s): Tout le Mwonde !!! Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...
| |
| |
Tornade Blanche
Nombre de messages : 234 Age : 31 • Puf' : BAW • Clan : Tonnerre • Rang : Guerrier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Jan - 21:46 | |
| Faut changer de disque là xD
Mon voisin du dessus a pleins d'anecdotes sur sa signature ^^ | |
|
| |
La Serpyère
| |
| |
Étoile du Diablou
Nombre de messages : 182 Age : 30 • Puf' : Boum. • Clan : Ombre. • Rang : Chef. Ha ! Ha ! Ha ! Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Chef. Ami(s): Mof .. Solitaire dans l'ame ! Amour: Saillisseur de Femelle un jour, Saillisseur de Femelle toujours !
| |
| |
La Serpyère
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Jan - 22:38 | |
| Toi aussi MVDD tu a RAISON !!!! ^^ Pis je vais te donner aussi un nom... euh, voyons... Etoile du Diablou !! | |
|
| |
Étoile du Diablou
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
Lumière d'Argent
Nombre de messages : 226 Age : 28 • Puf' : Green • Clan : Solitaire • Rang : Strictement aucun ^^ Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Aucun Ami(s): Amour: Aucun
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Jan - 23:02 | |
| Oh! Diablou et Serpy! Mes MVDD ont de super surnoms ! | |
|
| |
Nuit d'Orage
Nombre de messages : 40 Age : 31 • Puf' : -Criistal- • Clan : Vent • Rang : Lieutenant Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Jan - 23:06 | |
| MVDD a un avatar qui me fait trop triper, qui est trop mimi | |
|
| |
Lumière d'Argent
Nombre de messages : 226 Age : 28 • Puf' : Green • Clan : Solitaire • Rang : Strictement aucun ^^ Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Aucun Ami(s): Amour: Aucun
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Jan - 23:07 | |
| MVDD me fait chaud au coeur! | |
|
| |
La Serpyère
| |
| |
Tornade Blanche
Nombre de messages : 234 Age : 31 • Puf' : BAW • Clan : Tonnerre • Rang : Guerrier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Jan - 23:20 | |
| MVDD est devenu la mascotte du forum xD | |
|
| |
Nuit d'Orage
Nombre de messages : 40 Age : 31 • Puf' : -Criistal- • Clan : Vent • Rang : Lieutenant Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Jan - 23:22 | |
| MVDD a raison Et a une jolie sign | |
|
| |
La Serpyère
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Jan - 23:22 | |
| MVDD a Raison !!! XD
( TB >> hi hi, alors je vais le rajouter sur ma sign XD) | |
|
| |
Étoile du Diablou
| |
| |
Tornade Blanche
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Jan - 23:27 | |
| ( VdS >> xD Ouii !! )
Tornade Blanchou ? J'aiaime xD
MVDD essaye de me trouver un zoli surnom xD | |
|
| |
Étoile du Diablou
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Jan - 23:29 | |
| Oui, j'essaie, j'essaie .. MVDD .. Tordy Boutchou !!? Lo0lee ! | |
|
| |
Tornade Blanche
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 10 Jan - 23:47 | |
| TorNI alors ! Blanchou j'aimais bien xD ^^
MVDD est sympatosh xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du Dessus | |
|