| Mon Voisin du Dessus | |
|
+16Coeur de Feu Crépuscule Enflammé Tempête de Sable Nuit d'Orage Tornade Blanche Lumière d'Argent Étoile du Diablou Pelage Gris Patte Flamboyante Étoile de Brum'zz La Serpyère Nuage d'Orchidé Nuage de Turquoise Nuage de Printemps Etoile d'Etincelles Perle d'Espoir 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crépuscule Enflammé
Nombre de messages : 18 Age : 28 • Puf' : Vous le saurez bien vite. • Clan : Ombre • Rang : Guerrière Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 3 Jan - 11:11 | |
| La majorité des MVDD sont bons pour l'hopital psychiatrique, sauf peut être Ma Voisine Du Dessus | |
|
| |
La Serpyère
Nombre de messages : 273 Age : 111 • Puf' : By Serpyère. • Clan : Le mien ! Rivière. • Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent ! Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!! Ami(s): Tout le Mwonde !!! Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 3 Jan - 15:38 | |
| MVDD a raison pour l'Hopital. =D | |
|
| |
Etoile d'Etincelles
Nombre de messages : 171 Age : 31 • Puf' : paya • Clan : Rivière • Rang : Meneuse autoritaire 8) Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps Ami(s): Amour:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 3 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
La Serpyère
Nombre de messages : 273 Age : 111 • Puf' : By Serpyère. • Clan : Le mien ! Rivière. • Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent ! Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!! Ami(s): Tout le Mwonde !!! Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 3 Jan - 18:36 | |
| Et MVDD vas venir avec moi. | |
|
| |
Pelage Gris
Nombre de messages : 179 Age : 31 • Puf' : J-ju • Clan : tonnerre • Rang : euh ... Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 4 Jan - 21:02 | |
| MVDD en a certainement besoin xD | |
|
| |
Étoile du Diablou
Nombre de messages : 182 Age : 30 • Puf' : Boum. • Clan : Ombre. • Rang : Chef. Ha ! Ha ! Ha ! Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Chef. Ami(s): Mof .. Solitaire dans l'ame ! Amour: Saillisseur de Femelle un jour, Saillisseur de Femelle toujours !
| |
| |
Tornade Blanche
Nombre de messages : 234 Age : 31 • Puf' : BAW • Clan : Tonnerre • Rang : Guerrier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 6 Jan - 21:50 | |
| MVDD est roulé en boule xD | |
|
| |
Pelage Gris
Nombre de messages : 179 Age : 31 • Puf' : J-ju • Clan : tonnerre • Rang : euh ... Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 6 Jan - 22:05 | |
| MVDD à l'air d'un grand sage,avec une longue barbe blanche xD | |
|
| |
Tornade Blanche
Nombre de messages : 234 Age : 31 • Puf' : BAW • Clan : Tonnerre • Rang : Guerrier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 6 Jan - 22:18 | |
| MVDD est pas gentil avec TB T.T | |
|
| |
Lumière d'Argent
Nombre de messages : 226 Age : 28 • Puf' : Green • Clan : Solitaire • Rang : Strictement aucun ^^ Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Aucun Ami(s): Amour: Aucun
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 6 Jan - 22:26 | |
| ^^ MVDD est tatoué à l'oreille... | |
|
| |
Tornade Blanche
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 7 Jan - 19:56 | |
| MVDD a percé le secret physique de mon chat xD | |
|
| |
Étoile du Diablou
Nombre de messages : 182 Age : 30 • Puf' : Boum. • Clan : Ombre. • Rang : Chef. Ha ! Ha ! Ha ! Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Chef. Ami(s): Mof .. Solitaire dans l'ame ! Amour: Saillisseur de Femelle un jour, Saillisseur de Femelle toujours !
| |
| |
Crépuscule Enflammé
Nombre de messages : 18 Age : 28 • Puf' : Vous le saurez bien vite. • Clan : Ombre • Rang : Guerrière Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 7 Jan - 23:37 | |
| Le perso de MVDD est vilain mais mignon! 'spèce de vilain ^^ | |
|
| |
Nuage de Turquoise
Nombre de messages : 203 Age : 30 • Puf' : Boum ! • Clan : Ombre. • Rang : Apprentie. Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: No, I'm a Kitten. Ami(s): TOUT LE FOW !! Amour: Ah .. ! Vais Trouvez ! ;)
| |
| |
Crépuscule Enflammé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 8 Jan - 19:00 | |
| Je suis profondément blessée par MVDD. (Dites, j'peux lui sauter desuus? plisepliseplise ='( (fait ses yeux de petit chaton) | |
|
| |
Étoile de Brum'zz
Nombre de messages : 522 Age : 29 • Puf' : Win' • Clan : Tonnerre • Rang : Meneuse Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Ami(s): On se le demande.... Amour: Rêve !
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 8 Jan - 19:02 | |
| Ba le problème, c'est que tu risques de le tuer, tu es guerrière, et lui apprenti MVDD à une super sign' faite par celui qui a fait la mienne | |
|
| |
Crépuscule Enflammé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 8 Jan - 19:12 | |
| Peut importe, je prends ça pour un oui. *Bondit sur NdT*
MVDD veux reprendre ses terres. | |
|
| |
Étoile de Brum'zz
Nombre de messages : 522 Age : 29 • Puf' : Win' • Clan : Tonnerre • Rang : Meneuse Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Ami(s): On se le demande.... Amour: Rêve !
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 8 Jan - 19:18 | |
| MVDD est dans le Clan du Grand Vilan Matou | |
|
| |
Crépuscule Enflammé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 8 Jan - 19:24 | |
| MVDD est d'une perspicacité....
Attention, je ne suis pas vilaine comme lui pour autant. Na pas se fier aux apparences... | |
|
| |
La Serpyère
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 8 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
Étoile de Brum'zz
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 8 Jan - 19:33 | |
| MVDD à raison !!! | |
|
| |
La Serpyère
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 8 Jan - 19:43 | |
| MVDD a raison de dire que j'ai raison ! =P | |
|
| |
Etoile d'Etincelles
Nombre de messages : 171 Age : 31 • Puf' : paya • Clan : Rivière • Rang : Meneuse autoritaire 8) Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps Ami(s): Amour:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 8 Jan - 19:53 | |
| MVDD a apparement raison ^^ | |
|
| |
La Serpyère
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 8 Jan - 20:19 | |
| Ce qui fait que MVDD a raison !! | |
|
| |
Pelage Gris
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 8 Jan - 21:55 | |
| Mon MVDD devrait m'expliquer d quoi on parle car je suis à côté de mes pompes xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du Dessus | |
|