Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 » No Name

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:06

Pelage Gris n'avait pas perçu les choix de cette façon,mais à présent qu'il détailla,il lui paraissait qu'elle appartenait aux chats de la première réponse.
- Je ne suis pas ton égal,je suis moins que toi,sinon,moi aussi j'aurais le grade de lieutenant,elle ne t'a pas nommé lieutenant pour rien !
- Tu as quelque chose que les autres n'ont pas,mia sje n'ai pas encore trouvé ce que c'est.Tu as accomplir de grandes choses,je le sais,ils me l'ont dit.
PG inclia la tête de côté pensive,elle se repassait les rêves qu'elle avait eu au sujet de TB
.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:51

Tornade Blanche se réprimanda de rire. Pourtant,cette fois,il eut un sourire.
- Tu me tutoie maintenant ? -
Il respira un grand coup avant de reprendre ses paroles.
- Et bien tu as tord. Je suis juste lieutenant parceque je connais bien notre chef,et parcequ'elle sait que je ne la trahirai pas. C'est juste une question de confiance,si tu étais proche d'elle comme moi,tu serais sans doute lieutenante. Je n'ai pas de 'grade' au-dessus de toi,en réalité. D'ailleurs,comment pourrais-je m'entendre avec qui que ce soit si je dois tenir compte de mon titre ? -
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:43

Pelage Gris avait toujours un réponse à toutes les qustions de ce type.
- J'essaye.
Elle fixa de ses yeux,essayant de sentir une quelconque " onde ",se délectant du chat blanc.
- Tu ne t'entendrais avec personne,du moins,en apparence,tout le monde te respecterait.Et donc,si je comprends elle t'a choisi,car tu es son ami,qu'elle a confiance en toi ? Et elle t'a choisi pour ça,pas pour tes capacités,pas parce que tu te bats mieux,ou que tu as un esprit stratégique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:16

- N'insinue pas que notre chef aurais fait du favoritisme. -
Il respira et plongea son regard dénué d'expression dans celui de la guerrière.
- Etoile de Brume n'aurait jamais donner ce titre à un ignorant n'ayant aucune capacité. Mais être lieutenant ne demande pas non plus un savoir-faire énorme ; il suffit juste de savoir donner des ordres et être fiable. Mais notre meneuse n'allait pas nommer un inconnu lieutenant alors qu'elle ne connait pas sa loyauté, -
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:55

Pelage Gris vit dans le regard du chat qu'elle l'avait touché " en plein coeur" .Elle était arrivée à ses fins.
- Je n'insinue rien du tout.
- Je dis simplement que la vie n'est pas juste !
La chate grise riva ses yeux émeraude dans les yeux vairon du chat blanc.
- Si il faut si peu de capacités pour être lieutenant,j'ai donc que le niveau pour posséder ce grade,et d'autre aussi l'ont et elle a confiance en eux,en moi non,mais en eux oui.Alors pourquoi toi et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:33

[ T'es pas un peu mythoman toi ? xD ]

Tornade Blanche cilla pour cette fois. Ces yeux prire une teinte plus normal,comme chaque jour. Rien de vraiment différent,mais au moin,il exprimait quelque chose.
- Ne ferais-tu pas mieux d'aller face à Etoile de Brume et de lui poser toi-même la question ? De lui demander pourquoi ne t'a-t'elle pas choisi ? Elle saura sûrement bien mieux répondre que moi. Je ne suis pas elle,et je ne veux pas répondre à la place des autres,cela risquerait de ne pas être la vraie vérité de vraie. -
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:38

Pelage Gris aimait jouer sur les mots,et quand il parla de la " vraie vérité de vraie ",elle vit là la possibilité de le "terrasser",car dans l'esprit de Pelage Gris,il l'empêchait,lui et ses capacités,d'avoir un seconde chance d'être lieutenante.
- Pourquoi ? Y a-t-il des fausse vérités ? Autrement dit,des mensonges ?
La chatte grise sourit,car elle savait que bon nombre de mensonges incarnait les 4 clans,à commencer,par le fait que le clan des Etoiles intervient auprès de ceux qui croient en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:49

Tornade Blanche regarda son intelrocutrice de son regard simple,toujours empreint d'une impassibilité déconcertante.

- Je vois que tu changes de sujet pour ne pas répondre à mes paroles. la vraie vérité de vrai est différent de la vérité normale. Mais ce n'est pas à moi a te te dire la différence,tu dois le découvrir par toi-même. -

Le vent soufflait légerement,ébourrifant leur pelage et les parsemant de flocons qui fondaient doucement sur leurs poils.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:46

Pelage Gris lâcha un soupire pompeux,"la vraie vérité de vraié,fallait franchementne pas être très malin pour s'exprimer de la sorte.
Aucune vérité n'est une vérité pour chacun d'entre nous,chcun a sa propre version de la vérité.Au yeux de Tornade Blanche,son grade,ne lui donne pas de supériorité par rapport à ses guerriers,moi,je trouve qu'il se donne un air supérieur,et je ne supporte pas ça.
La vérité,n'est pas une notion,la vérité est une chose particulièrement instable.
- La vérité TB,quelle qu'elle puisse être,n'est vraie pour tout le monde.
- Exemple : tu es lieutenant,mais pour le suatres guerriers,tu restes TB,mais pour moi,tu es le lieutenant,et tu es monté de grade et tu n'es plus le Tb dont beaucoup m'ont parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:18

Tornade Blanche haussa les sourcils,perplexe. Comment Pelage Gris pouvait prétendre dire qu'il avait 'changé' et qu'il n'était plus le même,en se basant sur des paroles d'autrui. Il rabaissa les sourcils,s'apprêttant à répondre à sa question avec justesse. Il n'avait pas ce besoin de vouloir paraître sournois et mesquin aux autres comme le faisait la guerrière,c'est pourquoi il cherchait les phrases dénué de méchanceté,contraire de celle de la chatte qui cherchait à perturber les autres. Tout de même,il laissa une trace de gravité dans ses paroles.
- Tu me donnes donc raison. Si la vérité n'est pas vraie pour tout le monde,c'est bien parceque mes paroles sont sans doutes vraies pour moi,mais pas pour EdB. c'est pour cela que je ne veux pas répondre à cette question. D'ailleurs,tu as esquivé de suivre le cours du sujet,pourquoi,peut-être parceque tu ne désires pas affronter notre chef en face. -
Son regard restait impassible,ses traits détendus. il aurait tout bonnement pu sourire à pleines dents que l'ont n'aurait trouvé cela normal.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:53

[ Ouh!! Tu viens d'avoir un sursaut d'inspi' » No Name - Page 2 825342 ]
Pelage Gris,au contraire avait répondu à sa question,mais étant donné que ce chr Tornade Blanche était plongé dans ces pensées,en essayant de contrer mes paroles.
- Oh si Tornade Blanche,j'ai répondu à ta question,mais apparemment,la réponse qui fut dite dans les quelques phrases que j'ai prononcées,elle ne te saute pas aux yeux,soit parce que tu n'as pas pris la peine de peser les mots que j'ai prononcé,soit parce que tu es incapable de la voir.
Pelage Gris fixait le matou à la fourrure immaculée,d'un regard vif et plein de d'intelligence.
- Et au sujet d'Etoile de Brume,je n'ai ps peur de l'affronter en face,car je l'ai déjà,elle très facile à déstabiliser,n'importe quel chat un peu psycologue peut la déstabiliser,elle doit apprendre à ne pas se laisser faire.Ce n'est pas pour moi que je le dis,c'est pour elle,car certains chats,encore plus sournois que moi,pourraient lui faire beaucoup de tort.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:14

- Si toi-même tu pesait tes propres mots tu te rendrais compte que je ne t'ai même pas posé de question. -
Il la fixait toujours,mais cette fois,avec une lueur de perplexité dans le regard. La guerrière assise en face de lui s'inventait des histoires ou mélangeait tout les pinceaux,mais d'une certaine manière,ses attitudes hautaines étaient mal placées,c'est aussi pourquoi il ne savait pas répondre autre chose . Il avait souvent rencontré des chats dans son genre. Même attitudes,même symptômes. Même besoin de se mettre en valeur,même façon de parler pour faire mal au coeur aux gens. Mais là,le problème était qu'en lui cherchant des noises ,son interlocutrice n'avait pas pu lui lancer une méchanceté récurante,comme il en avait reçu des bien plus touchantes. Il se rappella qu'on lui avait déjà fait le coup quand il était plus jeune,c'est pourquoi il savait comment s'y prendre à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:10

[euh,faudrait savoir ce que tu dis,dans ton avant-dernier message,tu dis que tu m'as posé une question et que j'y réponds pas,la mythoman,maintenant c'est toi xD ]
Pelage Gris de ses yeux vert émeraude le fixait avec béatitude,une attitude qui aurait rendu perplexe plus d'un chat.Tornade Blanche devait perdre la tête car apparemment,il ne se rappellait pas lui avoir posé de question,alors que si.
- Je pèse mes mots,et je pèse encore les tiens en particulier.dit-elle d'une malicieuse,mais elle gardait toujours cet attitude béate.
- Tu m'as bel et bien posé une question,mais appaaremment,ce serait trop difficile pour toi d'accepter que tu n'as plus rien à ajouter.
Pelage Gri se releva et se déplaça pour se trouvé à côté du mâle blanc.
- Beaucoup de chats aiment se mettre en avant,pas moi,car si je le voulais,je l'aurais déjà fait depuis longtemps,mais faire cela rndrait mon anonymat impossible aux yeux des autres clans.
- Demande à Etoile de Brume,elle saura t'expliquer de quoi je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» No Name
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Libres :: >> La cabane à couper le Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser