Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 » No Name

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: » No Name   » No Name Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:43

Tornade Blanche arriva près de la cabane à couper le bois. Assis près d'un arbre alentours,il s'était adossé contre son épais tronc et était resté droit comme un I. Cette fois,il ne s'était mis à se reposer u peu en dehors du clan pour avoir un peu de paix,comme il le faisait d'habitude. Il avait les yeux grand et bien ouverts,et le regard perçant. Comme un sixième sens,il devinait qu'un chat allait bientôt arrivé. Les pattes devant le corps,posté comme aux gardes à vous,il regardait autour de lui,le regard serein. Il n'était pas coincé non,juste attentif. Parceque son sens ne lui permettait pas de deviner quel personnage il allait rencontré. Il entendit un bruit sourd,des feuilles et du bois craquer,comme sous le poids d'une patte,sans doute d'une patte de chat. Tournant lentement la tête dans la direction du bruit,il ne bougea que la tête,juste curieux de savoir qui était son futur interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:21

En effet,une chatte arrivait près de la cabane à couper le bois,habituellment,elle n'aurait pas faut autant de bruit,mais elle avait réussi à s'enfoncer une de roncier dans le coussinet avant droit,elle essayait donc de ne pas appuyer sur sa patte,ainsi,par la suite,une fois au calme,elle aurait arrangé ça elle-même,avec ses méthodes un peu barbares...En levant la tête pour ce qu'il y avait devant,elle s'aperçut que l'odeur de son lieutenant était présente sur les lieux,mais qu'en plus il était là, à un dizaine de mètres d'elle,le regard perçant en-train de la regarder...Tout à coup,Pg se sneit ridicule,un peu comme un humain sans sa fourrure qui gratte....
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:31

Tornade Blanche reconnut à temps la guerrière du Tonnerre. Il ne la connaissait pas,malgré leur lien de clan. Remarquant qu'elle s'approchait,il se détendit. D'un côté,il ne savait pas réellement à quoi il s'attendait ,peut-être à un solitaire sanguinaire au quelque chose du genre. Il se releva et alla à la rencontre de Pelage Gris,le regard serein. Arrivé à sa hauteur,il se rassit et hocha la t^te sollennelement.
- Bonjour. -
Il avait parlé avec un ton calme et posé ,comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:23

Pelage Gris vit son lieutenant approché,jusqu'à-ce qu'il arrive à sa hauteur,elle le suivit du regard,impassible,ne laissant paraitre aucune émotion....Ensuite Pg inclina la tête en guise de salut,puis se décida à ouvrir la bouche :
- Bonjour....dit-elle d'un ton serein et calme...
Elle sorti des ronciers,et regarda une fois le lieutenant puis,tout en le regardant ,elle essya d'arracher l'épine coincé dans son coussinnet,et elle doit bien l'avouer,elle n'est pas très douée pour ça ! ¨Même pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:28

Tornade Blanche avait toujours son regard aux yeux vairons posé sur la guerrière du Tonnerre. Toujours son empreintesereine sur le visage,il continua de parler,le ton plus sociable.
- Comment vas-tu ? -
Il avisa avec surprise l'épine coincée dans la patte de Pelage Gris,ça lui était arrivé maintes fois,il y a de cela .... Un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:50

Pelage Gris sentit le regard du chat au pelage immaculé se poser sur "son épine ",elle n'aimait pas cela du tout,car lorsque que l'on la regardait comme cela,elle se sentait mal à l'aise,et en plus de ça,elle se sentait stupide...Obstinément,elle essaya de l'enlever à plusieurs reprises...
- Ca va bien,répondit-elle d'un qu'elle voulait neutre
- et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:14

- Ca doit bien. -
Il posa encore son regard sur l'épine enfoncée dans les coussinets de la guerrière. On aurait qu'elle s'en sortait assez mal.
- Hm,ça va aller ? -
[ Pas d'inspi' xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:32

-ouais,ça devrait,mais je n'arrive pas à l'arracher...
Elle posa sur le lieutenant un regard doux,presqu'affectueux...
Elle qui le pensait égoiste,et centré sur lui-même....
- merci ..
[pas d'inspi nn-plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:47

Tornade Blanche sourit. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle le remerciait. Il s'approcha de la patte de la guerrière et posa des yeux concentré sur son épine. Cette dernière semblait bien enfoncée.
- Tu devrais peut-être aller voir la guérisseuse,ce sera toujours mieux que de te torturer la patte ainsi. -
Son sourire disparu,et il reprit son air impassible habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:50

Pelage Gris se senti tout débile tout d'un coup !C'est vrai,àplusieurs reprises,elle s'était déjà fait la remarque,mais jamais,elle n'avait pris en compte cette solution,et maintenant que quelqu'un d'autre qu'elle-même le lui disait,elle se sentait très cloche....
- euh,certainement,mais je suis si habvituée à me débrouiller seule,que j'en serais presque....
PG ne termina pas sa phrase....
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:31

Tornade Blanche sourit à sa réflexion.
- Il n'y a pas de honte à aller voir un guérisseur. Biensûre,il ne faut pas le déranger quand il est occupé,mais c'est arrivé à tout le monde. -
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:26

Pelage gris resta impassible,mais en pour elle-même,elle dit :
* Ah ah,ça arrive à tout le monde,mais ça n'arrive jamais qu'à moi des trucs pareils...*
Cette jolie chatt au pelage gris perle avait un caractère epu optimiste,je devrais même plutôt que souvent,elle avait envie de baisser les pattes[^^]Mias à chaque fois,quelque chose finissait par la pousser pour qu'elle avance....
- C'est vrai,tu as raison conclut-elle,mais j'ai toujours le don pour arriver au moment oû il ne faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:43

Tornade Blanche eut un léger rire. C'était le genre lamentation qui lui arrachait toujours un sourire.
- Mais non voyons ! C'est toi qui croit cela,j'en suis sûre ^^ -
Il continua de sourire,comme il pouvait l'être quand il se trouvait de bonne humeur. C'était plus rare avant,mais ,bizarrement,il reprenait gout à la vie. Comme si quelque chose avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:28

Pelage Gris sourit aussi,dans le fin fond,elle se faisait peut-être un film après tout....
- Vous avez peut-être raison...
elle l'avait vouvoyez sans s'en rendre compte,qu'allait-il en dire ?
[pas d'inspi' dsl...]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:05

- Hm ? -
Tornade Blanche haussa les sourcils. Pourquoi le vouvoyait-elle ainsi ? Le vétéran se posait des questions,c'est pourquoi il n'hésita pas à lui en demander la raison.
- Tu vouvoie Etoile de Brume aussi ? -
Il sourit à ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:11

Pelage Gris prise au dépourvu,avait une tête d'ahurie [ et les lunettes de travers xD ça te rappelle quelque chose ? ],et non cente de cette tête,elle ne savait que répondre et avait la bouche ouverte comme un poisson mort...- Euh...euh....oui,en tout cas je pense dit-elle maladroitement...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:19

Tornade Blanche éclata de rire. Quelle drôle de manière.
- Tu vouvoie notre chef ? Tu es bien la première ! -
Il arrêtta de rire mais copnsevra un sourire sur le visage. C'était la première fois qu'il entendait cela. Les chats entre eux ne se vouvoyaient jamais,normal,il n'y avait pas vraiment de grade de respect. 'ailleurs,on ne vouvoyait pas grand monde,à savoir pourquoi est-ce-qu'on avait inventer ce mot. Tornade Blanche posa son regard aux yeux vairons sur la guerrière,son interlocutrice,assise en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:13

Pelage Gris posa un regard assassin sur lui,elle n'appréciait pas que l'on puisse rire d'elle pour des choses qui lui tenait à coeur....Elle put sentir une bvague de rage intense atteindre sucessivement son esprit....Elle devait se controler,sinon,elle lui rétorquerait une réplique assassine,qui pourrait bien mettre fin à cette " bonne entente",du moins ce qui y paraissait....- Justement,et je serai certainement la dernière,si ils pensent tous comme toi ! rétorqua-t-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:32

Un éclair passa dans les yeux de Tornade Blanche. Il ne connaissait pas cette guerrière,et ,il ne désirait pas non plus s'entendre avec elle.
- Penser comme moi ? -
Son visage redevint impassible,ses traits toujours aussi calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:36

Elle fixa le chat blanc avec conviction,c'était à croire qu'il n'avait pas remarqué qu'il l'avait vexée,si il ne s'en rendait pas compte,alors c'est qu'il ne méritait cette place de lieutenant,du moins au yeux de PG,c'était ainsi.- Oui,apparemment,tu trouves cela inutil de vouvoyer ton chef,peut-être parce que tu la connais personnellement,pas moi...Ses yeux verts flamboyaient,car enfin,elle se libérait,elle déliait sa langue,et ça la soulageait.- Et je ne la connaitrai certainement jamais,en tant qu'amie,à mes yeux elle ne sera jamais qu'une de mes meneuses.- Pour toi,il est facil de ne pas la vouvoyer,car tu la connais depuis l'enfance,moi je ne la connais pas,jamais je ne lui ai parlé en privé,elle ne m'a pas baptié guerrière,difficil de la connaitre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:28

Tornade Blanche ne l'avait pas remarquer vexée,non. Simplement parcequ'il n'y avait pas l'être. Il monta le museau au ciel très légèrement et pris un air rêveur et pensif. Puis,il rabaissa le museau pour poser ses yeux vairons sur la chatte,pour lui répondre.
- Peut-être est-ce parcequ'il t'es dure d'accepter le fait qu'une nouvelle meneuse est là ? Tu ne le sait peut-être pas,mais même les chatons naissant d'une portée,dès qu'il sont nés,tutoie leur chef. C'est une marque non pas d'amitié,mais d'égalité. C'est pour se rendre compte que son rang de meneuse ne change rien,qu'elle ou que moi n'avons aucun point de supériorité à part au ordres. Tu es bien la seule à ne pas l'avoir acceptée alors,car même les anciens tutoie les nouveaux chefs. -
Il avait parlé sur un ton calme et posé. Pourquoi élevé la voix,alors que ce ne sont au fond que des explications entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:31

Pelage Gris prit un temps de réflexion,il avait raison,même les chatons,la tutoyaient,bien qu'ils sont loin d'être son égal,puis elle reprit cette voici,sans hargne ni aucun de sentiment narquois,simplement avec un ton sincère :- Tu sembles,avoir raison suir ce point.- Mais comme tu l'as dit,je suis la seule,à ne pas l'accepter,et à mes yeux,sache que je ne suis pas ton égal,et encore moins le sien.La jolie chatte grise,fixait le matou à la pelisse immaculée,d'un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:37

Tornade Blanche inclina la tête sur le côté,penchée légèrement sur son épaule,en signe d'interrogation.
- Cela dépend dans quel sens. Tu te dénigre,ou tu te fais valoir dans ces paroles ? -
Il prit un air air rempli de question,l'interrogeant du regard,ses yeux vairons prenant une teinte rêveuse. Il ne pouvait pas répondre à cette question,étant donné qu'elle peut vouloir signer deux choses qui sont alors,totalement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:09

Pelage Gris fut surprise par cette question,ses yeux s'écarquillérent et elle répondit d'une voix interrogatrice :- Euh,ni l'un ni l'autre,je t'exprime ce que je pense.La chatte gris ne comprenait pas pourquoi une telle question lui était posée..
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:34

- Tu ne peux pas être ni l'un ni l'autre. Soit tu te dénigres,tu pense que tu ne mérite pas d'être à mon égal ou à celui de notre meneuse,soit tu te fait avloir,tu trouve que tu es bien au-dessus des autres et que tu n'est pas notre égal. -
Il avait parlé sur un ton simple,dénué d'expression particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» No Name Empty
MessageSujet: Re: » No Name   » No Name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» No Name
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Libres :: >> La cabane à couper le Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser