Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je vaux mieux que les autres.

AuteurMessage
Patte de Sortilège

Patte de Sortilège

• Puf' : Antarès
• Clan : Ombre
• Rang : Chaton

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Pas pour l'instant.
Ami(s): Il vient de naitre !!
Amour: Aucun.

Je vaux mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Je vaux mieux que les autres.   Je vaux mieux que les autres. Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:05

Pour le jeune Patte de Sortilège, il valait mieux que les autres chatons, vois même les Apprentis de touts les Clans dela Forêt. Parceque lui, c'était justement lui.

Le petit noir, la tête bien haute, fière de lui même, marchait d'un pas presque conquerant vers le Garde Manger, où s'entassaient les proies que les Guerriers du Clan de l'Ombre avaient apportaient dans la matinée.

Pour Patte de Sortilège, c'était comme si ce gibier avait été mis là à son attention. Il était le fils d'Etoile du Diable et d'une chatte de la Tribu du Tonnerre, il ne se considérait pas du même rang que tout les autres félins.

Sortilège prit une souris bien grassouillette pour la saison, et avec un sans-gêne remarquable, commença à manger. Le jeune mâle se fichait pas mal des lois et des rêgles. Et à ses yeux, rien ne pouvait étre plus important que sa propre personne.
Revenir en haut Aller en bas

Je vaux mieux que les autres.
Page 1 sur 1