Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 réflection[Pv Nuage de l'aigle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Feu




Nombre de messages : 67
Age : 29
• Puf' : moise55
• Clan : tonnerre
• Rang : guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

réflection[Pv Nuage de l'aigle] Empty
MessageSujet: réflection[Pv Nuage de l'aigle]   réflection[Pv Nuage de l'aigle] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:01

Le grand rouquin marchait de sa démarche belle et sauvage,il s'arretait plusieurs fois pour voir si il n'y avait pas de proies dans les alentours et restat longuement a l'ombre d'un petit arbuste,après un moment.Il restat longuement a réfléchir a la technique de faire apprendre plein de choses a son apprentit.Quand il sentit l'odeur de son apprentie,il se redressa et s'assit,l'invitant a s'assoi sagement en face de lui...Attendant le calme et son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Aigle

Oeil d'Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 29
• Puf' : Lynx
• Clan : Tonnerre
• Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor
Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu
Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(

réflection[Pv Nuage de l'aigle] Empty
MessageSujet: Re: réflection[Pv Nuage de l'aigle]   réflection[Pv Nuage de l'aigle] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:13

Nuage de l'Aigle arrivait par là, tranquille. Il suivait son mentor depuis un bon moment déjà...
" Alors, on fait mon premier entrainement, Coeur de Feu ?? J'ai trop hâte ! Alors on fait quoi.
Et ici je sais comment s'appelle cet endroit : c'est la Combe Sablonneuse ! "
Il sourit, fier de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu




Nombre de messages : 67
Age : 29
• Puf' : moise55
• Clan : tonnerre
• Rang : guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

réflection[Pv Nuage de l'aigle] Empty
MessageSujet: Re: réflection[Pv Nuage de l'aigle]   réflection[Pv Nuage de l'aigle] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:18

-Bien Nuage de l'aigle,je voulais te dire que meme si ta mere est la meneuse de mon clan et mon chef,je ne te ferais pas de cadeaux,que se soit clair...Bien dit-il calmement.On va commencer tout d'abord je voudrais que tu essaye de me toucher le fronc....

Coeur de Feu restat dans sa position il voulait voir si le chaton était rapie ou si il fallait travailler sa..

[tu fait une action mais tu dis aps si sa va toucher réflection[Pv Nuage de l'aigle] 825342 ]
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Aigle

Oeil d'Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 29
• Puf' : Lynx
• Clan : Tonnerre
• Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor
Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu
Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(

réflection[Pv Nuage de l'aigle] Empty
MessageSujet: Re: réflection[Pv Nuage de l'aigle]   réflection[Pv Nuage de l'aigle] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:32

" Ok man ! Tu vas voir ! C'est pas pour rien qu'on m'appelle l'Aigle !! "
Il se la pétait, mais n'en menait pas large. Comment le toucher au front ??
Il recula. Puis fonçant sur Coeur de Feu, il lui fit croire qu'il allait bondir à gauche en feintant, puis sauta à droite, pris une impulsion sur sa jambe la plus puissante.
Il ferma les yeux pendant son saut. Tout s'était bien passé et dans un laps de temps incroyable.
Allait-il le toucher ??
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu




Nombre de messages : 67
Age : 29
• Puf' : moise55
• Clan : tonnerre
• Rang : guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

réflection[Pv Nuage de l'aigle] Empty
MessageSujet: Re: réflection[Pv Nuage de l'aigle]   réflection[Pv Nuage de l'aigle] Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:02

Coeur de Feu crut un moment la feinte de l'apprentie,mais il remarqua juste avant qu'il ne saute sa feinte et put se dégager mais meme si il avait compris son stratege,le petit chat était assez rapide et avait presque toucher le rouquin.Coeur de feu le regarda en souriant...

-Contrairant a ce qe j'aurais crut ta rapidité est presque parfaite,il faut la travailler mais come tu est partie et quand tu aurat la façon de chasser tu en sera un merveilleux!


Coeur de Feu se redressa correctement,il regarda les alentours avec fébrilité et eu un léger frisson par le temps chaud.

-Bon on va faire un jeu ,pour tester ton odorat...j'ai cacher dans le sable quelque chose a toi de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Aigle

Oeil d'Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 29
• Puf' : Lynx
• Clan : Tonnerre
• Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor
Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu
Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(

réflection[Pv Nuage de l'aigle] Empty
MessageSujet: Re: réflection[Pv Nuage de l'aigle]   réflection[Pv Nuage de l'aigle] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:25

* Oulà ! C'est chaud son truc ! *
Pensa-t-il. Il se mit quand même à renifler le sol, farfouillant partout. Il a un peu honte, quand il voit son mentor le regarder alors qu'il ne sent rien.
Décevant.
Soudain, c'est le coup de chance, il arrive à sentir une odeur.
Creusant, il découvre la surface d'un objet...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu




Nombre de messages : 67
Age : 29
• Puf' : moise55
• Clan : tonnerre
• Rang : guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

réflection[Pv Nuage de l'aigle] Empty
MessageSujet: Re: réflection[Pv Nuage de l'aigle]   réflection[Pv Nuage de l'aigle] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:07

Coeur de Feu rejoigna son apprentié,il creusa l'objet et la donna a son apprenti,c'était un petit collier très eptit ne pouvanat aller qu'a un apprentit,se collier sentait l'odeur de la viande et Coeur de Feu avait bien remarqué que ce fut un coup de chance,il le regarda.

-Un cadeau pour toi....Mais pour ton odorat,il va falloir travailler encore...

Coeur de feu lui sourit,il chercha une autre épreuve,La vue pas besoin,le toucher:non,l'ouie maintenant.

-Maintenant Nuage de l'aigle dis moi ce que tu entends.


Coeur de Feu surveillait les moindres bruit,une orielles braqués sur son apprentie et l'autre qui bougait dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Aigle

Oeil d'Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 29
• Puf' : Lynx
• Clan : Tonnerre
• Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor
Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu
Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(

réflection[Pv Nuage de l'aigle] Empty
MessageSujet: Re: réflection[Pv Nuage de l'aigle]   réflection[Pv Nuage de l'aigle] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:52

Nuage de l'Aigle leva le museau en l'air, et huma l'air, même si le vent froid lui picotait le visage. Il se concentra :
" Un oiseau dans cet arbre, dit-il en désignant l'Arbre d'à côté, et un écureuil là bas, dans l'herbe. C'est, c'est tout, fit-il, piteux. "
Il baissa la tête, pas très fier...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu




Nombre de messages : 67
Age : 29
• Puf' : moise55
• Clan : tonnerre
• Rang : guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

réflection[Pv Nuage de l'aigle] Empty
MessageSujet: Re: réflection[Pv Nuage de l'aigle]   réflection[Pv Nuage de l'aigle] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:00

Coeur de Fue sourit,Il chercha d'autre bruit oubliant l'cureilles et les oiseaux.

-Trop bruyant...

Il ne regarda pas derriere lui,mais il fit d'une voie sur de lui.

-Une souris en arret derriere moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réflection[Pv Nuage de l'aigle] Empty
MessageSujet: Re: réflection[Pv Nuage de l'aigle]   réflection[Pv Nuage de l'aigle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réflection[Pv Nuage de l'aigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Printemps et Nuage de Cristal
» Nuage de Cristal
» + Nuage de Cannelle
» Nuage Blanc
» > PV Nuage de Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ! :: >> Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser