Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - Bâptème de Nuage de l'Aigle -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Bâptème de Nuage de l'Aigle - Empty
MessageSujet: - Bâptème de Nuage de l'Aigle -   - Bâptème de Nuage de l'Aigle - Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:57

Comme à l'acoutumer, une ciel grisâtre et prometeur de fortes raffales de vent et de pluie se faisait apercevoir sur le ciel de la saison des nouvelles feuilles. Une femelle à la démarche gracieuse fit son apparition au milieu du camp bien gardé par de robustes guerriers, et d'une joyeuse apprentie (devinez de qui je parle XD).

Le Clan du Tonnerre connaissait décidément de bons temps, après une récente nominationdu nouveau lieutenant aux yeux vairons et du bâtème de la jeune Nuage de Sable, Étoile de Brume, meneuse du Clan, était sur le point d'élire un nouvel élève, et pas n'importe lequel, son propre fils.

Elle monta agilement sur le Promontoire qui surplombait tous les félins et poussa un puissant miaulement rauque.


" - Que tous les chats capable de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblée du Clan ! "

Elle attendit patiament que les chats qui n'étaient pas partis en patrouille du soir s'approche d'elle, trouve une place et firent taire leurs conversations pour reporter leurs attentions sur le Promontoire.

" - Nous sommes réunis ici aujourd'hui pour bâptiser un nouvel élève. "


Elle n'eut pas de mal à repérés le jeune mâle au pelage bicolore, qui s'emblait le plus éxité et l'invita d'une douce voix à s'approcher, comme elle l'avait fait pour faire avancer Nuage de Sable.


"- Viens Petit Aigle... Jusqu'au jour où il deviendra un guerrier, son nom sera Nuage de l'Aigle ! "

La femelle au pelage bleu gris balaya rapidement du regard les chats aux environs, et ne mit beaucoup de temps à distinguer Coeur de Feu,dont le pelage se différenciait facilement de ceux des autres félins. Elle leva sa tête d'une façon fière et miaula d'une voix cérémoniale.


" - Coeur de Feu, tu es un guerrier loyal et honnête. Transmet ces qualités à ton nouvel apprenti. "

Le félin roux ne devait sûrement pas se douter de la confiance dont elle lui portait pour lui donner son propre fils pour apprenti. Elle posa des yeux proche de l'or sur Nuage de l'Aigle, il n'avait rien accompli de particulier, mais Misty était déjà si fière de son chaton qui avait grandi beaucoup trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu




Nombre de messages : 67
Age : 29
• Puf' : moise55
• Clan : tonnerre
• Rang : guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

- Bâptème de Nuage de l'Aigle - Empty
MessageSujet: Re: - Bâptème de Nuage de l'Aigle -   - Bâptème de Nuage de l'Aigle - Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:04

C'est vrai que le clan était surmenet l'und es mieux garder et l'un des plus en progression et Coeur de Feu arriva dans les premiers avec Petit aigle euhh non Nuage de l'aigle,il était calme contrairement a son apprentit.Il regarda sa meneuse avec grand respect..Il aavit entendu que ce petit chatons était celui de la meneuse,mais elle était vraiment confiante pour le donner a coeur de Feu...Il s'approcha de son apprentit et toucha le bout de son miseau tous rose...

-Bienvenue dans le monde des apprentis Nuage de l'aigle,répondit-il en murmurant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Aigle

Oeil d'Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 29
• Puf' : Lynx
• Clan : Tonnerre
• Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor
Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu
Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(

- Bâptème de Nuage de l'Aigle - Empty
MessageSujet: Re: - Bâptème de Nuage de l'Aigle -   - Bâptème de Nuage de l'Aigle - Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:41

" Génial ! Cria-t-il. "
Puis se ressaisissant, il se tint droit et dit :
" Oui je suis prêt. Je serais un bon apprenti et honorerais le Clan des Etoiles ! "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Bâptème de Nuage de l'Aigle - Empty
MessageSujet: Re: - Bâptème de Nuage de l'Aigle -   - Bâptème de Nuage de l'Aigle - Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:48

Le jeunot manquait sûrement de discretion, mais comme lui en vouloir, il était si jeune... Étoile de Brume ne put s'empêcher de le contempler avec ravissement. Elle rêvait déjà du jour où elle ne nommera guerrier. Mais c'en était encore trop tôt, avant d'impressioner le Clan des Étoiles, Nuage de l'Aigle devait gagner la confiance de sa tribu, Étoile de Brume y faisait déjà parti.

Elle descendit rapidement du Promontoire avant de lui donner un coup de langue chaleureux entre les deux oreilles et miaula d'une voix plaisantine.


" - Fais honeur au Clan du Tonnerre en écoutant ton mentor, dabord ! Je suis fière de toi Nuage de l'Aigle, fais un bon élève pour Coeur de Feu. "

(change ton pseudo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu




Nombre de messages : 67
Age : 29
• Puf' : moise55
• Clan : tonnerre
• Rang : guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

- Bâptème de Nuage de l'Aigle - Empty
MessageSujet: Re: - Bâptème de Nuage de l'Aigle -   - Bâptème de Nuage de l'Aigle - Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:15

Le grand chat sourit gnetillement a sa meneuse,la regardant avec un regard de remerciement sincere,il repporta son regard sur son apprenti..

-Bon Nuage de l'aigle,quand veux tu commencer l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Aigle

Oeil d'Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 29
• Puf' : Lynx
• Clan : Tonnerre
• Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor
Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu
Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(

- Bâptème de Nuage de l'Aigle - Empty
MessageSujet: Re: - Bâptème de Nuage de l'Aigle -   - Bâptème de Nuage de l'Aigle - Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:24

" Demain à l'aube, ce serait chouette. Proposa-t-il d'un air sérieux. A demain. Je vais voir à quoi ressemble la tanière des apprentis... "
Il partit d'un air satisfait, laissant là son mentor et sa chef/sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu




Nombre de messages : 67
Age : 29
• Puf' : moise55
• Clan : tonnerre
• Rang : guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

- Bâptème de Nuage de l'Aigle - Empty
MessageSujet: Re: - Bâptème de Nuage de l'Aigle -   - Bâptème de Nuage de l'Aigle - Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:27

Coeur de Feu regarda son apprenti parti pendant que lui il restat la...D'ailleurs il restat en plan un moment mais finalement,il prit l'initiative d'aller chasser...Bon seule c'était pas terrible mais histoire de voir sa faculté d'attrapé de beau zozios xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Bâptème de Nuage de l'Aigle - Empty
MessageSujet: Re: - Bâptème de Nuage de l'Aigle -   - Bâptème de Nuage de l'Aigle - Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:40

Étoile de Brume, quand à elle, laissa partir les deux mâles et s'en alla rejoindre sa sombre tanière le pas léger et le sourire aux lèvres; le Clan prospérait, et de nouvelles générations prendront bientôt la place des plus vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

- Bâptème de Nuage de l'Aigle - Empty
MessageSujet: Re: - Bâptème de Nuage de l'Aigle -   - Bâptème de Nuage de l'Aigle - Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:02

Pelage Gris avait assisté à la nomination du nouveau novice,Petit Aigle devenu Nuage de L'aigle,le nom était assez bien choisi,car en effet,son regard ressemblait fortmeent à celui d'un aigle royal,les yeux brun,mais d'un brun more doré,une très belle couleur.....
- Félicitation,dit PG d'un ton neutre et impassible comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable

Tempête de Sable


Nombre de messages : 89
Age : 27
• Puf' : Yama
• Clan : Tonnerre
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Mentor : Pelage Gris
Ami(s): Nuage de Printemps et Nuage de Cristal
Amour: pas encore

- Bâptème de Nuage de l'Aigle - Empty
MessageSujet: Re: - Bâptème de Nuage de l'Aigle -   - Bâptème de Nuage de l'Aigle - Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:24

Nuage de Sable qui s'était approchée de Pelage Gris lui demanda :
- Porquoi tu es toujours si impassible ?
Enfin de toute façon c'est comme ça qu'on t'aime - Bâptème de Nuage de l'Aigle - 825342
Elle lui fit un petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felins-meutes.keuf.net
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

- Bâptème de Nuage de l'Aigle - Empty
MessageSujet: Re: - Bâptème de Nuage de l'Aigle -   - Bâptème de Nuage de l'Aigle - Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:30

Pelage Gris fut étonnée par sa question,tant et si bien qu'elle ne perdit son impassibilité,et une expression d'incompréhension marqua le visage de la jolie chatte au pelage gris perle....
- Enfait,autrafois je montrais trop ms émotions,cela m'a joué de vilains tours,et à présent,personne ne sait déchiffrer ce à quoi je pense...
Son air impassible avait vite repris le dessus,et son sérieux aussi...
Puis PG esquissa un souire,sincère cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Bâptème de Nuage de l'Aigle - Empty
MessageSujet: Re: - Bâptème de Nuage de l'Aigle -   - Bâptème de Nuage de l'Aigle - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Bâptème de Nuage de l'Aigle -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Printemps et Nuage de Cristal
» Nuage Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ! :: >> Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser