Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vadrouille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Serpyère

La Serpyère


Nombre de messages : 273
Age : 110
• Puf' : By Serpyère.
• Clan : Le mien ! Rivière.
• Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!!
Ami(s): Tout le Mwonde !!!
Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...

Vadrouille. Empty
MessageSujet: Vadrouille.   Vadrouille. Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:21

Je marchais vers l'Arbre au Chouette. J'en avais un peu entendu parler à gauche à droit. Des Apprentis et des Rienes disaient qu'il arrivait qu'une chouette attrape un chaton, et l'enmenait avec elle pour le devorer comme une vulguère souris. Curieux, je suis parti en catimini là où il y avait le plus de chouettes. Comme on était le jour, je ne craignais rien. Je suis au pied de l'arbre. Levant les yeux vers les branche, je scrute les feuilles en esperant voir l'un de rapace nocturne; en vain. Mais sur le sol, il y a pleines de boulettes noirs et nauseabondes, à moitier enfouis dans la terre. Et on vois des ossements. Je gratte un peu, cherchant quelques chose qui ressemblerait à un os de chat. Mais là aussi, sans succsé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

Vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille.   Vadrouille. Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:33

Le ciel sans la moindre trace d'un quelqu'onque nuage réssplendissait à travers les épaisses feuilles de la saison des nouvelles feuilles. Ce n'était pourtant pas la saison préférée d'une chatte qui se baladait ici et là, sans franchement un but précis. Fallait-il chasser ? Sûrement oui... Mais l'ayant fait quelques heures plus tôt, elle décida de faire selon ses envies.

Étant plus jeune, cette femelle avait aussi entendue ces vieilles histoires méttant en scènes ces majestueux rapaces qui emportaient les petits chatons trop curieux pendant la nuit entre leurs griffes acérées.

Étoile de Brume bondit élégantement sur l'unes des branches de cet arbre mytique, là où elle put trouver des chouettes endormies. Elles n'étaient pas si grandes que ça, en tout cas, pas aussi grande que la femelle au pelage sombre. La meneuse du Tonnerre décida de monter à la cime de l'Arbre aux Chouettes, d'où elle put apercevoir, de l'autre côté, un jeune matou, d'environ le même âge que son fils et qui semblait chercher quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
La Serpyère

La Serpyère


Nombre de messages : 273
Age : 110
• Puf' : By Serpyère.
• Clan : Le mien ! Rivière.
• Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!!
Ami(s): Tout le Mwonde !!!
Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...

Vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille.   Vadrouille. Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:46

J'entendis des pas, venant vers moi et l'Arbre. Quelques instants après, une femelle de Clan sauta avec élegance sur une des branches, et monta dans l'arbre. Elle était grande et adulte, avec un pelage sombre et gris. Oubliant mes vaines recherches, je levit mes yeux doré vers elle. Je ne l'avait jamais vu, et l'odeur de son Clan m'était encore innconue. Mais il faut dire que je n'avais pas encore rencontré beaucoup de monde, et je ne connaisais même pas les caractéristiques des autres Clans. la femelle sombre semblait m'avoir vu du haut de sa branche. je lui lancis un regard mauvais, pour lui faire comprendre que quoi qu'elle dise ou fasse, je ne me laiserait pas faire. la chatte avait quelques chose en elle qui me rappelais l'autorité et la force. Elle était peut étre Lieutenente ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

Vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille.   Vadrouille. Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:00

Étoile de Brume parrut amuser face à l'arogance du jeune matou, apparament, il ne savais même pas à qui il avait affaire. Misty s'allongea gracieusement sur la branche, faisant glisser d'un mouvement contrôlé ses pattes avant pour atterir tout en douceur sur son ventre. Elle ne lâcha pas le chat au pelage brun foncé du regard. A en conclure par son odeur, ce chaton venait de la Rivière. Les yeux ambres de la femelle n'était pas froid, ni glaciale. C'était simplement des yeux neutres, emplit de reflexion.

Il ne ressemblait tellement pas à son fils. Lui qui était heureux à tout moment et qui ne pourrait pas lancer de tels regards à son si jeunes âges, par rapport à cet arogant, qui se permettait de se faire passer pour un adulte, alors qu'il ne connaissair rien de leurs vies...
Revenir en haut Aller en bas
La Serpyère

La Serpyère


Nombre de messages : 273
Age : 110
• Puf' : By Serpyère.
• Clan : Le mien ! Rivière.
• Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!!
Ami(s): Tout le Mwonde !!!
Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...

Vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille.   Vadrouille. Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:22

La femelle decent de l'arbre d'un bond, avec autant de grace que quand elle y est monté. Bien qu'elle soit beaucoup plus grande que moi, qu'elle pour me tuer de deux ou trois coup de dents, me faire souffrire pendant des heures s'ill lui prenait l'envie, ou même me ramner à mon Camp, je la regard en affichant sur mon visage de si jeune chat les expression suivantes: le méprit, un semblant de dégout, quelque chose de hautain et de la superiorité. Tout celà refléte asser bien ce que je pense de tout les Chats qui ne me plaise pas. c'est à dire 99% des chats de la forêt. Et bien sur, le 1%, c'est moi... Je laisse passer une ou deux seconde avant de cracher d'un ton qui me parais presque aussi froid qu'un bout de glace:
"Que ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

Vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille.   Vadrouille. Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:32

Étoile de Brume leva un sourcil, amusée. Alors comme ça, il ne savait vraiment pas qui elle pouvait être... Misty le dévisagea du regard, toujours aussi calme et posé, elle miaula d'une voix qui parut résonnée dans tous les environs.. Un ton dont elle se servais beaucoup, pour montrer son autorité, mais surout pour faire resortir son indifférence.

" - Alors tu ne sais même pas reconnaître une odeur... "
Revenir en haut Aller en bas
La Serpyère

La Serpyère


Nombre de messages : 273
Age : 110
• Puf' : By Serpyère.
• Clan : Le mien ! Rivière.
• Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!!
Ami(s): Tout le Mwonde !!!
Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...

Vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille.   Vadrouille. Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:49

"Je sais. Mais je ne crois pas que ça est de l'importance, à moins que vous ayez l'abitude de vous cacher derrière un rang."
Fis-je de la même voix que tout à l'heure, trainante et insolante. Je ne sais pas qui elle est vraiment, mais je commence à croire que je devrais à partir de maintenant faire un peu plus attention à ce que je dit. J'espére que je m'en sortirais sans trop de dommage... Et sourtout qu'elle n'aime pas tuer les chatons insolant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

Vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille.   Vadrouille. Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:33

Aimer tuer les chatons insolents ? Heureusement pour lui, Étoile de Brume n'aimait pas tuer tout court... Les seuls fois où elle le fit étaient nourir son Clan en ramenant de petits rongeurs dont elle avait arrachée la vie. Cette sensation de trahir soi-même en hotant l'existance de ces bestiols ne lui plaisait pas du tout. Misty était pourtant capable de le faire sur des félins, en temps de guerre, ou pour protéger les siens...

Elle fixa le chaton en fonçant soudainement ses soucils. Elle ne serait pas si fière à sa place ! Manquer de respect envers ses aînés, quel que soi le Clan était loin d'être un acte glorieux et encore moins courageux... Personne ne lui avait donc apprit ce qu'était le respect ? Apparament, non...

D'un geste très vif, la femelle au pelage soyeux se laissa tomber de l'arbre et atterit juste en face du jeune mâle. Son visage n'était qu'a un souffle de celui de la chatte. Elle se redressa de toute sa hauteur et siffla sur lui d'un ton dégoûté. Elle n'était sûrement pas capable de lui faire du mal, mais la jeune meneuse n'était pas née de la dernière pluie.


" - Toi qui à l'air de tout savoir, qui t'as parler de rang ? Ai-je vraiment l'air de me cacher ? "

Elle se doutait de sa réponse, toujours aussi insolente et non-réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
La Serpyère

La Serpyère


Nombre de messages : 273
Age : 110
• Puf' : By Serpyère.
• Clan : Le mien ! Rivière.
• Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!!
Ami(s): Tout le Mwonde !!!
Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...

Vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille.   Vadrouille. Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:28

Quand le visage de la femelle ennemie fut tout près du mien, si près que je n'aurais qu'à tendre un peu la patte pour pouvoir la toucher sans difficulté, je ne bronchais pas. Elle me répond, je fait pareil.

"Pas vraiment. Mais tu commençait déjà à parler d'odeur que je ne savais pas reconaitre."

Je la fixe droit dans les yeux, comme si je chercher à y lire ce qu'elle est en train de penser. Si j'avais été à sa place, face à une boule de poil irespectueuse, je l'aurais remis à sa juste place sans tarder. Son manque de réaction me faisais réflechir, mais c'était peut étre simplement que dans son Clan, on prefére faire la moral aux chatons et Appprentis qui n'obeissent pas. Je lui montre les dents, juste pour faire bonne impression, et siffle à mon tour, mais en essayant d'imiter plus un serpent. Ce qui je crois n'est pas trop raté.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

Vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille.   Vadrouille. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:27

C'est vrai que l'envie de le faire valser dans les brousailles était tentante pour la jeune meneuse, mais pourtant, quelque chose lui empêchait. Certes, elle était chef, et se devait de se faire respecter et respecter autrui, mais aussi mère, et ce jeune chat, bien que ne ressemblant pas physiquement à son fils, avait environ le même âge.

Toujours planter devans l'insolent, Misty le surpassais d'au moins trois longueurs de queues. Elle rabatit ses oreilles et miaula, d'un ton inabituellement calme et determinée mais tout de même sèche.

" - Et c'est bien vrai, pourtant ce n'est pas de ma faute si tu es aussi susceptible... Tu devrais montrerrien qu'une touche de respect, je ne sais pas si tu le savais, mais nos tribus ne sont pas constament en guerre... "
Revenir en haut Aller en bas
La Serpyère

La Serpyère


Nombre de messages : 273
Age : 110
• Puf' : By Serpyère.
• Clan : Le mien ! Rivière.
• Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!!
Ami(s): Tout le Mwonde !!!
Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...

Vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille.   Vadrouille. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:46

Je commence à m'amuser, elle n'a pas encore levé la patte (et la griffe, sourtout) sur moi, ce qui est bon signe.
"Et pourquoi te devrais-je du respect, chatte ?"
Je demande indirectement l'identitée de la Reine au poil sombre. Connait ton ennemis... Enfin, sauf si elle répond que c'est parceque elle peut sans effort m'arracher les pattes. Elle aurait raison et je n'aurais pas apprit grand chose d'utile, juste qui faut que je me taise si je veux encore pouvoir marcher pour rentrer au camp. Avec son nom, son clan, son rang, je peux tout savoir d'elle, poser à d'autres un milliard de questions, savoir ses point forts et faibles. Si elle était Guerriseuse, par exemple, elle regrette de ne pas avoir de petits ? Si est allaite, elle aimerait peut étre retourner à la chasse ? Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

Vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille.   Vadrouille. Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:10

Le regard de la femelle devint soudainement dépourvu de tout éclat. Que c'était triste... Ce chat ne savait même pas pourquoi l'on devait du respect à quelqu'un... Quelle serais meneuse, lieutenant, guerrière, guérisseuse, apprentie, chatonne ou reine, cela n'y changerait rien... Lui plus que beaucoup de chats, il devait savoir qu'on vivait sous une grande communauté, là où l'on était pas seul.

Mais à quoi bon, ces choses plus importantes que tout Code du Guerrier s'apprenait à la naissance, et le temps n'y changerait sûrement rien... Un est tout, tout est un. C'est que lui répétait constament sa mentor à l'époque de son apprentissage. Elle n'avait tout suite pas comprit le sens de cette phrase, et ce jeune mâle ne l'a comprendrait pas non plus...

Elle semblait fixer quelque chose d'inéxistant, avant de passer devant le jeunot et de s'allonger au près de l'Arbre aux Chouettes, là où les rapaces dégusstaient leurs repas et se reposaient lors de la pénombre. Elle le fixa de son nouveau point d'emplacement. et miaula d'une voix dont le ton était indéchiffrable.


" - Si tu savais seulement ce que c'était... "
Revenir en haut Aller en bas
La Serpyère

La Serpyère


Nombre de messages : 273
Age : 110
• Puf' : By Serpyère.
• Clan : Le mien ! Rivière.
• Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!!
Ami(s): Tout le Mwonde !!!
Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...

Vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille.   Vadrouille. Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:15

Petit Serpent fronce les sourciles à la réactiobn de la chatte au pelage sombre. Elle ne m'a pas dit son nom, ni celui de son Clan, ni de son rang. Elle ne lui a même pas dit qu'elle pouvais lui arracher les pattes. La femelle est parti s'allonger sous dans l'ombre de l'Arbere Aux Chouettes. Bizzare, et inatendu.
"Le respect ? C'est une sorte d'amitié mêlé à de l'admiration et de la crainte. mais je trouve que ça ressemble trop à de la servitude volontaire."
Acheva le jeune chat gris brun, avec un rictus dégouté. Le respect était basé sur quelque chose comme aimer, mais le petit félin n'avait jamais éprouvé ce sentiment. Et personne ne l'avaient éprouvés pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

Vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille.   Vadrouille. Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:52

Détournant le regard, Étiole de Brume fit la sourde oreille. Elle posa délicatement sa fine tête sur ses pattes avants, fermit les yeux mi-clos. Misty souriait en son fort intérieur. Effectivement, il y avait du vrai dans ce que venait de dire le tout jeune mâle. Pourtant, sa définition manquait de quelque chose d'important, quelque chose dont la femelle au pelage sombreavait finie par vite comprendre.

Mais à quoi bon, pourquoi l'écouterait-il, il n'en feras sûrement qu'a sa tête, et la jeune reine aura parler pour rien dire... Elle décida de le laisser tranquille, faire ce que bon lui semble. Mais donner des conseils faisait partie de son rôle de meneuse, pourtant elle finit par fermer ses yeux couleur or et essayait de s'endormir, laissant une oreille entendre tout se qui se produisait dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
La Serpyère

La Serpyère


Nombre de messages : 273
Age : 110
• Puf' : By Serpyère.
• Clan : Le mien ! Rivière.
• Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!!
Ami(s): Tout le Mwonde !!!
Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...

Vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille.   Vadrouille. Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:15

Le silence de la chatte à la fourrure sombre pouvait dire trois choses:
- Petit Serpent avait raison.
- Il n'avait tort mais elle ne trouvait pas l'utlité de lui éxpliquer pourquoi.
- Il avait tort mais elle ne savais pas comment lui éxpliquer pourquoi.
Entre ces trois posibilitée, le jeune mâle penchait plutôt pour la deuxième. Déjà, parceqyue il savait bien qu'il existait une centaine de définituon pour le mot "respect", et parcequ'il serait etoné que un chat adulte ne puisse pas contredire un jeune de son âge. C'est d'ailleurs ce qu'ils cherchaient tous à faire le plus souvent; se donner raison.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

Vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille.   Vadrouille. Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:46

Contrairement à se que pouvait penser le jeune mâle, Étoile de Brume ne se préocupait plus du tout de ceci. Elle avait presque oublier la présence du chaton, tellement elle pensait à autre chose, quelque chose qui troublait son passé. Nottament à ses origines, qui lui parraissaient à présent floues, puisque Tornade Blanche lui avait révélé, que l'ancienne meneuse du Clan, Étoile de Feuille, n'était pas sa mère biologique...

Alors qui était-elle ? Deux solutions se montraient à elle désormais. Son lieutenant lui avait aussi révéler qu'à son étrange apparition sur le territoire du Tonnerre, Patte de Brume, c'était le nom que lui avait donnée sa tendre "mère", ne portait aucunes odeurs d'un quelconque Clans. Alors elle devait être sûrement une chatonne abandonnée par d'immondes Bipèdes sans coeur au beau milieu de la forêt, près de la Rivière. Elle pouvait aussi être une solitaire, qui sait ?

Cela voudrait forcement dire que son fils aussi, n'est pas complétement un chat du sang du Clan de la Rivière... Effectivement, Misty avait complétement oubliée Petit Serpent.
Revenir en haut Aller en bas
La Serpyère

La Serpyère


Nombre de messages : 273
Age : 110
• Puf' : By Serpyère.
• Clan : Le mien ! Rivière.
• Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!!
Ami(s): Tout le Mwonde !!!
Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...

Vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille.   Vadrouille. Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:42

Petit Serpent jeta un regard venimeux ( XD ) à Étoile de Brume, il detestait la façon doit elle ne faisais plus attention à lui, comme s'il n'avait pas plus d'importance qu'une vielle feuille machouillée trainant et faisant sale part terre. Il détestait ça. Le jeune chat se promis qu'un jour, il aurait de l'importance, ferais de grande chose et s'arangerait pour qu'on le craigne. Oui, au moins on ferait plus attention à lui. Mais pour l'instant, il fallait la jouer profil bas, et rester encore quelques temps le chaton de Clan bien gentil qui reste dans son coin et qui obeit sagement. C'était long, et dure à suporter, mais comme on dit, la patience n'est-elle pas toujours réconpensée ??? Mais pour l'instant, cette femelle qui n'était pas de son Clan ( mais ça ne changait pas grand chose ) continuait à l'ignorer suberbement. Il cracha encore une fois comme un serpent pour qu'on se souvienne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

Vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille.   Vadrouille. Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:30

Ce que voulait faire le jeune mâle avec son futur ne consernait que lui, et Étoile de Brume ne s'en m'elerait pas, même s'il lui disait tout ce qu'il compterait faire une fois devenu adulte, et nottament guerrier renommé. Comme elle pouvait parfois le dire, chacun pour soi, enfin cette devise ne put s'appliquer que pour les félins des autres Clans, et nottament, des Solitaires.

Son rôle de meneuse ne lui permettait pas de faire ainsi, puisqu'elle se devait de veiller sur chacuns de ses membres, de l'ancien jusqu'au chaton. Le regard toujours perdu dans les vague, Étoile de Brume réflississait toujours à de vieux, beauoup trop vieux souvenirs pour qu'elle s'en souvienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille.   Vadrouille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadrouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ! :: >> Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser