Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se sent seul au chaud.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oeil d'Aigle

Oeil d'Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 29
• Puf' : Lynx
• Clan : Tonnerre
• Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor
Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu
Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(

Se sent seul au chaud. Empty
MessageSujet: Se sent seul au chaud.   Se sent seul au chaud. Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:14

Petit Aigle était roulé en boule dans la mousse chaude de la pouponnière. Il était âgé de presque 6 lunes et sa mère Etoile de Brume n'avait plus besoin de l'allaiter. Il n'attendait plus grand chose pour devenir apprenti. Mais là, il s'ennuyait...
Quand soudain, quelqu'un entra.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

Se sent seul au chaud. Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul au chaud.   Se sent seul au chaud. Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:40

(met ta sign' ^^)

Ce quelqu'un fut une jeune femelle à l'allure sur de soi et au pelage bleu gris. Elle entra discretement dans la pouponière, et afficha un doux sourire sur ses lèvres. Depuis qu'elle avait accouchée, c'est-à-dire 5 lunes et demi de cela, Étoile de Brume n'avait eut le temps que de nourir son fils, mais fut contrainte de le laisser seul, lorsqu'il n'eut plus besoin de lait.

Ses résponsabilitées de meneuse lui prennait beaucoup de son précieux temps qu'elle aurait put passer au près de son fils... Mais après tout, il deviendrait très bientôt un apprenti et Misty aurait l'occasion de comuniquer avec lui plus souvent. Elle s'assit à ses côtés et lui lécha tendrement le haut du front.


" - Comment ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Aigle

Oeil d'Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 29
• Puf' : Lynx
• Clan : Tonnerre
• Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor
Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu
Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(

Se sent seul au chaud. Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul au chaud.   Se sent seul au chaud. Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:18

[ J'arrive pas à la mettre ! Vent de Minuit ne m'a pas donné le code de la signa avec et Petit Feu a supprimé le message !! ]

" Maman ! "
Petit Aigle bondit dans le pelage chaud de sa mère. Il joua avec elle. Sauta tout autour d'elle.
" Alors c'est bien d'être chef ?? Je le serais aussi un jour ?? Tu seras mon mentor maman ?? "
Il assayait sa mère de questions, avide de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

Se sent seul au chaud. Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul au chaud.   Se sent seul au chaud. Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:28

(se que tu peux faire, c'est faire un clic droit et prendre "l'adresse de l'image" et après faire copier/coller dans ta signature, c'est se que je fais ^^)

Étoile de Brume tenta de calmer son jeune fils, mais cela fut inutile. Quoi de plus réjouissant pour une mère d'avoir un tel petit avec une telle soif de savoir. Elle se mit à ronronner avant de s'allonger près de Petit Aigle, tout en essayant de lui faire sa toilette, bien qu'il fut capable de l'a faire par soi-même et répondit d'une douce voix

" - Non, un autre guerrier le saura. Je suis trop occupée, mais je prendrais des notes sur tes progressions. Tu as intrêt à bien écouter ton mentor si tu veux devenir un bon guerrier ! "

Miaula-t-elle sur un ton plaisantant. Effectivement, la femelle au pelage sombre préférait déléguée cette tâche à quelqu'un d'autre, bien qu'elle mourait d'envie de lui apprendre par soi-même tout ce que sa mère adoptive lui avait apprit du temps où elle était aussi inoscente que son fils. Car, même cela ne plaît pas à tout le monde, Misty préférait ne pas donner d'apprenti à mentor s'ils étaient du même sang.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Minuit

Vent de Minuit


Nombre de messages : 57
Age : 26
• Puf' : VdM
• Clan : Ombre
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 24/11/2007

Se sent seul au chaud. Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul au chaud.   Se sent seul au chaud. Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:43

[ éxuse le code c'est:
Code:
[img]http://img49.imageshack.us/img49/1300/2235chatonchatonmignonnu0.jpg[/img]
et dans préférence tu coche oui a toujours attacher ma signa]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu




Nombre de messages : 67
Age : 29
• Puf' : moise55
• Clan : tonnerre
• Rang : guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

Se sent seul au chaud. Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul au chaud.   Se sent seul au chaud. Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:22

Un bruit de pas sans griffes se fit entendre devant la pouponniere,un chat roux apparut devant son meneur et le petit...Il fut confut de surprendre la conversation.

-bonjour Etoile de Brume...

Il restat un peu génée et regarda le petit,il lui sourit gentillement et regarda a nouveau sa meneuse.


-pardonné moi,je dérange
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

Se sent seul au chaud. Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul au chaud.   Se sent seul au chaud. Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:38

Tellement heureuse d'avoir put trouver un petit moment à accordé à son fils, Étoile de Brume ne put tout suite remarqué la présence du jeune mâle roux. Elle tourna vivement la tête vers son iterlocuteur et répondit d'une voix sereine, toujours allonger au près de son fils.

" - Non Coeur de Feu, tu ne dérange personne. Tu voulais venir voir Petit Aigle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Aigle

Oeil d'Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 29
• Puf' : Lynx
• Clan : Tonnerre
• Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor
Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu
Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(

Se sent seul au chaud. Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul au chaud.   Se sent seul au chaud. Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:48

[ Merci ! ]

Petit Aigle était un peu déçu de ne pas avoir sa mère comme mentor. Mais il se calma. Il vit rentrer Coeur de Feu dans la pièce et bondit.
" Salut Coeur de Feu ! "
Puis, se tournant vers sa mère :
" Ce sera lui mon mentor ?? Hein dit, maman ! Il a l'air trop fort !! "
Il regarda, admiratif, le guerrier. Il voulait être comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

Se sent seul au chaud. Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul au chaud.   Se sent seul au chaud. Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:13

Amusée, Étoile de Brume ne put s'empêcher d'esquiser un léger sourire. Effectivement, ayant réflichit à son propos, Misty avait songer que Coeur de Feu était tout à fait apte à prendre un novice en apprentissage. Elle encra son regard ambre proche de l'or dans celui du jeune matou et miaula d'une douce voix.

" - Je verrais Petit Aigle, sois patient. "

Elle ne voulait pas révéler sur-le-champ à Coeur de Feu qu'il deviendrait, très bientôt, son prochain mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Aigle

Oeil d'Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 29
• Puf' : Lynx
• Clan : Tonnerre
• Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor
Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu
Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(

Se sent seul au chaud. Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul au chaud.   Se sent seul au chaud. Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:16

" Ouais ! Trop cool ! "
Il alla se rouler dans la mousse douce de la pouponnière. Il en avait un peu marre de rester là, même si il faisait plus chaud. Il se sentait prêt.
" Bon, maman, il se passe quoi au camp ?? "
Il voyait souvent Nuage de Sable s'éclater en tant qu'apprenti, qu'il avait très envie d'être comme cet apprenti et être ami avec.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

Se sent seul au chaud. Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul au chaud.   Se sent seul au chaud. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:15

Le ciel commençait doucement à s'assombrir et ce recouvrir d'épais nuage gris; la pluie se préparait. Étoile de Brume entreprit de toiletter le soyeux pelage de chaton de son fils et lui répondit d'une voix perdu dans les vagues.

" - Rien de spécial Petit Aigle... Tu n'as pas pus assister au baptème de Nuage de Sable parce que tu étais trop jeune et notre nouveau lieutenant est Tornade Blanche, tu le savais ? "


Elle évita de préciser que l'ancienne meneuse, Étoile de Feuille s'en était aller pour toujours rejoindre ses ancêtres. Lorsque Petit Aigle était venu au monde, l'ancienne chef était encore bien vivante, et s'était réjouis que sa "fille" avait eut une portée, bien que d'un seul chaton. Maintenant que Misty savait qu'elle n'était pas sa fille biologique, il revenait que Petit Aigle n'était pas son petit-fils, ce qui atrista la meneuse au pelage sombre qui ne ressemblait tellement pas à celui, noir et blanc, du jeune matou.

Complétement oubliant Coeur de Feu, Étoile de Brume revint soudain à la réalité et demanda une deuxième son à son cadet.


" - Tu avais peut-être quelques choses à me dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu




Nombre de messages : 67
Age : 29
• Puf' : moise55
• Clan : tonnerre
• Rang : guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

Se sent seul au chaud. Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul au chaud.   Se sent seul au chaud. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:18

Coeur de feu regarda sa meneuse et regarda le dénommé Petit Aigle avec un sourire amusé quand il lui fit tous ses compliments.

-Je me promene par-ci par-la,disa t'il en souriant

mais restat silencieux au petit,il était vraiment mignon et surexité comme lui a son age.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

Se sent seul au chaud. Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul au chaud.   Se sent seul au chaud. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:36

Étoile de Brume lui sourit à son tour, bien que le sien fut moins vigoureux. Elle pointa ses oreilles en avant et se releva d'un geste élégant. Puis, elle poussa du museau son fils, pour qu'il se relève. Il était temps. Bien que Petit Aigle n'avait pas entièrement atteint ses six lunes, il demeura presque plus grand que Nuage de Sable, très récament baptiser...

Sans un mot de plus, la jeune meneuse se dirigea à la sortie de la pouponière. Là, elle s'arrêta, et fit un grand signe de sa fine queue, pour les deux mâles. Étoile de Brume fixa de son profond regard ambre celui du chasseur, et miaula d'une douce mais grave voix.


" - Il est temps pour toi de prendre un élève, Coeur de Feu. "

Sans attendre la réaction des deux chats, Misty alla d'un pas assuré jusqu'au Promontoire.

(postés tout les deux une dernière fois et rejoigner moi au sujet que je vais cré pour le baptème de Petit Aigle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Aigle

Oeil d'Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 29
• Puf' : Lynx
• Clan : Tonnerre
• Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor
Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu
Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(

Se sent seul au chaud. Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul au chaud.   Se sent seul au chaud. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:45

" Yes ! Trop classe ! Je vais être apprenti !! "
Il sautilla de joie.
"C'est toi mon mentor ! Tope-la ! Trop génial ! Tu à l'air fort comme guerrier !! "
Petit Aigle était tout exité aujourd'hui. Avec son poil bien lissé, il était présentable.
Il était fier de soi-même
.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu




Nombre de messages : 67
Age : 29
• Puf' : moise55
• Clan : tonnerre
• Rang : guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

Se sent seul au chaud. Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul au chaud.   Se sent seul au chaud. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:57

Coeur de feu ria joyeusement et suivit sa meneuse,il aurait adorer sauter de joie,mais il n'aurait pas fait bonne impression devant sa meneuse et peut-etre deant son apprentit.

-oui...Répondit-il en masquant sa joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent seul au chaud. Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul au chaud.   Se sent seul au chaud. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent seul au chaud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat,seul dans la brume matinale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ! :: >> Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser