Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
+4
Tornade Blanche
Perle d'Espoir
Étoile de Brum'zz
Nuage d'Orchidé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:43

Arffh ....
INJUSTICE ! INJUSTICE !
Je suis belge ! Moi je reçoit le tome bien après les Français ! Une fois,j'avais acheté Negima 9 qui venait tout juste de sortir avant de partir en France au Châteux de la Loire,et dans un marché où l'on faisait les course .... Il y avait Negima 10 !

Sinon ,moi je n'aime pas le relachement vers la fin. Je préfère els mangakas précis,qui font les traits de leur personnages très fins. En faite,j'aime surtout les dessins où ils travillents les yeux et les cheveux,je trouve que c'est ça le plus beau dans des croquis de mangas ^^

NdP >> Moi je dis .... VIVE RITSU ! (Le truc qui casse tout xD Naan,mais j'aime Kyo moua,avant j'aimais beaucoup Yuki mais bon,
Spoiler:
En plus,je vais vous raconter une de mes aventures de Furuba :
Je ne sait pas si vous le savez,mais FB est passez sur France 4 il y a je ne sais point combien de temps,disons une demi-année-un an. Au départ,moi et une amie regardions FB en même temps : Elle sur France 4 et moi en VO sur mon pc. Mais un jour,j'ai demandé à mon père de me mettre France 4 à l'heure prévue. Et j'ai commencé à regarder en VF et ausi en VO. Mais voilà : Le mercreid j'allais danser xD. Et ce mercredi là,justement,c'était les deux épisodes,les deux derniers ! Et je n'avais vu pour ainsi dire qu'un poing levé vers le ciel et un cri de douleur avant de devoir repartir ! Donc,je me suis dit ! Tant pis pour la VF,je n'aurai qu'à le regarder en VO. Et là : Patatras xD Je me suis ramassée un belle pet' en sciences,et j'ai été privée d'ordi. xD En gros : mon amie l'avais vu et moi je pouvais pasle voir xD Bie^sûre,après quelques jours de supplice ne me demandant ce qui arrivait,j'ai supplié ma mère pour pouvoir aller le voir =D

Bonww,vous êtes pas obligez de lire hein ,! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ! :: >> Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser