Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les Bipédes. [ >>> Petit feu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Serpyère

La Serpyère


Nombre de messages : 273
Age : 110
• Puf' : By Serpyère.
• Clan : Le mien ! Rivière.
• Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!!
Ami(s): Tout le Mwonde !!!
Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...

Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Empty
MessageSujet: Les Bipédes. [ >>> Petit feu ]   Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:42

Je suis sortis du Camp, sans autorisaation, bien sur. Je crois que perosonne ne m'a vu, dans le Clan ou sur le chemin. Et maintenant, je suis assis par terre, le nez en l'air, regardant à travers un grillage un étrange et curieux édifice. Ca ressemble à un gros tas de roches, c'est tout carré et lisse, avec une drôle de couleur crème. Une Maison. Les bipédes l'on enfermée dans un espace grillagé, avec pleins d'herbe verte et bien taillé et quelques arbres fruitiers. Mais surtout, c'est l'odeur que dégage le nid de bipédes qui me dérenge. Une odeur de produit chimique, d'enfermé et de quelque chose qui rappel tout ce qui n'est pas naturel. C'est affreux. Certain Apprentis du Clan m'on raconté qu'avec les Bipédes vivaient des chats, mais pas des comme nous. Ils avaient oubliés leurs independence et la liberté, pour vivrent en prison et en "sécurité" toute leur vie dans ces batiments. Moi, je n'apellerait même pas ça des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 30
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Empty
MessageSujet: Re: Les Bipédes. [ >>> Petit feu ]   Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:36

Petit Feu était entièrement d'accord avec le PS. Il l'avait suivi, son odeur cachée par le vent qui venait face à lui. Il mettait déjà en oeuvre ce que son papa et son mentor EM lui avait appris. Il avait immédiatement recelé l'odeur du chaton de la rivière, et avait ri. Lui, il était déjà apprenti. Mais ça, personne ne le savait, c'était un secret avec tous les chats de son clan.
- Qui es-tu ?
Demanda t-il en espèrant avoir fait sursauter le chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
La Serpyère

La Serpyère


Nombre de messages : 273
Age : 110
• Puf' : By Serpyère.
• Clan : Le mien ! Rivière.
• Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!!
Ami(s): Tout le Mwonde !!!
Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...

Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Empty
MessageSujet: Re: Les Bipédes. [ >>> Petit feu ]   Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:52

Un voix inconnue s'eleve sans préanbule derière moi. Je sens mon sang se semble se figer un instant. Mais j'ai appris à ne pas me monter surprit, car les signes de peur est - à mon avis, seulment pour les faibles. Alors je ne bouge pas, plein de confiance.

"T'es là depuit combient de temps ?"

Je lache tout en continuant ma complentation de la maison, même si toute mon attention est à present dirigé sur celui qui se trouve derière moi. J'explique:

"Je ne t'ai pas senti ou entendu arrivé, tu es très fort, ou simplement chanceux."
Revenir en haut Aller en bas
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 30
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Empty
MessageSujet: Re: Les Bipédes. [ >>> Petit feu ]   Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:55

Petit Feu crispa les dents. Il aurait vraiment voulu qu'il sursaute. Mais bon, il fallait qu'il apprenne que s'il voulait vraiment devenir redouté, il devrait se mesurer à plus fort que ces p'tits chatons qui courent autour des jupons de leur mère :roll:
- Je te suis depuis que tu as quitté tes terres.
Dit-il.
- J'ai juste appris à déceler les odeurs et à me cacher tout seul.
En fait, c'était EM qui lui avait appris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
La Serpyère

La Serpyère


Nombre de messages : 273
Age : 110
• Puf' : By Serpyère.
• Clan : Le mien ! Rivière.
• Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!!
Ami(s): Tout le Mwonde !!!
Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...

Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Empty
MessageSujet: Re: Les Bipédes. [ >>> Petit feu ]   Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:11

"Tout seul ? Ca doit étre un explois pour un chaton qui passe son temps à demander aux autres qui ils sont."

Je voulais d'abors monter à l'autre que je n'avait pas envie de jouer avec lui, et que je n'étais pas du genre à faire copain-copain avec le premier venu. Ensuite, je voulais lui dire de ficher le camp, parceque . . . Parceque c'était comme ça et que j'aimais autant étre seul que étre un chat Libre.

"Mais dit moi, t'as pas peur, ici tout seul ?"

Fichu vent, il ne tournait pas, mais je ne savais pas asser de choses sur les clan pour pouvoir reconnaitre son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 30
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Empty
MessageSujet: Re: Les Bipédes. [ >>> Petit feu ]   Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:14

- Et pourquoi j'aurais plus peur que toi ?
Répondit du tac-au-tac le chaton roux. C'était bien vrai =X Il s'assit à côté du chaton rayé, mais assez loin tout de même. Il n'aimait pas les contacts trop rapprochés. Il regarda ces immenses cases, espèces de camps où les chats domestiques dormaient, mangeait, se promenaient. C'était pas une vie de chat, ça. PF ne les comprendrait jamais, décidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
La Serpyère

La Serpyère


Nombre de messages : 273
Age : 110
• Puf' : By Serpyère.
• Clan : Le mien ! Rivière.
• Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!!
Ami(s): Tout le Mwonde !!!
Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...

Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Empty
MessageSujet: Re: Les Bipédes. [ >>> Petit feu ]   Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:26

Et après ces paroles, l'Autre s'assois. Pas très près, il gardes ses distance et j'aurais fait pareil. Mais il est à mon hauteur, et je tourne la tête pour le voir la première fois. C'était bien un chaton, qui avait l'air d'avoir le même nombres de lunes que moi. D'un roux flammes, il avait une silhouette qui se raprochait déjà plus de celle d'un adulte. Il faisais musclé en plus, plus que moi, mais pas trop.

"Je n'ai pas dit que tu aurais peur de moi. Si tu comprent même pas ce que je dit..."

Marmonai-je, et retournant le tête vers le nid de Bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 30
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Empty
MessageSujet: Re: Les Bipédes. [ >>> Petit feu ]   Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:30

- C'est toi qui ne comprend pas ce que j'ai dis.
Continua le chat roux, agacé.
- Je disais qu'il n'y avais aucune raison d'avoir plus peur QUE toi. Je n'ai pas de raison d'avoir peur de toi, si tu veux savoir.
Dit-il en le regardant d'un air hautain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
La Serpyère

La Serpyère


Nombre de messages : 273
Age : 110
• Puf' : By Serpyère.
• Clan : Le mien ! Rivière.
• Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!!
Ami(s): Tout le Mwonde !!!
Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...

Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Empty
MessageSujet: Re: Les Bipédes. [ >>> Petit feu ]   Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:40

Je me retourne vers lui, après avoir afficher sur mes lévres une sorte de petit sourire moqueur.

"Je n'en doute pas une seconde."

Bon, pour l'instant, il ne semble pas décider à vouloir me laisser tranquille. Et s'il veux toujours avoir le dernier mot, je ne vais pas lui en laisser ce plaisir.

"T'es sens doute plus fort que la plupars des bestioles que t'as croisé, mais je suis désolé, t'as pas l'air plus intelligent qu'une limace. Et le Savoir est plus important que les muscles. Alors fiche moi la paix, veux tu ?"

Je n'ai jamais été gentil, et j'aime le monter.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 30
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Empty
MessageSujet: Re: Les Bipédes. [ >>> Petit feu ]   Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:13

- Tu ne me connais pas.
Répondit toujours aussi neutrement le gosse, son regard et sa position ne trahissait aucune gêne, aucun sentiment. Il avait appris et était comme ça depuis bien longtemps. Lui ? Pas intelligent ? PS se trompait sur un point qui lui coûterait cher toute sa vie.
- On ne juge pas l'intelligence par le physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
La Serpyère

La Serpyère


Nombre de messages : 273
Age : 110
• Puf' : By Serpyère.
• Clan : Le mien ! Rivière.
• Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!!
Ami(s): Tout le Mwonde !!!
Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...

Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Empty
MessageSujet: Re: Les Bipédes. [ >>> Petit feu ]   Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:21

Je suis surprit, très, et pendant quelques secondes je n'arrive pas à cacher cette expresion sur mon visage. J'aurais pensais qu'il se serait enervé et tout fait pour me déchicter. Mais non, il répond, d'une façon qui n'a rien d'un chaton. Il n'est pas comme les autres. J'abandonne tout tantative de le faire partir, je veux mieux le connaitre, c'est plus utile. Mais je ne pense pas qu'il me racontera sa vie si je le lui demande.

"Petit Serpent, de la Rivière."
Revenir en haut Aller en bas
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 30
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Empty
MessageSujet: Re: Les Bipédes. [ >>> Petit feu ]   Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:46

Nuage de Feu, clan de l'Ombre.
Dit-il tandis qu'un voile de triomphe passa devant ses voix. Quand il raconterait à EM, soit son mentor, qu'il avait réussit à garder son calme, il serait super bien félicité !! Il sourit, piis se décida que PS, comme il s'apellait, n'avait pas l'air bien "méchant". Enfin non, de toute manière il ne l'était pas, mais kwa, ils pouvaient être amis kwa :D Il sourit et s'assit un peu plus près du chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
La Serpyère

La Serpyère


Nombre de messages : 273
Age : 110
• Puf' : By Serpyère.
• Clan : Le mien ! Rivière.
• Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!!
Ami(s): Tout le Mwonde !!!
Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...

Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Empty
MessageSujet: Re: Les Bipédes. [ >>> Petit feu ]   Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:37

je regardais toujours le jeune chat à la fourrure flanboyante, mémorisant l'odeur du Clan de l'Ombre. Son nom lui allais bien, même si je le trouvait un petit peu top jeune pour étre Apprenti, mais c'était tout juste. Je me demandais si le Clan de l'Ombre était aussi nul que celui auquel j'appartenais. Je n'aimais pas mon Clan, et la seul raison qui faisais je je ne l'avais pas déjà laissé tombait était que j'avais une sorte de dette envers lui, pour ne pas m'avoir laisser mourire sur leur territoire quand j'étais petit. Mais je ne pense pas que l'on attende beaucoup de moi là bas.
"C'est bien, d'étre Apprenti ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Empty
MessageSujet: Re: Les Bipédes. [ >>> Petit feu ]   Les Bipédes. [ >>> Petit feu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bipédes. [ >>> Petit feu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Feu
» Petit Aigle
» Un petit Ruisseau =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ! :: >> Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser