Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 >> Assemblée 1

Aller en bas 
+8
Etoile de Givre
Perle d'Espoir
Étoile du Diablou
Tornade Blanche
Nuage de Turquoise
Nuage de Printemps
Étoile de Brum'zz
Patte Flamboyante
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Givre




Nombre de messages : 37
Age : 30
• Puf' : //
• Clan : Vent
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 21/11/2007

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:13

Etoile de Givre avait mis longtemps à arriver. Quelques petits problèmes sur le chemin et la voilà en retard. De sa démarche habituelle, lourde et élégante, elle entra dans le haut-lieu des quatre Chênes. S'approchant doucement, les moustaches légèrement frémissantes, elle alla directement sur le rocher destiné aux Chefs. C'était sa première assemblée et elle était un peu sous tension mais elle ne le montra pas. Tournant sa tête élégante vers les meneurs, elle leur adressa un signe courtois.

" Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:18

Étoile de Brume laissa échapper un léger soupir avant d'enfin sauter sur le Grand Rocher et s'installer au près d'Étoile d'Oranger, la meneuse de la Rivière. Enfin, Misty ne savait pas qu'Étoile d'Eau avait disparue, et pensait que Fleur d'Oranger l'a remplacait en raison d'un quel qu'onque problème. D'ailleurs, certains devait aussi se douter qu'il y avait un problème avec Étoile de Feuille, l'ancienne meneuse du Tonnerre, puisque que c'était aussi sa première Assemblée en tant que chef.

La femelle au pelage sombre salua Étoile de Givre d'un signe de tête respectueux, et invita les autres meneurs à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Espoir




Nombre de messages : 188
Age : 31
• Puf' : Lily-Rose
• Clan : Vent
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour: ...

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:21

Il y avait pourtant des mauvaises nouvelles à annoncer.
Etoile d'Oranger allait devoir prendre la parole, mais était étonnée de voir qu'Etoile de Feuille n'était pas présente.
Et que c'était sa lieutenante qui était présente à sa place.
A ce moment là, la jeune chatte rousse s'avança sur le rocher.
Il était temps ...


" Je pense qu'il est maintenant temps de commencer cette assemblée.
QUi veut prendre la parole en premier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre




Nombre de messages : 37
Age : 30
• Puf' : //
• Clan : Vent
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 21/11/2007

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:30

Etoile de Givre contempla les autres chats et eut un léger sourire envers la meneuse qui l'avait salué. La grande guerrière regarda tour à tour les différentes expressions qui se liesaient sur le visage des présents félins. Puis, fixant attentivement la chatte rousse, elle la regard s'avancer. Devait elle commencer ? Non, elle préfèrait laisser sa place pour parler après..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

Étoile de Brume attendit quelques secondes avant de balayer l'Assemblée du regard et s'avançer d'un pas confiant au devans du Grand Rocher. Pelage de Brume, car s'était son de guerrière, imaginait que certains devait être perturbée de ne pas apercevoir sa mère à sa place, mais Fleur d'Oranger aussi était autrefois lieutenant....

Misty s'asseya et scruta rapidement tous les regards penchés sur elle, et miaula d'une forte voix rauque.


" - Notre chef, Étoile de Feuille, est allée rejoindre le Clan des Étoiles. C'était une sage meneuse et toute la tribu pleure sa mort. Je l'ai remplacée, et Tornade Blanche est mon lieutenant. Le Clan des Étoiles m'a accordée mes neuf vies et mon nouveau nom de meneuse, Étoile de Brume. "

Elle s'arrêta avant de continuer d'une voix cérémoniale.

" - Nous comptons parmis nous une nouvelle apprentie, Nuage de Sable, qui a pour mentor Pelage Gris. Notre Clan n'a pas souffert de la saison des neiges et c'est pour cela que nos petits sont saint et saufs. "

Finit-elle avant d'aller s'asseoir près d'Étoile de Givre. Elle n'avait pas envie de préciser qu'il n'y avait qu'un seul petit, et par conséquent, c'était le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:41

Tornade Blanche reporta son attention sur le promontoire. Voyant que l'Assemblée se préparait il se leva et alla rejoindre le premier rang. Arrivé tranquillement à leur hauteur,il s'assit à côté d'un chat inconnu et regarda les chefs tour-à-tour,attendant impatiemment que l'Assemblée commence enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:47

(heu il a déjà commencé XD j'ai posté regarde plus haut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Espoir




Nombre de messages : 188
Age : 31
• Puf' : Lily-Rose
• Clan : Vent
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour: ...

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:47

Alors eux aussi ils avaient perdu leur chef ?
Bien, Etoile d'Oranger s'approcha doucement du centre du rocher, et s'assit.
De voix forte et portante malgré son jeune âge, elle dit :


" Nous aussi, nous avaons perdu notre chef.
Etoile d'Eau a disparut dans des circonstances plutôt mystérieuse, et maintenant,
c'est moi Etoile d'Oranger qui l'a remplace. Pluie d'Etincelle est ma lieutenante désormais. "


Elle fit une légère pause puis reprit :

" Notre clan se porte très bien, j'ai une nouvelle apprentie, Nuage de Prinptemps, et bientôt des petits
qui deviendront apprentis. Ils sont robuste car ils ont tenu le froid tenace de l'hiever passé ... "


Puis n'ayant plus rien à dire, elle retourna à sa place précédente,
toujours de son pas majestueux ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre




Nombre de messages : 37
Age : 30
• Puf' : //
• Clan : Vent
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 21/11/2007

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:51

Etoile de Givre acquiesta intérieurement à ce que venait d'annoncer la chatte grise. Avançant à son tour vers le bout du rocher, elle s'asseya et durant quelques secondes regarda les chats qui se trouvaient en bas, leur regard posés sur les quatre meneurs.

" Chèrs chats des quatre Clans, moi, Etoile de Givre je suis devenue la nouvelle meneuse du Vent après que le Clan des Etoiles m'est accepté comme Chef, m'accordant mes neufs vies et mon nouveau nom. "

Intérieurement, une chaleur profonde se propagea dans ses organes. Elle reprit alors la parole, continuant sur sa lancée.

" De plus, j'ai nommé mon nouveau lieutenant, Nuit d'Orage. Pour le reste, la saison des neiges n'a pas été très dure pour le Clan du Vent."

Se reculant alors, elle alla se placer près d'Etoile de Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Sang

Griffe de Sang


Nombre de messages : 8
Age : 29
• Clan : Ombre.
• Rang : Lieutenante ?
Date d'inscription : 24/11/2007

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:53

Griffe de Sang ne fit son apparation qu'à présent. Ne lui demandez surtout pas ce qu'elle avait fait. D'ordinaire, il ne faut pas le lui demander mais encore moins maintenant. Elle était de très mauvaise humeur. Et son regard était glacial. Vraiment glacial. Elle écouta vaguement les dires d'Etoile d'Oranger tout du moins, la fin. Puis elle alla s'asseoir. Un chat alla se trouver une nouvelle place, plus loin d'elle. Elle le fusilla du regard mais s'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable

Tempête de Sable


Nombre de messages : 89
Age : 27
• Puf' : Yama
• Clan : Tonnerre
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Mentor : Pelage Gris
Ami(s): Nuage de Printemps et Nuage de Cristal
Amour: pas encore

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:07

Quand Nuage de Sable entendit parler d'elle elle se redressa
fièrement. Elle s'approcha ensuite de l'endoit qu'elle avait vu
quand elle était montée sur le grand rocher avec Nuage de Printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felins-meutes.keuf.net
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:10

Pelage Gris se tenait à l'écart,n'écoutant que d'un noreille,du moins c'est qu'elle donnait comme impression,mais bien au contraire,elle faisiat attention au détails,car en général,les ches sasn s'enr endre compte donne des informations en sous-entendu,et,c'est un véritable jeu que de les déceler....
Apparemment,tous se portaient à merveille,mais ce qui l'inquièta le plus fut de savoir qu'Etoile d'Eau était portée disparue,et non-seulement dans ces circonstances assez glauques,elle essayerait de savour oû et comment en se promenant sur les terres libres..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:45

Nuage de Printemps s'avança vers le Grand Rocher et en entendant parler d'elle,
elle bomba fièrement le torse. Elle vit ensuite son amie, Nuage de Sable, passait devant
elle, elle la suiva et la salua joyeusement.

- Coucou toi !

La mort de son ancienne chef l'avait vraiment beaucoup attristé car elle
connaissait quand même assez Etoile d'Eau pour être proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable

Tempête de Sable


Nombre de messages : 89
Age : 27
• Puf' : Yama
• Clan : Tonnerre
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Mentor : Pelage Gris
Ami(s): Nuage de Printemps et Nuage de Cristal
Amour: pas encore

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:32

Nuage de Sable se retourna brusquement, elle n'avait
pas reconnu la voix de sa copine. Et avait, elle l'avoue,
eu un peu peur. C'était sa première assemblée et quelqu'un lui avait adressé la parole.
Mais quand ellle vit que c'était NdP elle eu un bref soupir de soulagement.
- Salut ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felins-meutes.keuf.net
Nuage de Turquoise

Nuage de Turquoise


Nombre de messages : 203
Age : 29
• Puf' : Boum !
• Clan : Ombre.
• Rang : Apprentie.
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: No, I'm a Kitten.
Ami(s): TOUT LE FOW !!
Amour: Ah .. ! Vais Trouvez ! ;)

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:20

EM s'avança devant l'assistance. Il ne s'avait pas proposer au début pour entendre les dire des chefs des autres clans. Il miaula de sa voix habituel, mature et un peu méprisante.
Il commença a parler.

- Comme vous avez pu le voir, je suis le Nouveau Chef de l'Ombre. La mort de notre encien Chef nous a beaucoup fait de peine a tous. Sa tragédique mort a été inconssolable. Ayant essayer de me tuez, il s'est tuez par lui meme ..

Il ne voulut pas dire les circonstances de ses actes et comment il était mort réellement. Il fit un faux soupir de tristesse et continua.

- Au moins une bonne nouvelle fait son apparition. Un nouvel apprentie vient d'etre nommer, Nuage de Feu. Il a l'air jeune mais je l'ai nommer bien tot a cause de ça grandiose démonstration de chasse qu'il m'a montrer.

Il fit un petit sourire de fiérté a Petit Feu.

- J'ai décidez de l'entrainer. Je suis a présent son Mentor et ce sera, je l'espere bien, un tres bon guerrier.

En réalité il savait que son Apprentie sera le plus Fort et Courageux, mais il n'en dit rien, il ne voulait quand meme pas le vanter.

- La saison des Neiges a été dur car c'est en cette saison que notre chef est mort ..
Mais maintenant le Printemps revenue nous essayons de penser a des choses plutot positive.
Aussi .., dit-il pour changer de sujet.
J'ai nommer ma nouvelle lieutenante il y a quelques jours seulement, voici, Griffe de Sang.

Il l'a pointa du bout du museau en lui adressant un clein d'oeil qu'il aurait préféré ne jamais faire. Il voulait quand meme garder sa reputation de "Gros Dure".
Il s'inclina devant les autres chefs puis recula en signe de terminaison de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 30
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:40

"Nuage" de Feu se redressa fièrement quand il entendit parler de lui. Il regarda les autres chats d'un air "vous avez vu, c'est mwa c'est mwa 8)". Puis il fixa son chef, les yeux admirateurs. Ce que le chef lui avait dit avait été vraiment touchant, pour lui.
De plus, il lui avait confié les plus gros secrets du clan.. qu'il y avait de confiance entre les deux chats !! Il sourit, fier, piis regarda sa lieutenante. Il y aurait quelques jours, il l'apprécierait encore. Mais elle l'avait rabaisser et cela ne lui convenait absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:18

(heu... comme tout le monde a parler, est-ce qu'on continue ou on peut commencer à partir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 30
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:20

On commence à partir >> Assemblée 1 - Page 2 825342
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:39

Étoile de Brume attendit patiament que tous les meneurs disent ce qu'ils avaient à dire et revint près d'elle, et des autres chefs. Assise près de la mensue du Vent, Misty restait parfaitement calme, une expressipn sereine sur le visage. Elle balaya rapidement les félins présents à l'Assemblée, et leva furtivement sa tête vers les étoiles, et la lune, qui justement commençait à décliner.

La jeune meneuse voulut annoncer le départ, mais peut-être que quelqu'un voulait rajouter quelque chose, et de plus, étant une des cadette des quatre meneurs, ne se résolue pas à annoncer la fin de l'Assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:47

Pelage Gris se fraya alors,un passage dans l'assistance,elle était curieuse de voir comment sa meneuse ferait pour faire en sorte que cette assemblée finisse....Elle fixa alors la chatte au pelage sombre de son regard d'un vert flamboyant....Le vent commençait à se faire sentir,et,la lune se voilait par moment de nuages aux couleurs troubles,certainement des nuages chargés de pluie.....Mias ce n'était rien car PG adorait la pluie ! Fixant toujours sa meneuse des yeux,elle attendait de voir comment finirait l'assebmblée,apparemment,la chatte au pelage sombre espérait que quelqu'un ait encore quelque chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Turquoise

Nuage de Turquoise


Nombre de messages : 203
Age : 29
• Puf' : Boum !
• Clan : Ombre.
• Rang : Apprentie.
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: No, I'm a Kitten.
Ami(s): TOUT LE FOW !!
Amour: Ah .. ! Vais Trouvez ! ;)

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:07

Voyant que Etoile Brume hésitait a parler, EM n'hésita pas a avancer en avant du rocher.

- L'assemblée est dès maintenant terminer. Si quelqu'un a quelques choses a rajouter qu'il le dise, sinon nous pouvons partir.

Il fit un signe de tete a la troupe de son clan, ne penssant pas que quelqu'un aurait quelques choses a ajouter. Il ce tourna près a partir d'un pas lent vers SON Clan de l'Ombre bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:50

Entendant que le meneur de l'Ombre avait finalement mit fin à la trêve, Étoile de Brume descendit du Grand Rocher avant de faire un rapide signe de la queue vers les autres chefs et rejoindre les siens qui s'étaient confortablement installés un peu partout dans les environs.

S'approchant de l'un d'eux, notamment Tornade Blanche, Misty invita les membres de son Clan à l'a suivre d'un rauque miaulement, et attendant qu'ils arrivent avant de s'élancer à travers les fougères en direction de son camp.


(bon là je suis partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 30
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:59

Nuage de Feu s'élança vers son chef dès que celui-ci sauta du rocher pour rejoindre les siens. Il marcha à ses côté, la queue verticale et les yeux fiers, le torse bombé. Il rejoignit le camp de l'Ombre avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:57

Nuage de Printemps se figea d'un coup.

- STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!

Pourquoi avait-elle cassé l'ambiance en faisant sursauter la plupart des chats ?
Si cela se trouve, seule elle comprendrait ce qu'il lui arrivait. Elle s'avança un peu
pour que tout le monde la voit, droite et marchant avec beaucoup d'élégence, elle
regarda les autres chats l'un après l'autre pour finalement finir par fixer sa mentor.

- Je suis peut-être encore qu'un petit chaton, mais je sens quelque chose de bizarre...

Les autres la prendraient sûrment pour une folle car en fait, on entendait
absolument rien, comme si elle seule pouvait entendre ce qu'elle entendait... C'était
un énorme bourgonnement qui devenait de plus en plus fort dans les oreilles de la jeune
chatte... La pauvre Nuage de Printemps commençait à perdre conscience. Elle tomba
finalement par terre et personne n'avait comprit ce qui se passait.


(Je sais pas si j'avais le droit mais j'avais pas envie que l'assemblée se finisse aussi facilement =P)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Nombre de messages : 171
Age : 30
• Puf' : paya
• Clan : Rivière
• Rang : Meneuse autoritaire 8)
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps
Ami(s):
Amour:

>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:34

Pluie d'Etincelles regardait l'assemblée de loin. Puis tout d'un coup, son attention fut détournée quand elle vit Nuage de Printemps crier, et s'évanouir. La jeune lieutenante se précipita vers elle, et la prit par la peau du cou, puis la mit contre un arbre. Elle sentait quelque chose de bizarre ? Elle, elle ne sentait rien, et elle était plus expérimentée qu'elle. La femelle rousse donna un coup de langue sur la tête de l'apprentie, observant sa réaction. Elle était assez bizarre comme ça, il fallait l'admettre. Qu'avait elle sentit ? Pluie d'Etincelles chassa ses soupçons.
* Ce n'est qu'une apprentie, elle a du sentir le Clan de l'Ombre trop longtemps, c'est peut etre pour ça *
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





>> Assemblée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Assemblée 1   >> Assemblée 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Assemblée 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Libres :: >> Les 4 chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser