Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En Honneur de La Guerre des Clans <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

En Honneur de La Guerre des Clans <3 Empty
MessageSujet: En Honneur de La Guerre des Clans <3   En Honneur de La Guerre des Clans <3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:42

Même si je sais que personne ne pourra jamais voir ce message sauf si une personne passe par là par hasard,
comme ce qui m'est arrivé, je poste ce message en honneur du forum qui n'existe plus...



Même sur Forest-Life, l'ambiance n'est plus la même... Nous avons perdu tout le monde et toute le monde nous a perdu... Aujourd'hui, il est 3h du matin, nous sommes le 4 juillet 2008 et je regarde ce forum, le coeur serré... Serpy et Coeur d'Argent ont disparu, tout comme Nuage Fruité qu'on avait déjà perdue une fois. Il est très tard et je devrais aller me coucher pourtant, ça fait une demie-heure que j'écris ce message en ne pensant à qu'une seule chose : vous !
Quand je repense à la toute première version comme il marchait bien ! Et dire que maintenant tout est fini... Non, ce n'est pas la faute de Tresor et tout le monde le sait. Si elle a fait un nouveau forum, c'est parce que la première version devenait une poubelle et comme elle était seule admin, elle a décidé de régler ça en recréant un forum... puis un autre qui n'aurait pas dû exister... Peut-être que si on avait garder la deuxième version, ça aurait un peu marché ? J'en sais rien... Et à vrai dire, on ne peut pas retourner en arrière donc cela ne sait à rien de penser à tout ça. La vie est parfois injuste, même quand il s'agit d'un forum, il y a quand même des gens dessus qui nous tiennent à coeur... Je ne sais plus quoi dire, j'ai tellement de chose dans la tête que je n'arrive même plus à penser... Dans ce texte, il y a pratiquement que des points de suspensions qui signifie le silence et le calme de ma maison tout comme ce forum... En parlant de ce forum, je me demandais comment les couleurs et la page d'accueil ont put être changées puisque Tresor n'avait plus accès au panneau d'admin ! Mais bon, sûrment encore une question où je n'aurais pas la réponse puisque ce fo' est désert...


Votre Nuage de Printemps Qui Vous Aime & Qui Ne Vous Oubliera Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Minuit

Vent de Minuit


Nombre de messages : 57
Age : 26
• Puf' : VdM
• Clan : Ombre
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 24/11/2007

En Honneur de La Guerre des Clans <3 Empty
MessageSujet: Re: En Honneur de La Guerre des Clans <3   En Honneur de La Guerre des Clans <3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:58

VIVE LGDC!

Je vous aimerais toujours!
Revenir en haut Aller en bas
 
En Honneur de La Guerre des Clans <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clans
» War-of-Clans !!!
» Winter Clans
» La Guerre des Hardes
» La Guerre des Meutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ! :: >> Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser