Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gravissime - Demande de Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oeil d'Aigle

Oeil d'Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 29
• Puf' : Lynx
• Clan : Tonnerre
• Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor
Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu
Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(

Gravissime - Demande de Départ Empty
MessageSujet: Gravissime - Demande de Départ   Gravissime - Demande de Départ Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:15

[ Ceci se passe avant la bataille des Rochers du Soleil ]

Le récemment et jeune guerrier, fils de la chef, ( il se dirigeait justement dans la tanière de sa mère, la chef de son Clan. ) Oeil d'Aigle, avançait en sautillant et trottinant vers la tanière de cette dernière. Sa chef et mère somnolait d'un sommeil léger sur son lit de mousse, dans les profondeurs de sa tanière. Oeil d'Aigle entra et s'éclaircit la gorge :
- Herm, hurm, humph...
Sa chef se réveilla. Il s'inclina et garda son air sérieux qu'il savait si bien arborer, et lui demanda sans sourire :
- Mère, je remarque que le le Clan du Vent est en infériorité numérique par rapport aux autres clans, surtout au nôtre. Etant donné qu'Etoile de Givre t'a parlé d'une alliance, j'ai réfléchis, et, à pars Coeur de Feu ( que j'admire ) et toi, je n'ai pas d'amis dans ce Clan. J'ai donc décider de quitter ce Clan pour rejoindre celui du Vent. Je reviendrais plus tard dans environ 36 lunes. Nous n'étions pas si proche, mais moi ça me fend le coeur de te quitter. Et puis l'adaptation au Clan du Vent sera difficile, puisque je ne connais personne. Je comptais faire mon annonce au promontoire tout à l'heure, mais je voulais ton accord, maman.
Tu m'accordes la permission de partir avec nos alliés ? Peut-être que ça échouera car ils nous trahirons ou ne voudrons pas... Mais ma décision est prise, je pars.
Oeil d'Aigle observa sa mère. Il était loin le petit chaton timide de la pouponnière, il prenait maintenant des décisions et se séparaient des gens qu'il amait. Il attendit la réaction de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu




Nombre de messages : 67
Age : 29
• Puf' : moise55
• Clan : tonnerre
• Rang : guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

Gravissime - Demande de Départ Empty
MessageSujet: Re: Gravissime - Demande de Départ   Gravissime - Demande de Départ Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:14

Coeur de Feu devait faire son rapport de la patrouille de nuit comme d'habitude sauf que cette fois-ci il surpris une conversation entre Oeil d'aigle son ancien apprentie et sa meneuse Etoile de Brume.Il restat de marbre et compris que son ancien apprentit voulait partir,bien sur c'étaut un choix important,mais les chats de notre clans n'étaient pas tous si fort que sa,comment feront nous sans notre nouvelle recrue.Le grand male roux entra,un peu majestueux,avec une belle carrure,la queue dans le long de son dos,il dit calmement.

-Je venais pour vous faire mon rapport de la patrouille de nuit mais je voie que vous etes occupez je repasserais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

Gravissime - Demande de Départ Empty
MessageSujet: Re: Gravissime - Demande de Départ   Gravissime - Demande de Départ Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:24

Étoile de Brume était en effet plongée dans un profond sommeil, mais ce jusqu'à se qu'Oeil d'Aigle fasse son aparition dans sa tanière. Il avait une mine sérieuse, ce qui n'était pas banale. Lorsqu'elle eut entendu tout le discours du mâle noir et blanc, un violent tréssaillement vint s'emparer d'elle. Quoi ?! Mais quelle idée est-ce de vouloir quitter le Clan pour allez dans un autre ?! Elle n'était même pas sûr que cela était possible ! Et de plus, c'était seulement en raison du faible nombre des membres du Clan du Vent ! Mais depuis quand on était obliger de partir juste pour cela ?!

Toutes ces questions voltaient dans la tête de la meneuse. D'un geste brusque, elle se leva et considéra le jeune guerrier d'un regard inexprésif. Pour elle, c'était loin d'être réfléchit ! Si jamais le matou bicolore s'en allait rejoindre le Clan du Vent pour une cause aussi mineure, alors cela voudrait dire qu'il renirait son Clan, qu'il sera désormais un ennemi... D'une voix neutre elle miaula.


" - Qui t'as dit que j'avais accepter cette alliance ? Et le faite que tu n'aies pas beaucoup d'amis en ce Clan est-il une raison suffisante pour partir rejoindre le Clan du Vent ? "


Elle s'arrêta, et dévisagea calmement le chat.


" - L'adaptation au Clan du Vent sera difficile... Parce qu'Étoile de Givre t'as donné la permission de faire parti de son Clan ? "


Elle se retourna, et alla s'installer un peu plus loin.


" - Ils n'ont jamais été nos alliés... Oeil d'Aigle, si tu éstimes que tu dois faire parti du Clan du Vent pour ces simples raisons, alors je ne peux te dire qu'une chose... Tu es à présent un guerrier, et si tu affirmes que tu dois partir, soite, bien que je trouve que tes résonds ne sont pas d'une grande priorités... "


Ayant laisser échapper un court silence, la femelle au pelage bleu-gris se retourna encore une fois pour se pointer devans Oeil d'Aigle.


" - Par contre, on ne "déménage" pas d'un Clan à un autre deux fois ! Si tu veux vraiment partir, vivre, servir, protéger et défendre le Clan du Vent, il n'y aura plus de marche arrière... Tu ne pourras plus revenir comme bon te semble. Et si mon Clan et celui d'Étoile de Givre se livraient bataille, tu y as pensé à ça ? "

Sans un mot de plus, la chatte du Tonnerre se tourna vers Coeur de Feu.

" - Tu devrais plutôt le faire à Tornade Blanche, je suis sûre qu'il t'attend. "

Finit-elle d'une voix dénudée de tout sentiments. Franchement, c'était la première fois qu'elle rencontrait un cas comme celui-ci, et des choses étranges, elle ne avait vécu ! Partant se recoucher, elle rajouta derrière son épaule.

" - Penses à ce que je t'ai dit, et reviens me donner ta réponse définitive demain ! "


Elle n'en avait pas l'air, mais cette sombre affaire lui brisait le coeur. Son propre fils s'en aller vers une autre Tribu sans aucuns taboux, s'en était trop pour elle.


(on va dire qu'il s'est passé un jour, et que tu reviens Gravissime - Demande de Départ 96883 )
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Aigle

Oeil d'Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 29
• Puf' : Lynx
• Clan : Tonnerre
• Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor
Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu
Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(

Gravissime - Demande de Départ Empty
MessageSujet: Re: Gravissime - Demande de Départ   Gravissime - Demande de Départ Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:51

Oeil d'Aigle, abasourdi devant tant d'excellents arguments, commença à se demander si il avait eu raison. Mais, pour la Bataille des Rochers du Soleil, si l'on voulait gagner, il fallait nous allier au Clan du Vent !
Sur ce point la, il avait raison et le savait. C'était son départ sur un coup de tête qu'il remit en cause.
Il décida de se retirer, perplexe.



Il revint le lendemain et trouva sa mère bien éveillée cette fois-ci, devant sa tanière. Il la salua d'un air solennel et parla :


- J'ai réfléchis. Tu as agi en tant que chef l'autre jour, en tant que chef responsable. Tu ne veux pas que tes guerriers quittent le Clan, surtout ton fils. C'est légitime. Tu te dois de garder tes guerriers. J'ai fais le pour et le contre de chaques choix possibles. Les éventualitées, les conséquences...
Et l'argument qui m'a le plus convaincu, n'est pas le fait que je doive t'affronter un jour en cas de bataille, mais le fait que je ne pourrais pas revenir... Je ne pourrais pas suporter d'être éternellement loin de ma mère et de mon mentor...
Je décide de rester.

Il regarda sa mère de ses yeux verts et lui sourit. Il restait, c'est vrai, mais il suggérait une alliance avec le Clan du Vent, qui était primordiale dans la battaille à venir. Oeil d'Aigle pouvait aller porter le message au Clan du Vent en cas de nécessité, et puis comme cela il se sentirais utile. Il souhaitais participer aux patrouille, avoir un rôle dans la guerre qui se profilait à l'horizon, et même, peut-être, envisager la possibilité qu'il devienne mentor.
Tout cela l'occuperais et le divertirais, car, il s'ennuyait. Mais il savait que sa mère, Etoile de Brume, même si elle s'était montrée trop sévère à son goût la veille, le comprenait, et ferais tout pour remédier à son ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

Gravissime - Demande de Départ Empty
MessageSujet: Re: Gravissime - Demande de Départ   Gravissime - Demande de Départ Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:10

Effectivement, Étoile de Brume se tenait bien réveillée, et pour cause, elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Un énorme poid avait naquit dans son esprit, et il ne pouvait partir que lorsqu'elle aurait eu la réponse d'Oeil d'Aigle. Lorsqu'il entrit dans sa tanière, Misty écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire, et nottament de sa réponse. Quand le guerrier blanc et noir eut terminé de parler, la femelle au pelage gris-bleu se leva et se dirigea silencieusement vers lui, d'un air neutre. Étant à un souffle de l'ancien apprenti de Coeur de Feu, elle murmura à son oreille.

" - Tu as pris la plus sage décision, Oeil d'Aigle... Ors je devine qu'au fond de toi, l'alliance avec le Clan du Vent serait pour toi, la meilleure solution... Mais sache que j'ai déjà prise ma décision, et je refuse de m'allier avec le Vent. "

N'attendant pas de réponse de sa part, elle se décala brusquement de lui, et alla s'installer dans sa litière. C'était un soulagement pour elle, bien qu'elle ne voulait pas le montrer. À présent, le jeunôt devrait réfléchir plus emplement à ses décisions, surtout si elles affectent toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Aigle

Oeil d'Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 29
• Puf' : Lynx
• Clan : Tonnerre
• Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor
Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu
Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(

Gravissime - Demande de Départ Empty
MessageSujet: Re: Gravissime - Demande de Départ   Gravissime - Demande de Départ Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:12

[ Bon on arète là, et puis Oeil d'Aigle attend d'avoir un apprenti et vit sa vie de chasseur... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravissime - Demande de Départ Empty
MessageSujet: Re: Gravissime - Demande de Départ   Gravissime - Demande de Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravissime - Demande de Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de signa'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Tonnerre :: /!\ CAMP DU TONNERRE /!\ :: >> Tannière du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser