Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 >> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 29
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

>> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p) Empty
MessageSujet: >> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p)   >> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:55

Beau titre, biien explicite... car Petite Feuille était biien perdue ! Elle qui avait toujours vécue seule, elle se retrouvait dans ce qui semblait une grande maison où vivait... pleiins de chats, ensemble ! D'un haussement de sourcil, elle signifia qu'elle était biien étonnée.. mais que cela signifiait-il ? Des chats vivaient-ils en clans ? Des chats se faisaient-ils la guerre ? Etait-ce ?? Elle ne comprenait pas...

C'est alors qu'elle vit un grand chat, muclé et imposant, roux et plutôt mignon x) s'approcher d'elle. Etant d'abord méfiante, elle coucha les oreilles, mais bientôt la curiosité prit le dessus, et elle se détendit complètement, laissant échapper de plus en plus ses chaleurs.

( emmène-moi dans ta tannière =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
Étoile du Diablou

Étoile du Diablou


Nombre de messages : 182
Age : 29
• Puf' : Boum.
• Clan : Ombre.
• Rang : Chef. Ha ! Ha ! Ha !
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Chef.
Ami(s): Mof .. Solitaire dans l'ame !
Amour: Saillisseur de Femelle un jour, Saillisseur de Femelle toujours !

>> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p) Empty
MessageSujet: Re: >> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p)   >> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p) Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:21

Etoile du Diable n'aimait pas du tout sa, une chatte qu'il avait déjà vu avait pénétrer sur ses terres ! Il regarda d'un regard furtif et rapide la chatte qui avait l'air perdue et étrangement détendue .. Bref il commença par une phrase souvent posé à tel que celle-ci.

- Bonjour, pourquoi viens-tu pénétrer sur mes terres ? ..

Tout ayant dit sa, il était bien calme, la chatte était élancé et mince et avait un pelage d'un noir magnifique et des yeux .. Étincellant, qui était très beau à la lumière du jour. Son Clan commencait à bien se peupler d'avantage et cela le fit sourire en coin. Bref, il continua.

- Nous devrions aller discuter dans ma tanière, des oreilles pourraient entendre notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 29
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

>> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p) Empty
MessageSujet: Re: >> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p)   >> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:43

La jeune chatte ne comprit pas ce que le chat roux voulut dire. " Ses terres ? ". Mais elle avait toujours vécu sur les terres là, sans se soucier que d'autres chats auraient pu y vivre ! Oui, il lui était arrivé de voir des chats par dizaine se déplacer, mais elle avait un pelage extra pour se camoufler, et n'était pas aller les voir. Elle n'était pas le genre à aller parler à n'importe quii. Plus à vivre.. dans l'Ombre =p. Elle acquiesça tout de même, après tout le caractère de ce chat semblait lui plaire, de plus en plus...

- Biien.

Elle attendit que le chat la mène à cet endroit qu'il nommaot "sa tannière".
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
Étoile du Diablou

Étoile du Diablou


Nombre de messages : 182
Age : 29
• Puf' : Boum.
• Clan : Ombre.
• Rang : Chef. Ha ! Ha ! Ha !
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Chef.
Ami(s): Mof .. Solitaire dans l'ame !
Amour: Saillisseur de Femelle un jour, Saillisseur de Femelle toujours !

>> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p) Empty
MessageSujet: Re: >> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p)   >> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:12

Celui-ci marcha d'un pas rapide vers sa tanière, là où il passait le tier de son temps à dormir, réfléchir, manger, bref, tout sauf bien sûr chasser ! Elle était ni trop petite ni trop grande, bien vaste et ne vous imaginer surtout pas une vraie maison, avec du plancher bien dur et des toilettes au fond, à droite ! Il ce licha le poitrail et une patte avant de commencer, c'était un peu comme l'instinc de la vie des chats, il falait qu'il ce lave n'importe quand pendant la journée.

- Bonjour, Étoile du Diable, Chef du Clan de l'Ombre, pourrais-je savoir ce que tu me veux, par hasard ?

dit-il ni calmement, ni excité. Il attendit la réponse de la belle chatte, il l'a regarda un instant, elle avait un bon profil de chatte du .. clan de l'Ombre .. Il réfléchit un instant .. Hummm ... s'il fesait sa, les chats de sont clans penserais quoi, qu'il est fou ? Malade ? Imprudent .. Il reposa son regard dans la lune, dans celui de la chatte ..

- Au fait .. je pourrais savoir ton nom ?

[ Disons que tu as un nom de solitaire, puis que je décide de te le changer pour un nom plus approprié pour une chatte de clan, car je vais te le demander dans ce Pv >> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p) 825342 ]
Revenir en haut Aller en bas
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 29
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

>> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p) Empty
MessageSujet: Re: >> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p)   >> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:55

La chatte ne comprit pas. Ce qu'elle lui voulait ? Mais riien du tout ! Elle, elle visitait juste les différentes Terres et elle était arrivée ici par HASARD .. c'était plutôt à ce "chef" de lui expliquer tout ces choses qui l'étonnaient de plus en plus...

- Je ne comprends pas. Ce serait à vous de m'expliquer ce qui se passe ici. Moi, j'ai toujours vécu seule, je suiis née seule... enfin, je croiis...

Dit-elle, en songeant à ses origines. Elle avait grandit seule et personne ne lui avait jamais dit d'où elle venait... Elle haussa les sourcils et se décida à donner son nom.

- Je m'appelle "Feuille" !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
Étoile du Diablou

Étoile du Diablou


Nombre de messages : 182
Age : 29
• Puf' : Boum.
• Clan : Ombre.
• Rang : Chef. Ha ! Ha ! Ha !
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Chef.
Ami(s): Mof .. Solitaire dans l'ame !
Amour: Saillisseur de Femelle un jour, Saillisseur de Femelle toujours !

>> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p) Empty
MessageSujet: Re: >> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p)   >> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:44

Le sourire toujours au lèvre, il s'amusait a voir la chatte si perdue et qui manquait de savoir sur les clans. Toujours en l'écoutant attentivement, elle donna son nom, » Feuille «, elle devait être surment une solitaire pour porter ce nom de la nature car, d'après lui et d'après se qu'il avait vu et entendut, les humains donnaient des noms plutôt étrange aux chats domestique, comme » Ficelle « ou » Tigrou «, bref, des nom ordinaires, quoi ! Il lui répondit plus calmement et gentillement.

- Ehh bien, Feuille, tu as l'air bien innocente, je sais que c'est un peu indiscret de ma part de te demander cela mais voudrais-tu rejoindre le Clan de l'Ombre ?

Il attendit machinalement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 29
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

>> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p) Empty
MessageSujet: Re: >> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p)   >> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:51

Le fait qu'on dise qu'elle soit "innocente" ne plus pas à la chatte, qui avait c'est vrai un caractère.... fort ^^ Elle coucha les oreilles et faillit cracher à la figure du Chef. Signe de quoii ? Signe qu'elle était une femelle très .. un caractère affirmé quoi, vive, sadique, sans pitié.. est ce que le clan de "l'Ombre" comportait des chats de ce comportement ? En tout cas, elle ne savait pas pourquoi, mais dans le caractère du Chef, quelque chose lui disait de plus se rapprocher de luii.. alors elle se calma et répondit calmement.

- Eh biien.. c'est que je ne connais pas vraiment ces "Clans" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
Étoile du Diablou

Étoile du Diablou


Nombre de messages : 182
Age : 29
• Puf' : Boum.
• Clan : Ombre.
• Rang : Chef. Ha ! Ha ! Ha !
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Chef.
Ami(s): Mof .. Solitaire dans l'ame !
Amour: Saillisseur de Femelle un jour, Saillisseur de Femelle toujours !

>> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p) Empty
MessageSujet: Re: >> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p)   >> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p) Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:29

Voyant qu'il venait d'offensser la chatte du façon ou d'une autre il s'excusa brièvement. Il n'avait effectivement pas été très .. gentil .. Ce qui n'était pas nouveau. Il recula d'un pas lorsque la chatte commença à se facher mais lorsquelle se calma il reavança puis lui dit.

- Encore désolé, dit-il en voyant le caractère quelle pouvait avoir.

Regardant autour de lui, il regardait s'il n'y avait personne qui pourrait surprendre leurs conversation.

- Tu aimerais obtenir le pouvoir et tout se que tu veux, dit-il toujours aussi calmement. Si oui, nous pourrions, ensemble, préparer des plans innatendues pour obtenir tout ce qu'on veux !

Sans un regard derrière lui, il voyait dans la lueurs des yeux de la chatte une sorte de lumière qui montrait effectivement sa réponse, elle ne pourrait rien lui cacher ..
Revenir en haut Aller en bas
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 29
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

>> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p) Empty
MessageSujet: Re: >> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p)   >> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p) Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:47

La chatte ne semblait pas réflèchir, mais elle le faisait. Faire les 400 coups, avec ce "Chef" qui lui plaisait tant ? Pourquoi pas, après tout c'était toujours ce qu'elle avait regretté dans son enfance, faire des bêtises... Mais une chose semblait la gêner, et pas qu'un peu.

- Je ne connais pas votre système de 'Clans', de 'Rang'.. et tout ça !

Elle baissa la tête. Ses chaleurs, qui avaient maintenant emplies toute la pièce, lui faisait tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
Contenu sponsorisé





>> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p) Empty
MessageSujet: Re: >> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p)   >> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Mais.. c'est quoii ??! (Pv le chef =p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef disparue !
» Des forums LGDC.. oui mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Ombre :: /!\ CAMP DE L'OMBRE /!\ :: >> L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser