Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 - Cérémonie de Nuage de l'Aigle -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Cérémonie de Nuage de l'Aigle - Empty
MessageSujet: - Cérémonie de Nuage de l'Aigle -   - Cérémonie de Nuage de l'Aigle - Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:27

Une légère lueur chaude vint engloutir le camp du Tonnerre lorsqu'une femelle grise-bleue venait de sauter rapidement sur le Promontoire. La tête haute, elle poussa un puissant miaulement. C'était un jour de temps magnifique, ce qui fut plutôt rare en cette saison de la rudeur des glaces et de la givre. Attendant que tous les félins furent venus, Étoile de Brume annonça d'un ton cérémonial.

" - Moi, Étoile de Brume, meneuse du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est beaucoup entraîné pour servir les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir guerrier à son tour. "

Les chasseurs de son Clan devaient sûrement se douter de qui parlait Misty. Se tournant lentement vers un petit mâle noir et blanc, la meneuse l'invita à répondre d'une voix pleine de nostalgie.

" - Nuage de l'Aigle, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan au péril de ta vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Aigle

Oeil d'Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 29
• Puf' : Lynx
• Clan : Tonnerre
• Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor
Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu
Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(

- Cérémonie de Nuage de l'Aigle - Empty
MessageSujet: Re: - Cérémonie de Nuage de l'Aigle -   - Cérémonie de Nuage de l'Aigle - Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:10

Nuage de l'Aigle ne bougea pas. Il se décida à avancer, d'un pas timide et lent, vers le promontoire. Il vint à côté de sa mère, qui lui posa la question fatidique.
Il baissa la tête pour mieux réfléchir. Et oui, beaucoup répondait sans réfléchir à cette question, car tous les jeunes chats mourraient d'envie de devenir guerrier. Lui aussi, d'ailleurs, mourrait d'envie d'être guerrier. Il connaissait déjà sa réponse, mais voulait réfléchir à cette question cérémoniale.
Il se remémora ses séances d'entraînement avec son mentor qu'il admirait toujours autant, Coeur de Feu. Ses patrouilles de chasse, sa veillée d'apprenti...
Il releva la tête en souriant et dit :

" Je m'engage à servir mon Clan et celui des Etoiles tout en respectant le code du guerrier, de démontrer toutes les qualitées que m'a enseigné mon mentor Coeur de Feu et de nourrir mon Clan sans jamais le trahir. "
Il regarda sa mère et son mentor, puis le Clan.
Quelle fièrté il éprouvait !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Cérémonie de Nuage de l'Aigle - Empty
MessageSujet: Re: - Cérémonie de Nuage de l'Aigle -   - Cérémonie de Nuage de l'Aigle - Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:24

Une pointe d'amusement vint se déposer sur le compréhensible visage d'Étoile de Brume. Cette petite boule de poil lui faisait rappeler sa tendre enfance, et nottament son apprentissage, lorsqu'elle était si naive ! La meneuse reposa son regard expressif sur son Clan et continua d'une forte voix.

" - Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de chasseur; Nuage de l'Aigle, à partir de maintenant, tu t'appelleras Oeil d'Aigle. Nos ancêtres n'oubliront pas ta bravoure et ta force, et nous t'accueuillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière. "
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Aigle

Oeil d'Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 29
• Puf' : Lynx
• Clan : Tonnerre
• Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor
Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu
Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(

- Cérémonie de Nuage de l'Aigle - Empty
MessageSujet: Re: - Cérémonie de Nuage de l'Aigle -   - Cérémonie de Nuage de l'Aigle - Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:21

Le petit chat devenu grand sourit et fut une nouvelle fois très fier. Il regarda la toison argenté et murmura au Clan des Etoiles :
" Merci. "
Puis, il se tourna vers son Clan et hurla :
" Merci à tous !! Si j'en suis là c'est grâce à vous ! Nous massacrerons le Clan de la Rivière aux Rochers du Soleil !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Cérémonie de Nuage de l'Aigle - Empty
MessageSujet: Re: - Cérémonie de Nuage de l'Aigle -   - Cérémonie de Nuage de l'Aigle - Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:28

Le coupant dans son élan, Étoile de Brume descendit rapidement du Promontoire et heurta légerement le côté d'Oeil d'Aigle. Elle murmura dans son oreille.

" - Je suis heureuse de te compter parmis mes chasseurs... N'oubli pas de veiller cette nuit ! Et un peu de discrétion jeunôt, rien n'est joué à propos du Clan de la Rivière... "

N'en attendant pas plus, elle s'éloigna vers sa sombre tanière, l'esprit plein de vieux souvenirs d'enfant.

(tu postes une dernière fois et c'est fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Aigle

Oeil d'Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 29
• Puf' : Lynx
• Clan : Tonnerre
• Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor
Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu
Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(

- Cérémonie de Nuage de l'Aigle - Empty
MessageSujet: Re: - Cérémonie de Nuage de l'Aigle -   - Cérémonie de Nuage de l'Aigle - Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:18

Oeil d'Aigle raviva son sourire. Il sentait qu'avec un clan allié, ils étaient sûr de gagner cette guerre. Oeil d'Aigle se sentait un peu triste de ne pas aller à la guerre, mais il avait déjà pu aller à l'Assemblée.
Il se prépara à sa veillée, et fit un clin d'oeil à Coeur de Feu quant il partit. Le jeune chat devenu guerrier se préparait à être guerrier, mais il savait qu'il en serait un très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu




Nombre de messages : 67
Age : 29
• Puf' : moise55
• Clan : tonnerre
• Rang : guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

- Cérémonie de Nuage de l'Aigle - Empty
MessageSujet: Re: - Cérémonie de Nuage de l'Aigle -   - Cérémonie de Nuage de l'Aigle - Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:32

Coeur de feu était arrivé en retard,un peu trop endormit il avait été garde la nuit derniere et il avait fallut qu'il dorme,il était arrivé juste au moment ou son aprpentie devnt guerrier,il vint lui toucher le bout du nez et lui fire une léchouille sur els oreilles affectueux.

-Bravo,tu as été un apprentie très gentil et discipliné,j'espere que tu combattras a nos cotés pour le combat contre el clan de la riviieres,mais si je peux te donner un dernier conseil,ne sous estime pas ton petit,Oeil d'Aigle.

[désolé fallait que je poste,j'avaios pas vue le post xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Cérémonie de Nuage de l'Aigle - Empty
MessageSujet: Re: - Cérémonie de Nuage de l'Aigle -   - Cérémonie de Nuage de l'Aigle - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Cérémonie de Nuage de l'Aigle -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Printemps et Nuage de Cristal
» Nuage Blanc
» > PV Nuage de Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Tonnerre :: /!\ CAMP DU TONNERRE /!\ :: >> Promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser