Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - Important -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Givre




Nombre de messages : 37
Age : 30
• Puf' : //
• Clan : Vent
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 21/11/2007

- Important - Empty
MessageSujet: - Important -   - Important - Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:21

Etoile de Givre avançait souplement dans la neige froide. Ses pattes rondes et puissantes se posaient avec rapidité sur le sol gelée. Elle parcourait les terres du Tonnerre, cherchant l’entrée du camp de celui-ci. Ses oreilles pointées devant elle, elle arriva enfin devant le camp. Avec une dignité et une élégance somptueuse, la guerrière entra dans le camp et ne fit pas attention sur les regards que portaient les chats du Tonnerre sur elle. Sa fourrure soyeuse qu’elle avait lavée avant de venir brillait doucement. Sautant souplement sur le promontoire, elle avança vers la tanière d’Etoile de Brume et s’asseye devant celle-ci. Décidée à expliquer sa venue, la chatte prononça d’une voix puissante et pleine de respect.

« Etoile de Brume, je suis Etoile de Givre et je voudrais te parler d’une chose très importante. «

Après avoir reçu l’autorisation d’entrer, Etoile de Givre entra et regarda la meneuse du Clan du Tonnerre. Elle la salua en abaissant la tête en signe de respect. Se relevant, elle plaça sa queue blanche contre ses pattes. Son regard transperçant se planta dans celui de la chatte grise.

« En ces temps difficiles, je sais de source sure que tu voudrais récupérer les Rochers du Soleil. Et je voudrais te proposer mon aide. J’aiderais ton Clan à livrer bataille contre le Clan de la Rivière. «

Elle reprit un court instant son souffle. Sa voix était sincère et pleine de courage.

« De mon côté, le Clan de la Rivière veut nous voler les Hauts Plateaux notre dernier terrain de chasse. Je te demanderais donc si tu acceptes l’alliance que je te propose, de bien vouloir aider mon clan et moi à les repousser. D’un autre côté, tu n’as rien à y perdre, nous t’aiderons à reprendre les Rochers du Soleil. «

Sa voix s’éteignit sourdement. Elle se lécha doucement sa patte avant, attendant que la meneuse du Clan du Tonnerre lui donne une réponse. Aucune émotion n’était visible sur son visage bien qu’au fond elle-même, elle espérait que a guerrière accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Important - Empty
MessageSujet: Re: - Important -   - Important - Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:23

Grâce aux légères brises qui allaient et venaient dans tout le camp, Étoile de Brume avait pu deviner la présence de la meneuse du Clan du Vent, Étoile de Givre. Si la femelle au pelage clair ne cachait pas sa présence au sein même de son Clan, cela voudrait dire qu'il n'y avait rien à craindre d'elle, mais il fallait rester prudent, on ne savait jamais. La laissant rentrer dans sa tanière, Misty écouta attenvivement la cause de la venue de la chatte crème-blanche. Lorsqu'elle eut terminer son discours, le visage impasible de la meneuse du Tonnerre n'avait toujours pas changé. Miaulant sereinement, ellebalança sa queue d'un sens puis d'un autre.

" - De source sûre ? Serais-tu en train d'insinuer qu'un de tes guerriers nous espionne ? Ou que l'uns de miens serait un traître ? Quoi qu'il en soit, mon Clan est assez fort pour se débrouiller sans alliance... C'est pour cela que je refuse. "

N'ayant pas bougée d'un poil, la meneuse du Clan du Tonnerre fixait toujours aussi neutrement la meneuse ennemie. Après un court silence, elle finit.


" - Mes guerriers vont te raccompagner jusqu'au Quatre Chênes, Étoile de Givre... "
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Aigle

Oeil d'Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 29
• Puf' : Lynx
• Clan : Tonnerre
• Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor
Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu
Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(

- Important - Empty
MessageSujet: Re: - Important -   - Important - Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:36

Oeil d'Aigle avait observé Etoile de Givre se diriger vers la tanière de sa chef/mère, Etoile de Brume. Il savait qu'une guerre s'annonçait, une auquel il ne participerais pas, et que des alliances allaient arriver avec...
Mais si tôt ? Oeil d'Aigle, deux jours auparavant, avait demandé à sa mère la permission de quitter le Clan du Tonnerre pour rejoindre le Clan du Vent, mais la veille, le lendemain de l'évènement, il était revenu sur sa décision, sur les recommandations de sa mère. Alors, la veille, quand sa mère lui avait précisé qu'ils ne s'allieraient pas au Clan du Vent, Oeil d'Aigle ne compris pas...
Quand il avait vu 10 minutes auparavant, la meneuse du Clan du Vent lui fit pitié car il savait que sa requête allait être rejetée. Il ne pu qu'être outré devant la réponse de la meneuse. Etoile d'Etincelles, meneuse de la Rivière, ne comptait que prendre les terres et assouvir les Clans. Le Clan du Vent, en trop peu nombre, ne pouvait lutter, et celui du Tonnerre, amoindrit, ne pourrait lutter et les deux clans ne pourraient finalement protéger leurs terres qu'en cas d'alliance.
Oeil d'Aigle pénétra dans la tanière de sa mère et vit les deux meneuses. Il ne put s'empêcher, car il savait qu'il avait raison, de s'opposer à ce refut... Il pouvait jouer un grand rôle stratégique dans cette guerre pour une fois. C'étais à ça que servaient les cerveaux. A faire la stratégie et à laisser les autres se battre... C'était cela son rôle


- Nooon ! Cria-t-il en entrant dans la tanière.

Il attendit leurs réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Important - Empty
MessageSujet: Re: - Important -   - Important - Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:42

N'ayant pas prévue qu'Oeil d'Aigle ferait son apparition dans sa tanière, Étoile de Brume, ne se levant toujours pas, siffla.

" - Sors d'ici Oeil d'Aigle ! "

Furieuse, elle sentit que sa queue commençait à aller et venir dans des mouvements beaucoup plus brusques. Depuis quand avait-il le droit de s'introduire de la sorte dans sa tanière, et surtout lorsqu'elle était en conversation avec une autre meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu




Nombre de messages : 67
Age : 29
• Puf' : moise55
• Clan : tonnerre
• Rang : guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

- Important - Empty
MessageSujet: Re: - Important -   - Important - Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:43

Coeur de Feu avait observé la venue de la jolie chatte,il avait suivit discretement et avait découvert la demande d'alliance et Oeil D'aigle qui entrait dans la taniere.Coeur de Feu hésitat un instant,il était un simple guerrier mais et alors il fallait qu'il entre.Rassemblant son courage a deux pattes,il entra d'un pas très désorienté.En signe de peur de la réaction de sa meneuse,la queue sur le cotés de ses pattes,il regarda sa meneuse sans s'assoeir.

-Etoile de Brume tu peux me traiter comme un traitre ou me bannir mais je trouve que Etoile de Givre et Oeil D'aigle ont raison,nous serions plus fort et en plus serions bien plu sur de gagner la bataille,surtout que le clan du vent est très mal en ce moment parait-il,je ne veux pas vous importuner mais vous devriez accepté,cela est toujours une bonne chose d'avoir des alliées...


Dit-il d'une voie sincere et sur malgré sa,il craignait la décision de sa meneuse,il ne voulait pas paraitre comme un traitre mais pourquoi deux clans ne pourrait pas s'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Important - Empty
MessageSujet: Re: - Important -   - Important - Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:49

Et bien décidément, il n'y avait plus qu'à virer Étoile de Brume et la remplacer par Oeil d'Aigle ou Coeur de Feu ! Toujours assise à sa place, elle cracha furieusement.

" - Lorsque tu seras meneur Coeur de Feu, ces désisions te reviendront, et personne ne te contredira ! Pour l'instant, tu écouteras les miennes... Et n'essaie pas de me donner de leçons, je ne pense plus en avoir besoin ! "

S'étant arrêter, elle reprit, toujours dans le même état.

" - Sortez immédiatement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre




Nombre de messages : 37
Age : 30
• Puf' : //
• Clan : Vent
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 21/11/2007

- Important - Empty
MessageSujet: Re: - Important -   - Important - Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:49

Etoile de Givre resta impassible. Son clan était un grand danger et tout ça par sa faute... Elle était revenue il y a peu et avait contemplé les dégats en entrant dans le camp. Plus un seul chat ne vivait sur les terres du Vent. Se jour là elle avait compris et s'en était voulu à mainte reprises. Depuis quelques guerriers étaient venus dans le Clan mais ils ne seraient jamais assez nombreux. Secouant de droite à gauche sa longue queue soyeuse, elle la ramena sur ses pattes lorsqu'elle entendit la réponse de la meneuse du Tonnerre. Son regard transperçant toujours rivé dans celui d'Etoile de Brume. Il n'y avait donc aucune échappatoire. Ce qu'elle savait c'est qu'elle garderait jusqu'à la mort ses terres pour essayer de sauver ce qui restait de son clan, pour essayer de se racheter... Lorsqu'elle voulu répliquer quelque chose, elle vit un guerrier entrer et couper la parole à sa meneuse. Surprise elle haussa un sourcil et fixa le jeune chat. Et après son apparition, voici qu'un beau matou roux entra lui aussi et se rallia à sa cause. Un léger sourire s'ancra sur ses lèvres à l'égard des deux guerriers. Mais elle ne répondit pas, tournant simplement sa tête élégante vers la meneuse du Tonnerre c'était à elle de faire un choix. Etoide Givre compatissait après la raclée qu'Oeil d'Aigle et que Coeur de Feu venaient de se prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Important - Empty
MessageSujet: Re: - Important -   - Important - Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:56

À bout de nerfs, Étoile de Brume secoua sa fine tête pour essayer de se calmer. Après cela, elle répéta, beaucoup plus calme.

" - Sortez... Tous. "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre




Nombre de messages : 37
Age : 30
• Puf' : //
• Clan : Vent
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 21/11/2007

- Important - Empty
MessageSujet: Re: - Important -   - Important - Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:09

Etoile de Givre regarda tour à tour les trois chats. Si tel était la décision d'Etoile de Brume malgrés les avis des chats de son propre Clan alors elle n'ajouterais rien. Un long silence se posa ntre les chats présents et au bout d'un moment, la grande guerrière blanche-crème miaula d'une voix neutre, ses oreilles pôintées droit devant elle.

" Alors si tu as fait ton choix, je vais repartir . "

Abaissant respectueusement la tête, elle salua la meneuse du Tonnerre. Se retournant elle s'avança alors vers la sortie et la lumière du jour. S'arrêtant un court instant, elle tourna sa tête vers l'arrière.

" Si tu changes d'avis, je serais sur mes terres... "

[ Je ne suis pas encore partie. ]


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu




Nombre de messages : 67
Age : 29
• Puf' : moise55
• Clan : tonnerre
• Rang : guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

- Important - Empty
MessageSujet: Re: - Important -   - Important - Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:10

Coeur de Feu lanca un regard compatissant a l'autre meneuse,si il devait aller 'laider,il le ferait,il ne voulait laisser personne dans le désarroi,il regarda sa meneuse,un regard des plus froid et des sombre qu'il n'ai jamais donner a personne et en sortant dit d'un ton froid,tellement froid comme si il était pret a tuer ou meme....a pleurer..

-Vous me decevez Etoile de Brume,je vous croyait quelqu'un de respectueux prete a aider,comment ai-je pus me tromper ainsi,vous devriez pensez a votre clan,il se retourna avec lenteur la regardant dans les yeux,il 'nétait ni lieutenant ni meneur certes,ils e sentait mal,une boule au coeur comme sir quelqu'un lui le serrait avec force pour le faire exploser.Nous ne savons rien sur le clan de la rivieres,il sont peut-etres plus fort que nous,peut-etre perderez-vous la moitié de vos guerriers et tomberez en minorité et la vous serez comme le clan du vent,desemparé,mort d'inquiétude a l'idée qu'on vous attaque...

Sur ces mots le jeune guerries sortit mais pas seulement de la taniieres du clans ,il partit en avant vers la sortie du camps ou plus loin,il alLA se rééfugier sous un petit arbre de la couleur de sa fourrure,il mit sa queue devat ses yeux et murmura dans sa queue touffue
-je n'aurais jamais crue cela,j'ai été insolant et je ne m'en veut pas,c'est sortit tous seule,je lui est tous dis,je vais etre bannis,je deviendrais solitaire je ne sais quoi,je perrirais dans 'leau de la riviere ou peut-etre que je errerais dans les clans a la recherche d'un endroit paisible...

Sur ces mots,il ferma les yeux retenant des larmes,la boule lui tennait fermement le coeur et ne desserait aps son, etreinte...

[Je suis désolé de l'insolance de Coeur de Feu]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Important - Empty
MessageSujet: Re: - Important -   - Important - Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:33

Et bien c'est se qu'elle avait affirmait, on avait plus qu'à remplacer Étoile de Brume par Coeur de Feu, s'il n'était pas content. Laissant échapper un bref soupir, elle secoua encore plus sa tête, essayant de se calmer. Sortant de sa tanière, Misty s'approcha de Coeur de Feu. Aucune émotions ne se laissaient paraître sur son visage, elle était en faite extrêmement fatiguée. Elle murmura.

" - Je ne peux me permettre de laisser mes guerriers combattre plusieurs fois le Clan de la Rivière, et ce dans un délai de temps peu très grand... "


Mai soudainement, la meneuse du Tonnerre se retourna et s'approcha d'Étoile de Givre.

" - Je peux t'aider Étoile de Givre, mais il sera inutile de venir m'aider pour reprendre les Rochers du Soleil... Si jamais je gagne cette guerre, et que lorsque mes guerriers seront entièrement rétablis, à ce moment, j'irai t'aider à défendre les Hauts Plateaux... Mais ne pense pas que cela sera gratuit, tu devras à mon Clan une faveur. "

Elle attendait patiament la réponse de la chefe du Vent. Pour elle, c'était déjà très généreux, et effectivement, cette fois ci, elle n'avait rien à perdre, et elle pouvait aider Étoile de Givre à chasser le Clan de la Rivière de ses terres, pour rétablir une pseudo paix au sein de la forêt. Or, elle lui devra une faveur, et Étoile de Givre devait l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu




Nombre de messages : 67
Age : 29
• Puf' : moise55
• Clan : tonnerre
• Rang : guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

- Important - Empty
MessageSujet: Re: - Important -   - Important - Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:38

Coeur de Feu ne bouga pas,il laissa sa tete se lever lassement,il avait réussit a secouer a se meneuse,satisfait mais plutot fatigué,il regarda la meneuse de l'autre clan,il lui lui adressa un mince sourire puis ferma les yeux ecoutant tous les bruits mais ne regardant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre




Nombre de messages : 37
Age : 30
• Puf' : //
• Clan : Vent
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 21/11/2007

- Important - Empty
MessageSujet: Re: - Important -   - Important - Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:47

Etoile de Givre qui était restée en suspent commença à partir. Déscendant du promontoire, elle vit la meneuse du Tonnerre s'approcher de son guerrier. Celui-ci paraissait un peu plus attentif envers Etoile de Brume... La guerrière souria et continua son chemin mais elle fut stoppée par la chatte grise. Lorsqu'elle eut fini son discours, Etoile de Givre ne répondi pas tout de suite puis elle abaissa la tête et souria à la meneuse.

" Je te remercie pour ton geste. Je me souviendrais que mon Clan te doit une faveur. "

Relevant sa frimousse, ses moustcahes bougèrent doucement dans le vent froid qui était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Important - Empty
MessageSujet: Re: - Important -   - Important - Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:52

D'un ton neutre, elle lui répondit respectueusement.

" - Bien. "

Se décalant un peu, Étoile de Brume laissa passer Étoile de Givre. Cette affaire la dépassait... Maintenant, elle savait, que même si elle donnait des ordres, tous de les respecteront pas. Elle le savait depuis toujours en même temps, mais ne pensait pas qu'elle ferait une si mauvais meneuse que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre




Nombre de messages : 37
Age : 30
• Puf' : //
• Clan : Vent
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 21/11/2007

- Important - Empty
MessageSujet: Re: - Important -   - Important - Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:14

Etoile de Givre n'avait rien à ajouter sauf peut être une phrase unique, Etoile de Brume était une très bonne meneuse. Mais elle n'insista pas ne voulant pas abuser de l'hospitalité de ses aides. Après un bref signe d'adieu à tous les chats présents, elle repartie dans la neige sa fourrure s'y melant presque. Se retournant une dernière fois, elle s'arrêta quelques secondes et disparut dans le froid, retournant sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Aigle

Oeil d'Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 29
• Puf' : Lynx
• Clan : Tonnerre
• Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor
Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu
Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(

- Important - Empty
MessageSujet: Re: - Important -   - Important - Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:23

Oeil d'Aigle baissa la tête. Malgré son insolance et la honte qu'il éprouvait par raport à sa mère, il ne comprit pas pourquoi il prenait si bien la situation. Et oui, il baissait la tête pour rigoler... Content d'avoir fait plié Etoile de Brume...
Il ne regretta pas son intervention, et devait une fière chandelle à Coeur de Feu de l'avoir soutenu, il savait que son mentor était quelqu'un de grand et de bon, et Etoile de Givre ne méritais pas qu'on l'abandonne. Il ne se rendit pas compte à quel point ce qu'il dit fut malpoli :


- Merci mère. Tu as fais le bon choix Etoile de Brume, nous avons des alliés, un clan nous doit une chandelle, et nous sauvons des malheureux... Désolé d'avoir coupé la conversation de la sorte, mais malgré ma petite importance hiérarchique, je ne pouvais te laisser faire ce choix... Merci...

Il recula, partit, et sortit de la tanière. Il avait eu la solennité de se taire pendant tout le reste de la conversation. Il n'était pas si malpoli. Il sortit de la tanière au coté de Coeur de Feu, son mentor dont il était fier aujourd'hui. Il lui intima :

- Merci. Si tu ne m'avait pas soutenu, Etoile de Givre n'aurait eu aucune chance et nos clans seraient ennemis. Mais, pourquoi as-tu fais ça ?

Il montra du museau Etoile de Givre qui partait au loin.

- Pour elle ? Demanda-t-il d'un air narquois et sournois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu




Nombre de messages : 67
Age : 29
• Puf' : moise55
• Clan : tonnerre
• Rang : guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

- Important - Empty
MessageSujet: Re: - Important -   - Important - Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:48

Coeur de Feu sourit a son apprentit,il l'avait rire mais lui sa ne lui avait pas fait rire,a la jeunesse franhcement y sont bien fous...Il sourit et fit une tendre leche a son ancien apprentit comme si celui-ci était son fils.

-Je ne sais pas,je n'aime pas voir un chat en danger,qu'il soit de n'importe qu'elles clans...

Dit-il souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Important - Empty
MessageSujet: Re: - Important -   - Important - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Important -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Tonnerre :: /!\ CAMP DU TONNERRE /!\ :: >> Tannière du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser