Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une triste nouvelle.. :'( Désolée...

Aller en bas 
+9
Nuage de Printemps
Oeil d'Aigle
Nuage Fauve
Patte de Sortilège
Lumière d'Argent
La Serpyère
Etoile de Givre
Étoile de Brum'zz
Patte Flamboyante
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perle d'Espoir




Nombre de messages : 188
Age : 31
• Puf' : Lily-Rose
• Clan : Vent
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour: ...

Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle.. :'( Désolée...   Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:57

  • Oui mais pour War-Cats, je ne sais pas si je vais le garder ouvert.
    Il n'y a même pas 5 min, Nuage de Prinptemps m'a dit qu'il y a des chances qu'elle ne vienne pas dessus.
    Donc je ne suis pas même sûre que les autres viendront dessus, alors pourquoi le garder ouvert war-cat ? Alors que celui-là remarque car il y a eut de nouveau inscrit,
    et enfin le JDR vient de reprendre après les 2 semaines de vacances plutôt calme ...


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Serpyère

La Serpyère


Nombre de messages : 273
Age : 110
• Puf' : By Serpyère.
• Clan : Le mien ! Rivière.
• Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!!
Ami(s): Tout le Mwonde !!!
Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...

Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle.. :'( Désolée...   Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:00


  • Ou alors tu le garde ouvert, ce fofo. Mais tu ne joue pas, tu t'en occuper mais sans participer au RPG. =/
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Argent

Lumière d'Argent


Nombre de messages : 226
Age : 28
• Puf' : Green
• Clan : Solitaire
• Rang : Strictement aucun ^^
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Aucun
Ami(s):
Amour: Aucun

Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle.. :'( Désolée...   Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:03

Moi je l'aimais bien war-cat!
Je me connectais souvent et je répondais... Quand mon statut de solo me le permettait ^^
J'ai eu une idée pourrie. C'est débile. C'est normal je le suis
C'est débile de créer un fo' de discussion sur les passions de chacun pour qu'on garde contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-hardes.keuf.net/
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 30
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle.. :'( Désolée...   Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:03

War-cat, je suiis sûre que certains viendront. Moi en tout cas, je viendrais. Pas forcément pour le JDR, mais j'aiderais..
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle.. :'( Désolée...   Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:09

Moi, si c'est vraiment la décision que tu as pris de fermer le fofo, je reviendrais sur War-Cats, et je rejouerais un perso... Le mieux, et je dis ça pour les Admins de War-Cats, ça serait de tout réinisialliser, bien que ça risque d'être long et dur... Mais même si vous faites pas ça, je vous suivrais !
Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Espoir




Nombre de messages : 188
Age : 31
• Puf' : Lily-Rose
• Clan : Vent
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour: ...

Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle.. :'( Désolée...   Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:11

  • En fait, je le ferais que si je suis sûre de ne pas le faire pour rien.
    Parce que suer et prendre son temps pour refaire tout un fow où personne ne viendra je suis pas vraiment pour.
    Mais bon, ce qui serait sympa c'est de faire un forum de Chats mais un peu revisiter le concept pour que ce soit nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle.. :'( Désolée...   Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:14

Ba si Petite Feuille décide de le fermer définittivement, et d'écrire qu'il faut aller sur War-Cats, là tu pourras tout refaire...
Pour le concept, je ne suis pas contre, mais... Est-ce qu'on pourrait garder les Quatre Clans et puis les postes, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Nombre de messages : 171
Age : 30
• Puf' : paya
• Clan : Rivière
• Rang : Meneuse autoritaire 8)
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps
Ami(s):
Amour:

Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle.. :'( Désolée...   Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:16

Tu le fermes, c'est ta décision, je la respecte. Néanmoins, il y a juste une chose qui ne me plait pas trop: tu as une sacré manie de fermer tes forums. Ce n'est pas une critique, juste une remarque, ne le prend pas mal.
Personnellement, je ne suis pas là depuis la première version, je m'y suis inscrite, mais je ne suis presque pas venue, c'est à la deuxième que j'ai accroché (j'étais Patte de Faucon).
Mais bon, si tu le fermes, je ne te blamerai pas, tu fais comme tu veux. Je voudrai juste savoir quand, juste comme ça.
Par contre vous ne me reverrez surement pas, sauf si je tombe sur une nouvelle version dans quelques mois (XD), j'ai pas envie de m'inscrire sur un nouveau fow, mais bon ça doit pas vous gêner, je voulais juste dire ça comme ça ^^
N'empêche, si tu le vérouilles, je préfèrerai quand même, m'enfin, tu fais ce que tu veux, c'est ton forum.
(Voilà, la petite étincelle a mis son grain de sel et est super fière d'elle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Étoile du Diablou

Étoile du Diablou


Nombre de messages : 182
Age : 29
• Puf' : Boum.
• Clan : Ombre.
• Rang : Chef. Ha ! Ha ! Ha !
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Chef.
Ami(s): Mof .. Solitaire dans l'ame !
Amour: Saillisseur de Femelle un jour, Saillisseur de Femelle toujours !

Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle.. :'( Désolée...   Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:30

NOOOOOONNN !! Oups, sa à sortie toute seul .. Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 550682 Non, laisse c'est pas le temps de niaiser .. Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 461986

Bon, je te comprend ma chère Bouton-d'Or et je t'appuie dans tes décission en tant que fidèle joueur sur LGDCats. J'ai souvent penser que le forum pourrait revivre que de nouveau joueur viendrait s'inscrire et serais actif, et mon rêve sest réaliser tout juste maintenant quand je suis arriver. Le nouveau design' était absolument très très beau ! J'ai répondue dans le flood et en tout dernier à se message qui, je dois le dire, m'a briser le coeur, j'ai eu des larmes que je n'avais jamais eu au paravant pour un forum et j'en ai eu aussi pour le petit discours de Nuage de Printemps et de Nuage de Canelle .. Pour l'idée de faire un autre forum je suis à 100 % d'accord, mais je vais surment m'ennuyer beaucoup de toi si tu ne poste pas, je dois l'avouer. Je ne veux pas perdre tout ses beaux membres ou plutôt AMIS qui m'ont toujours fait rire, amuser, choquer ( très rarement ) et qui m'on montrer à quelle point je pouvait être fofolle dans mes temps. Bref, tout pour dire que si tu fermes complètement le forum j'aurais les larmes au yeux. Pour le forum War-Cats je m'inscrirais en un nouveau personnage volontier !! J'avoue ne pas avoir été très active ses derniers temps et en regardant se message je le regrète énormément. J'espère que personne ne se perdras de vue. Pour ce qui est de Nuage Fruité, je l'ai effectivement connue et je m'ennuie d'elle mais pour Nuage de Pétale et Nuage d'Abeille je ne les ai malheureusement pas connue ..

Ce long texte qui précise très bien mes sentiments et comment je me sens face à cette situation ma fait soupirer nombre de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre




Nombre de messages : 37
Age : 30
• Puf' : //
• Clan : Vent
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 21/11/2007

Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle.. :'( Désolée...   Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:08

Autrement, je peux proposer également mon forum où tout le monde pourrait se retrouver. Il est bien évidement sur La Guerre des Clans et je vien de la réinnitialiser...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 30
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle.. :'( Désolée...   Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:15

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : le forum reste ouvert ! Le break, j'en ai toujours envie mais là je viens de me créer un personnage qui me plaît, donc je pense que je jouerais... La pause, c'est histoire de faire un p'tit stop, de se retrouver hâteux de rejouer , et aussi pour moi de faire de l'ordre dans les membres... J'espère ne pas vous faire tourner en bourrique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
Lumière d'Argent

Lumière d'Argent


Nombre de messages : 226
Age : 28
• Puf' : Green
• Clan : Solitaire
• Rang : Strictement aucun ^^
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Aucun
Ami(s):
Amour: Aucun

Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle.. :'( Désolée...   Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:03

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'vous aime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://war-hardes.keuf.net/
La Serpyère

La Serpyère


Nombre de messages : 273
Age : 110
• Puf' : By Serpyère.
• Clan : Le mien ! Rivière.
• Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!!
Ami(s): Tout le Mwonde !!!
Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...

Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle.. :'( Désolée...   Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:31

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*danse de joie et tombe par terre*
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Argent

Lumière d'Argent


Nombre de messages : 226
Age : 28
• Puf' : Green
• Clan : Solitaire
• Rang : Strictement aucun ^^
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Aucun
Ami(s):
Amour: Aucun

Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle.. :'( Désolée...   Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:35

*Se baisse, ramaasse VdS et se mets a danser la valse avec lui*

Youpi! Youpi! Youpi! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://war-hardes.keuf.net/
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle.. :'( Désolée...   Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:29

Ah,j'ai envie de te disputez xD Tu m'a fait peur,j'ai faillit éclater en sanglots !

J'étais parée à faire un message quand j'ai lu les deniers postes xD Bon,ne fut-ce qu'arrêttez de me faire des frayeurs ainsi,la prochaine fois je m'enferme dans le placard ! * Allez savoir pourquoi xD *
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Diablou

Étoile du Diablou


Nombre de messages : 182
Age : 29
• Puf' : Boum.
• Clan : Ombre.
• Rang : Chef. Ha ! Ha ! Ha !
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Chef.
Ami(s): Mof .. Solitaire dans l'ame !
Amour: Saillisseur de Femelle un jour, Saillisseur de Femelle toujours !

Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle.. :'( Désolée...   Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:49

Ahh ! J'ai le goût de te serrer dans mes bras, si tu savais à quelle point je suis contente, de plus ta signature est magnifique ! Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 688258
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle.. :'( Désolée...   Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:56

Je me rappelle de Nuage Fruité et Nuage de Pétale ^^
NF parcequ'elle RP beaucoup avec TB et Nuage de Pétale parcequ'on discutait des droits d'auteur -.-'' D'ailleurs j'aurais dût lui demander des cours de graphisme xD
Pour Nuage Fruité,j'ai entré son adresse msn mais elle ne s'est pas connectée. Soit elle est prudente,elle m'a pas acceptée(Un peu normal,même si j'accepte les inconnus moua xD),soit elle n'est plus sur son pc depuis un bon moment,soit mon msn bug encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle.. :'( Désolée...   Une triste nouvelle.. :'( Désolée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste nouvelle.. :'( Désolée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle signa
» Nouvelle dans la nuit
» Une nouvelle proie .. [ PV Etoile d'Etincelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: >> Floodons !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser