Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 - Réunie le Clan -

Aller en bas 
+2
Coeur de Feu
Étoile de Brum'zz
6 participants
AuteurMessage
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Réunie le Clan - Empty
MessageSujet: - Réunie le Clan -   - Réunie le Clan - Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:02

Une douce brise vint carresser le court pelage d'Étoile de Brume, droitement assise sur l'imposant Promontoire. Ce fut une journée clémente, mais pas pour autant pleine de gibiers, et c'est que qui lui dérangeait... Malgrès le faite que son Clan, le Clan du Tonnerre possèdait quelques lieux de chasses, ils n'étaient jamais très giboyeux. L'un contenait des vipères, l'autre des charognes. Il était temps de réagir ! La meneuse ne pouvait pas laisser cette rude saison des neiges emporter certains de ses membre, bien que cela fut déjà fait... D'un miaulement puissant, elle appela les félins à la rejoindre.

" - Que tous les chats capables de chasser viennent au Promontoire pour une Assemblée du Clan ! "
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu




Nombre de messages : 67
Age : 29
• Puf' : moise55
• Clan : tonnerre
• Rang : guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

- Réunie le Clan - Empty
MessageSujet: Re: - Réunie le Clan -   - Réunie le Clan - Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:47

[on dit que pour Nuage d'aigle sont entrainement a beaucoup progresser
Bon allez pour tout rattrapez je viens ici xD]

Coeur de feu s'approcha du promontoire regarda sa meneuse,il se demandait bien pourquoie elle convoquait ses membres,il s'assit devant le promontoire,il étzit le premier chat sur les lieux mais très vites les autres chats arriverent en nombre.Il soupira et regarda sa meneuse,un peu mal a l'aise d'avoir comme apprenti son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Réunie le Clan - Empty
MessageSujet: Re: - Réunie le Clan -   - Réunie le Clan - Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:12

Une fois que les chats furent installer près du Promontoire, Étoile de Brume put continuer son discours.

" - Comme vous le savez tous, les Rochers du Soleil nous furent voler par le Clan de la Rivière il y a longtemps de cela... Je vais faire court, et vous prévenir que je compte désormais les réconquérir ! "


Attendant quelques instants, Misty reprit d'une voix calme.


" - Nous attaquerons dès que notre Assemblée sera terminée... Tornade Blanche, Pelage Gris et Coeur de Feu, vous m'accompagnerez ! Tempête de Sable et Nuage de l'Aigle, vous êtes chargés de surveiller et de protéger le camp pendant notre absence ! Ne sous-estimés pas votre tâche, c'est loin d'être facile... "

Sautant agilement du Promontoire, la meneuse attendit ses guerriers près de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu




Nombre de messages : 67
Age : 29
• Puf' : moise55
• Clan : tonnerre
• Rang : guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

- Réunie le Clan - Empty
MessageSujet: Re: - Réunie le Clan -   - Réunie le Clan - Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:17

Coeur de Feu heureux de participer a l'assemblé,rejoignit la chatte grise a ses cotés puis laissant le vent emprinté ses poils.Le clan du tonnerre déclare la guerre a celui de la riviere.Il trouvait sa inhabituels mais était content de pouvoir montrer sa aprticularité au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Aigle

Oeil d'Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 29
• Puf' : Lynx
• Clan : Tonnerre
• Rang : Je crois que je suis guerrier, attends voir que je me souvienne...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: J'espère bientôt mentor
Ami(s): Etoile de Brume, Coeur de Feu
Amour: Ben si vous voulez je cherche quelqu'un... :'(

- Réunie le Clan - Empty
MessageSujet: Re: - Réunie le Clan -   - Réunie le Clan - Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:06

" Oh non, je surveille le camp... Pleurnicha Nuage de l'Aigle. Mais bon, je défendrais vaillamment le camp, maman, tu verras, tu seras fière de moi ! "
Le petit chat dressa la queue, mi-fier, mi-dépité. Puis, il regarda son mentor qu'il admirait : Lui, il allait aller régler son compte au Clan de La Rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

- Réunie le Clan - Empty
MessageSujet: Re: - Réunie le Clan -   - Réunie le Clan - Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:18

Pelage Gris ne put s'empêcher de fixer spn chef d'un regard réprobateur,attaquer le clan de la rivière,quelle idée franchement !
Pour se faire ratatiner peut-être !
La jolie chatte grise au regard émeraude pris place à l'entrée du camp,pour être sure,de ne rien manquyer,car bizarrement,aujourd'hui,elle se sentait concernée par ce qu'il se passait au sein du clan du tonnerre...Ses griffes rentraient et sortaient à cause de la nervosité...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

- Réunie le Clan - Empty
MessageSujet: Re: - Réunie le Clan -   - Réunie le Clan - Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:55

Tornade Blanche sortit de la tanière des Guerriers. S'approchant rapidement du promontoire,il s'assit aux côtés de Coeur de feu et posa son regard aux yeux vairons sur leur meneuse. Celle-ci projettait d'attaquer le clan de la Rivière. Il se surprit à ne pas en connaître la raison,mais il préféra ne pas soulever le choix. Etoile de Brume demandait à la plupart de ses guerriers,dont lui,de l'accompagner jusque la-bàs. Il se leva donc et alla rejoindre la troupe qui s'apprêttait à démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Réunie le Clan - Empty
MessageSujet: Re: - Réunie le Clan -   - Réunie le Clan - Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:00

(bon oki, maintenant que tous le monde est là, je vais faire le sujet au Rochers du Soleil )
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable

Tempête de Sable


Nombre de messages : 89
Age : 27
• Puf' : Yama
• Clan : Tonnerre
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Mentor : Pelage Gris
Ami(s): Nuage de Printemps et Nuage de Cristal
Amour: pas encore

- Réunie le Clan - Empty
MessageSujet: Re: - Réunie le Clan -   - Réunie le Clan - Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:09

Tempête de Sable aurait bien aimé montrer ses capacités de guerrière accomplie à cette bataille mais elle accepta la décision de sa chef sans mot dire. Juste une mine déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felins-meutes.keuf.net
Contenu sponsorisé





- Réunie le Clan - Empty
MessageSujet: Re: - Réunie le Clan -   - Réunie le Clan - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Réunie le Clan -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maman de mon clan please ?
» Le Dernier Clan.
» Clan de l'Ombre
» Clan du Tonnerre
» Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Tonnerre :: /!\ CAMP DU TONNERRE /!\ :: >> Promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser