Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 » Petite Ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

» Petite Ballade Empty
MessageSujet: » Petite Ballade   » Petite Ballade Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:59

Dans la pénombre du soir, sur le grand sycomore des terres du Tonnerre, une ombre était perchée sur la plus haute et la plus épaisse des branches de l’arbre. Il était tard, car le ciel était bleu foncé et quelques étoiles étaient déjà visibles. Il faisait donc nuit. Dans ce spectacle du soir, beaucoup de chat ne s’y serait attardé. D’ailleurs, plus beaucoup de chats ne s’y attardent. Mais pour l’instant, il restait tout de même un matou.

Tornade Blanche était perché sur cette branche, sur cet arbre. Sa silhouette à peine perceptible, on n’aurait plus le confondre avec un grand hibou si cette personne observatrice n’est pas très réaliste. Mais bon, revenons-en au fait. Après une longue journée comme chacune précédente, le vétéran guerrier du Tonnerre avait grimper sur une branche de l’arbre, et s’était mis à penser. Il s’était perdu dans ses pensées, ne se préoccupant pas des hululements lointains des nocturnes dans leurs nichées. Il s’était allongé, son pelage pour une fois moins visible que d’habitude. Il avait laissé pendre le bout de ses pattes, et avait monté le museau vers le ciel, les yeux bien ouvert. Regardant les étoiles, les petites lumières dans le ciel, il réfléchissait à tout. A des pensées parfois déplacées, parfois importantes. Idiotes, ou intelligents ; complexes ou simples …. A tout plein de chose différente.

Dans sa contemplation et sa méditation, il n’avait pas interprété le craquement de branche près de lui, enfin, en dessous de lui. Continuant de fixer l’horizon, il ne remarqua pas la présence d’un autre chat.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral


Nombre de messages : 13
Age : 32
• Puf' : Mistral
• Clan : Solitaire
• Rang : guerrière
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

» Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: » Petite Ballade   » Petite Ballade Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:45

    Aucun nuage ne venait moucheter le ciel bleu, presque noir. Les rapaces nocturnes hululaient comme bon leur semblait, brisant ainsi le silence qui pesait sur la foret. Une silhouette blanche comme la neige qui tapissait le sol s'avançait peniblement a travers les arbres. Elle s'avança vers le grand sycomore, laissant a chacun de ses pas une trace qui resterait inscrite dans le manteau blanc jusqu'a ce que d'autres flocons ne la recouvrent. Mistral se laissa tomber au pied de l'arbre, epuisée par ces chaleurs qui ne finissaient pas. Elle etendit ses pattes posterieures et ferma les yeux afin de se laisser bercer par les chants des oiseaux. La solitaire ne s'était meme pas rendue compte de la presence du male, perchée au dessus d'elle. Ou plutot, elle n'y avait pas preté une grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

» Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: » Petite Ballade   » Petite Ballade Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:29

Tornade Blanche était toujours installé sur sa branche. Allongé sur cette dernière,il avait donc laissé passé le bout de ses pattes,seul chose visible parallèlement vers le bas. Tout recouvert de flocon,le guerrier n'avait pas changé d'apparence,car la couleur de ses pils étaient identiques à la neige. Peu visible,il avait choisit cet endroit pour réfléchir pour sa tranquilité et sa faible fréquentation.

Tornade Blanche sentit une odeur de solitaire près de lui. Dressant la tête et relevant le museau,il posa son regard vers l'ombre qui laissait des empreintes fraîches dans la neige,ou plutôt dans la poudreuse. Regardant la chatte de ses yeux vairons,il ne fit pas tout de suite le liene entre sa présence et les terres dans lesquelles elle était entrain de se promener. Décidant de ne pas faire de remarques,il se contenta de suivre sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: » Petite Ballade   » Petite Ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Petite Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Plume
» Petite Absence
» Petite Question ...
» >Petite Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Tonnerre :: >> Grand Sycomore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser