Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nuage de Printemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

Nuage de Printemps Empty
MessageSujet: Nuage de Printemps   Nuage de Printemps Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:49


Nom : Nuage de Printemps
Sexe : Féminin
Clan : Rivière (L)
Rang : Apprentie

Caractère : Nuage de Printemps est une apprentie adorable, elle peut être par moment très mystérieuse mais elle a un vrai caractère d'ange. Elle sera toujours gentille avec vous, même si elle ne vous connaît pas, elle peut aussi piquer ses petites crises de chaton quand elle en a marre ou qu'elle est énervée. Elle peut pleurer quand elle est vraiment trise sinon, elle ne le fait presque jamais.
Histoire : Nuage de Printemps a une enfance un peu surprenante. Elle a eu des parents qui ne s'aimaient pas et pour la chatonne, ça lui semblait plutôt bizarre. Sa mère était une chatte très gentille et elle souriait presque tout le temps alors qu'elle n'était pas vraiment heureuse. Ce qui la vraiment aidé dans sa vie, c'est la naissance de sa fille. Il paraît qu'elle avait deux soeurs, mais elle n'ont pas suvécues à l'hiver... Son père, lui, était plutôt mystérieux, d'où vient le côté mystérieux de la jeune chatte. Il marchait très fièrement et patati et patata... Aujourd'hui, ses deux parents sont morts, et le même jour... =/
Goûts : Nuage de Printemps adore les papillons ! Elle court toujours après dès qu'elle en voit un. Elle adore son mentor, pour elle, c'est comme sa soeur =)

Appréciation du Fow' ? Hàn là là Niwiie, je ne peux rêver mieux ! Mais (parce qu'il y a TOUJOURS un 'mais' ^^) moi j'étais arrivée sur le fow quand c'était l'hiver =P
Code(s) : Oki by tresor
Autres : Héhé, ma Nuage de Printemps (L) Pouah là là, çà me fait beaucoup de forums de LGDC tout ça ! Va falloir que je me décide à faire quelque chose parce que là, ça va plus du tout =S
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

Nuage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Printemps   Nuage de Printemps Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:52

Bienvenue !! ^^
Je pense que c'est tout bon, attend quand même Étoile d'Eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Espoir




Nombre de messages : 188
Age : 31
• Puf' : Lily-Rose
• Clan : Vent
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour: ...

Nuage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Printemps   Nuage de Printemps Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:54

Ma Soeurette !!!
Enfin parmis nous :D
En espérant que je sois ton Mentor comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 30
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

Nuage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Printemps   Nuage de Printemps Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:54

Bienvenue !!
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
Contenu sponsorisé





Nuage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Printemps   Nuage de Printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Printemps et Nuage de Cristal
» Nuage de Sable
» Nuage de Cristal
» + Nuage de Cannelle
» Nuage Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ! :: >> Characters :: >> Characters Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser