Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 >> Devant ce si beau rêve..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 30
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

>> Devant ce si beau rêve.. Empty
MessageSujet: >> Devant ce si beau rêve..   >> Devant ce si beau rêve.. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:14

C'était un jour d'automne merveilleux. Les feuilles étaient encore accrochées aux arbres pour la plupart, et étaient comme atteintes d'une maladie qui les rendraient jaunes/oranges/rouges. Et ces arbres, munis de toutes les couleurs de l'automne, caracolaient devant leurs congénères, faisant frémisser leurs branches touffues de feuilles devant eux.
Le douce brise de la saison faisait voleter quelques feuilles par-ci, quelques graines par-là. Le sol était lui aussi tapissé d'orange. Une forêt, toute d'automne vêtue. Les oiseaux chantaient gaiement leurs derniers chants avant que l'hiver ne leur les coupe jusqu'au début du printemps. Toutes sortes d'animaux terminaient leur réserve pour l'hiver approchant.
L'air s'était raffraichi, mais était encore supportable. La rivière faisait de plus en plus couler les feuilles qui tombaient des arbres. Son eau se raffraîchissait, mais restait pure, potable. Se baigner dedans était plus frais, mais encore un fait agréable. Son eau n'était pas encore prisonnière des glaces, son ea libre voguait au fil des flots calme de l'eau.
C'est dans ce paysage si merveilleux qu'une chatte blanche, aux yeux bleus ciel s'avançait sans bruit. Sa silhouette était fine, de petite taille. Sa queue était longue. On avait beau ne pas être en hiver, le poil d'été s'était déjà perdu, remplacé par un plus épais, plus chaud. Et cette chatte.. ? C'était Etoile d'Eau. La meneuse du clan de la Rivière. Rien de plus beau que l'eau, dans son esprit. Elle adorait l'eau et peut-être que sa mère l'avait sentie à sa naissance, peut-être était-ce de là que venait son nom, Etoile d'Eau.
La meneuse s'approcha de cette rivière qu'elle chérissait tant. Elle y but de longues et fraîches gorgées, relevant la tête pour humer l'air de temps en temps. Puis, calmement, elle rebaissait son fin visage, ses moustaches touchaient doucement l'eau, et elle rebuvait. Une fois sa soif étanchée, la chatte blanche s'assit en se lèchant les babines. Elle regarda les terres en face. Il suffisait de traverser la rivière pour les atteindre. C'était si facile. Alors pourquoi n'y allait-elle pas ?
Tout simplement parce que les terres en face appartenaient au clan du Tonnerre. Et ce n'était pas son territoire. En tant que meneuse, elle se devait de montrer l'exemple à ses membres, et de respecter les règles. Ainsi elle tourna vivement le regard, pour le poser sur un mulot, qui s'affaissait à ses dernières récoltes.
Elle sourit. Mais bientôt, l'instinct prit le dessus. Elle se colla au sol, et se dirigea le plus silencieusement possible vers l'espèce de souris. Evidemment, le bruissement des feuilles la trahissaient. Mais après tout, le mulot aussi en faisait, et il aurait eu du mal à la repèrer par le bruit. D'un bond sans élan, EdE sauta sur le mulot brun, et d'un coup sec lui donna le coup de grâce.
Remerciant le Clan des Etoiles, elle prit le mulot par la gueule et se dirigea vers son camp. L'hiver approchait et il ne faudrait pas tarder pour attraper le plus de proies possible. L'hiver était une saison si difficile pour tous les chats du clan de la Rivière... Mais les chats de toute la forêt étaient dans la même situation...
( waou !! C'est mon + long roman !! O_o )
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
Perle d'Espoir




Nombre de messages : 188
Age : 31
• Puf' : Lily-Rose
• Clan : Vent
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour: ...

>> Devant ce si beau rêve.. Empty
MessageSujet: Re: >> Devant ce si beau rêve..   >> Devant ce si beau rêve.. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:33

[ Je vois çà xD ]

Le temps était doux, l'air frais. La saison des feuilles mortes était bien présente.
Les feuilles mortes et les feuilles aux arbre aux couleurs rougeoyantes
le prouvait bien. Le vent aussi qui devenait de plus en plus frais indiquait les menaces de l'hiver.

La jeune lieutenante du clan de la rivière chassait sur ses terres. Elle s'ennuyait ses dernier temps, et trouvait bon
de rammener un peu de gibier au camps pour commencer les réserves de l'hiver qui s'annonçait dur.
Ou alors pêcher ... Elle n'aimait pas trop le poisson, mais elle savait que sa chef mais aussi son amie Etoile d'Eau les adorait.
Elle fut à quelques pas du cours d'eau quand elle apperçut une fourrure blanche bien familière près de l'eau.

Elle s'approcha bien vite cria :


" Etoile d'Eau !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 30
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

>> Devant ce si beau rêve.. Empty
MessageSujet: Re: >> Devant ce si beau rêve..   >> Devant ce si beau rêve.. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:44

Dans la forêt orangée, si colorée par l'automne, Etoile d'Eau entendit une voix résonner en écho. Elle se retourna et regarda courir vers elle une chatte rousse, Fleur d'Oranger, sa lieutenante mais aussi son amie.
D'un air amical, la queue haute, elle s'avança vers la femelle et s'assit devant elle, sa proie posée délicatement devant ses pattes avant, toujouts et encore blanches ^^
- Bonjour, Fleur d'Oranger ! Bonne chasse ?
Demanda t-elle avec son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
Perle d'Espoir




Nombre de messages : 188
Age : 31
• Puf' : Lily-Rose
• Clan : Vent
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour: ...

>> Devant ce si beau rêve.. Empty
MessageSujet: Re: >> Devant ce si beau rêve..   >> Devant ce si beau rêve.. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:52

La queue haute de bon humeur, la jeune lieutenante répondit à sa meneuse :

" Je viens de commencer, je n'ai donc pour le moment aucune proie !
Mais j'avais l'intention d'aller pêcher, vu que la rivière n'est pas loin ! "


En espérant qu'il y ai encore un peu de poisson dans la rivière !
C'est sûr qu'il n'est pas facile de pêcher sans poisson (--')
Revenir en haut Aller en bas
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 30
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

>> Devant ce si beau rêve.. Empty
MessageSujet: Re: >> Devant ce si beau rêve..   >> Devant ce si beau rêve.. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:57

C'était clair et net pour tout le monde :lol: Etoile d'Eau sourit à sa lieutenante et, motivée, elle se leva, se dirigeant vers la rivière. Une fois arrivée, elle fixa la surface avec des yeux .. sérieux ^^ Puis, d'un coup sec, elle planta sa patte avant gauche dans l'eau, et en sortit un saumon imprudent, qu'elle acheva d'un coup sec.
Piis, d'un air heureux et fier, elle regarda sa lieutenante.
- Pas plus simple que ça !! Alors, tu viens ??
Demanda t-elle en refixant l'eau, avec ce même air sérieux, chercheur de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

>> Devant ce si beau rêve.. Empty
MessageSujet: Re: >> Devant ce si beau rêve..   >> Devant ce si beau rêve.. Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:00

Pelage Gris était en train d'observer le mulot,de façon à donner des conseils pour les attrapper,mais une chatte blanche,pas n'importe laquelle,le meneuse du clan de la rivière,avait interrompu sa théorie,en tuant le mulot...
Elle ne lui en voulait pas,de toute façon,PG n'avait pas faim,mais elle était déçue de voir qu'elle n'avait pu mener son projet à bien,tant pis,ce sera pour une autre fois....
En effet,les brises se rafraichissaient de jour en jour,mais pour le moment,l'automne était encore bien présent,avec ces feuille couleur sang,or,ocre....Toutes ces couleur mélangée au vert foncé des sapins,et des épineux...C'était vraiment magnifique,faut-il espérer que jamais l'homme ne viendra détruire ces terres que les chats chérissent tant...
Toujours tapie dans les buissons,un voile masqua les yeux vert de la chatte,elle voyait l'hiver approcher,la neige,le vent,les coussinets gelés,rien que d'y penser,elle frissona...Mias malgré tous ces inconvéniant,elle adorait l'hiver.
Elle se releva lentement,et s'approchant de la rivière,elle salua les chattes d'un signe de tête,oui,les deux chattes,car une deuxième chatte rousse était venue s'ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 30
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

>> Devant ce si beau rêve.. Empty
MessageSujet: Re: >> Devant ce si beau rêve..   >> Devant ce si beau rêve.. Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:06

La chatte blanche tourna la tête vers ce qui sembla des bruits de pas. Elle vit PG, une guerrière du clan du Tonnerre. Que faisait-elle ici ? Son regard se refroidit, et elle demanda d'une voix froide, mais pas provoquante ni rien.
- Pelage Gris ? Tu n'es pas une chatte de la Rivière, n'est ce pas ? Que viens-tu faire par ici ?
Son regard essayait de percer les émotions de la chatte grise rayée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

>> Devant ce si beau rêve.. Empty
MessageSujet: Re: >> Devant ce si beau rêve..   >> Devant ce si beau rêve.. Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:15

Une tension monta en Pelage Gris,elel avait pénétré les terres de sonc lan,car son instinct de prédateur avait pris le dessus,et elle osait faire une remarque,même si celle-ci est dite sur un ton agréable,elle n'a pas à être faite !
Mais PG encore une fois ne laissa rien paraitre et afficha son air impassible,lui répondit :
- Je suis toujorus sur les terres qui appartiennent à mon clan,mais si je te dérange,je peux toujours partir...
Elle avait parlé d'un ton anodin,presque sans émotion et sans démonstration de sa pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 30
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

>> Devant ce si beau rêve.. Empty
MessageSujet: Re: >> Devant ce si beau rêve..   >> Devant ce si beau rêve.. Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:58

L'air se EdE se rembrumit. Elle ne comprenait pas pourquoi la chatte disait être sur ses terres..
- Il me semble que tu es dans le clan du Tonnerre. Or la rivière appartient à la Rivière. Je te demande donc ce que tu fais ici, tu n'es pas en droit et ce serais plutôt à moi de m'énerver qu'à toi.
Répondit-elle sèchement. Aucune amertume n'était dans sa voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

>> Devant ce si beau rêve.. Empty
MessageSujet: Re: >> Devant ce si beau rêve..   >> Devant ce si beau rêve.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:37

Nuage de Printemps qui s'était affollée en percevant une odeur intruse
se précipita vers la rivière quand elle aperçut en tout premier sa mentor, elle lui
cria affolée :

- Fleur d'Oranger ! Fleur d'Oranger !! Il y a un intrus sur nos territoires !!!

Elle aperçut enfin sa chef et s'excusa un peu penaude.

- Désolée chef mais... j'ai sentis une présence inconnue !!

Elle huma l'air quand elle sentit que l'inconnue était juste à quelques pas d'elle.
Elle se retourna et en voyant la chatte gris, elle poussa un petit cri d'étonnement et
se retourna vivement vers Etoile d'Eau.

- C'est elle ! C'est elle que j'ai détecté !!

Nuage de Printemps s'était comportée comme une petite chatonne et c'était
tellement mignon à voir qu'on pourrait rire de joie en la voyant arriver. L'apprentie
était vraiment quelqu'un de joyeuse, elle essayait chaques jours de chassait ses
mauvaises idées de la tête et elle y arrivait parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Espoir




Nombre de messages : 188
Age : 31
• Puf' : Lily-Rose
• Clan : Vent
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour: ...

>> Devant ce si beau rêve.. Empty
MessageSujet: Re: >> Devant ce si beau rêve..   >> Devant ce si beau rêve.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:55

La jeune chatte rousse regarda avec amusement son apprentie.
Puis en ronronnant elle lui dit :


" C'est très bien Nuage de Prinptemps, peux-tu me dire de quel clan elle est ? "

Puis avant que la chatonne n'ai le temps de répondre à la question,
la jeune lieutenante repris :


" Elle n'est pas sur notre territoire, vu qu'elle est de l'autre
côté de la rivière, elle est donc chez elle ... "


Puis elle tourna la tête vers Pelage Gris, la guerrière du clan du Tonnerre,
l'air sévère mais avec respect ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

>> Devant ce si beau rêve.. Empty
MessageSujet: Re: >> Devant ce si beau rêve..   >> Devant ce si beau rêve.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:05

- Heu, oui... mais elle est pas du Clan du Vent...

Dit la jeune apprentie en se retournant vers Fleur d'Oranger. Elle l'a regarda
bizarrement pour finalement se retouner vers l'inconnu, que faisait-il là ? Elle plissa
les yeux pour mieux la voir et huma l'air de nouveau, elle était du Clan du Tonnerre !

- Que fait-elle sur les territoires du Clan du Vent si elle est du Clan du Tonnerre ?!


[J'arrête de poster le temps que les autres puissent poster à leur tour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Espoir




Nombre de messages : 188
Age : 31
• Puf' : Lily-Rose
• Clan : Vent
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour: ...

>> Devant ce si beau rêve.. Empty
MessageSujet: Re: >> Devant ce si beau rêve..   >> Devant ce si beau rêve.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:54

La lieutenante l'air désolé secoua la tête de droite à gauche.
Bon, il y aura des choses qu'il faudra encore réviser.


" C'est bien une guerrière du Tonnerre. Mais en face c'est le territoire du clan
du tonnerre ! Elle est bien dans ses terres ! "


Oui, il fallait revoir un peu la géographie des terres des clans !
Mais bon elle était si mignonne à s'exclamer comme çà !
On ne pouvait pas lui envouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Patte Flamboyante
Feuille Administratrice
Patte Flamboyante


Nombre de messages : 345
Age : 30
• Puf' : Trésor
• Clan : Rivière
• Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s):
Amour:

>> Devant ce si beau rêve.. Empty
MessageSujet: Re: >> Devant ce si beau rêve..   >> Devant ce si beau rêve.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:36

( ah je croyais qu'elle était de notre côté !! :/ )
La chef regarda avec un p'tit sourire l'apprentie de FdO. Puis elle reprit sa mine sérieuse de chef, fière et noble. Elle regarda la chatte grise.
- Comment va le clan du Tonnerre ?
Demanda t-elle ensuite. Un peu de renseignements sur eux pourraient les aider, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou-world.dynamicbb.com/
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

>> Devant ce si beau rêve.. Empty
MessageSujet: Re: >> Devant ce si beau rêve..   >> Devant ce si beau rêve.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:01

Pelage Gris ne laissa rien paraitre de sa mauvaise humeur,non mais,pour qui se prenait-elle ? Cette Etoile d'Eau,je suis de mon côté,et je resterai là tant que que cette partie de la forêt appartiendra au clan du tonnerre !
- Il va plus ou moins,mais je ne suis pas tout le temps au camp,je n'y étais la nuit dernère...
Dit-elle d'un neutre,et impassible....
Le vent soufflait,une brise rafraichissante,qui permit à Pelage Gris de calmer la fureur règnant en elle quelques minutes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

>> Devant ce si beau rêve.. Empty
MessageSujet: Re: >> Devant ce si beau rêve..   >> Devant ce si beau rêve.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:39

Nuage de Printemps s'étonna, elle était pourtant sûre que c'était les terres
du Clan du Vent... Elle resta un long moment silencieuse quand elle déclara enfin :

- Pourquoi tu restes pas dans ton camp ?

Demanda la chatonne à la chatte d'une voix naïve, elle n'avait pas répondu à sa mentor,
mais de toute façon, elle ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait bien lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

>> Devant ce si beau rêve.. Empty
MessageSujet: Re: >> Devant ce si beau rêve..   >> Devant ce si beau rêve.. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:07

Pelage Gris leva les yeux au ciel,soit cette apprentie perdait la tête,soit elle avait un mauvais mentor ou encore elle était stupide....
- Je suis sur les terres de mon clan,mais je n'aime le camp,tro de monde...
Elle ronchona ses derniers avec une grimace zarbi xD
Elle dirigea son regard vers Etoile d'Eau,et dit à nouveau :
- Comment se porte ton clan ?
Lui dit-elle d'une voix douce et plaisante...à entendre évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

>> Devant ce si beau rêve.. Empty
MessageSujet: Re: >> Devant ce si beau rêve..   >> Devant ce si beau rêve.. Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:04

- Je sais très bien que tu es sur tes terres !!

La chatonne tourna les talons et grimpa sur un arbre fixant les adultes.
D'ici, elle entendait absolument tout mais elle faisait comme si elle ne faisait pas
attention alors que c'était faux. Elle ferma un oeil guettant de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

>> Devant ce si beau rêve.. Empty
MessageSujet: Re: >> Devant ce si beau rêve..   >> Devant ce si beau rêve.. Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:35

De son regard de flammes verdâtre,elle regarda la chatonne et lui répondit d'une voix perçoante :
- Tu ne trompes personne tu sais,en tous cas pas moi...
- Si tu veux écouter ce qu'il se dit,viens près de nous .
Ensuite,de nouveau elle fixa la meneuse du clan adverse,attendant toujours un réponse qui tardait à venir....Le vent soufflait,une brise agréable,sentant le chèvre-feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

>> Devant ce si beau rêve.. Empty
MessageSujet: Re: >> Devant ce si beau rêve..   >> Devant ce si beau rêve.. Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:08

Nuage de Printemps descendit de l'arbre et se rapprocha de Pelage Gris.

- Moi aussi je sors de mon camp mais sûrment pas la nuit.

Enfin ça, c'est ce qu'elle disait, il ne lui était pas encore arrivé de partir la
nuit mais vu son caractère, ça n'allait pas tarder. Elle soupira et s'asseya sagement
entre les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Devant ce si beau rêve.. Empty
MessageSujet: Re: >> Devant ce si beau rêve..   >> Devant ce si beau rêve.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Devant ce si beau rêve..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Beau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ! :: >> Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser