Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 - Les ténèbres -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:17

Une brise ni froide, ni chaude serpentait entre les arbres, sifflant dans les oreilles, comme une vipère. Cette nuit là, ce fut une nuit pas comme les autres. Elle n'arrivait qu'une fois par lune, et cette nuit là, le mot lune perdait tout son sens. Une nuit sans lune, voilà se que détestait une femelle au pelage plus sombre que jamais. La nouvelle lune.

Cette dernière courrait agilement de branche en branche, n'émétant aucun bruits. Sa souple silhouette était dificilement repérable dans l'obscurité d'une nuit sans étoiles. Continuant de sauter d'un arbre à un autre, la chatte observait de ses yeux dorés les branches et leurs feuilles, qui prenaient des formes inquiétantes, presque terrifiantes. Certes, cette nuit ressemblait aux ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:23

Pelage Gris était au courant que c'était ue nuit sans lune,et cette,elle le sentait marquait le jour d'une amitié naissante pour elle,elle avait vu dans son rêve,deux yeux aux couleurs more-dorées.Elle se foutait de qui cela pouvait être,du moment que ce quelqu'un la sorte de ce quotidien sans intrigue,sans gloire,sans amour et sans histoire.La jeune chatte au pelage couleur perle était perchée sur l'une des plus hautes branches de l'arbre,elle aperçut sa meuneuse en contre bas dans les branches,ses sauts étaient gracieux,et en plus de cela,elle était silencieuse au possible,PG n'avait peut-être pas autant de talent que sa meneuse,mais la chance avait toujours pris son parti,et elle l'espère,le prendra toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:46

Arrêtant de courir, Étoile de Brume se fixa sur place, les oreilles aux aguets. Elle avait senti une présene non-étrangère, mais tout de même présente. Quelqu'un l'a guéttait, et ça ne lui plaisait pas. Furtivement, la meneuse du Tonnerre tourna sa tête vers le félin qui l'a regardait. C'était une jeune femelle au pelage gris perle et aux yeux d'un vert émeraude... Pelage Gris !

Défonçant les sourcils, elle hésita un moment à s'approcher. Seule la lumière de ses yeux verts pouvait distinguer la guerrière grise. Enfin décider, Misty escalada aussi agilement les branches jusqu'à la hauteur de la femelle de son Clan. À son niveau, elle miaula chaleureusement.

" - Bon soir, Pelage Gris. "
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:00

Pelage Gris se rendit vite compte,que ses yeux d'un vert émeraude flamboyant,l'avait fait prendre,elle aurait tant aimé,pouvoir épier sa meneuse dans l'intimité,peut-être comprendre sa logique des choses,et en la regardant apprendre,elle avait encore beaucoup à apprendre vant d'accomplir ce qu'elle avait à accomplir...Elle salua la chatte au pelage sombre et aux yeux ambre,strié d'un jaune et d'un ocre,que seul le sable du désert du sahara,pouvait égaler en intensité.Elle n'avait jamais fait attention,aux yeux plien de confiance et de conviction que possédait son chef.- Bonsoir,dit-elle simplement,parès tout elle n'avait rien à dire,elle ne l'égalerait jamais,jamais,elle ne deviendrait lieutenante,et donc jamais elle ne mènerait un clan,sur le chemin de la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:23

Étoile de Brume, elle, n'avait jamais envisager une quelconque supériorité à l'égard des autres chats de son Clan. Elle n'avait même pas crut qu'en devenant meneuse, un seul chat de sa tribu aurait une moindre étincelle de respect envers elle. Et bien, apparament, elle se trompait... Mais ça, elle n'en savait rien !

Pour elle, chaque chat était à égal avec autrui, et le faite qu'elle soit chef ni changeait rien... Bien sur, on pouvait admirer et respecter quelqu'un, mais pas se considérer en dessous de qulqu'un.

La meneuse à la fourrure grise, mais plus sombre que celle de Pelage Gris, répondit respectablement, faisant grossir ses pupilles, de sorte à mieux l'apercevoir.


" - Comment vas-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:23

Pelage Gris fut surprise par cette question,pourquoi la lui poser ? Y a-t-il un but caché ? Elle inclina la tête et soruit,ses yeux émeraude s'allumèrent d'une lueur de sympathie immédiate,car dans le fond,c'était uen question anodine et simple,et pourtant plein de compassion.- Euh,ça va plus ou moins,et toi ? Demanda-t-elle avec sincérité,elle avait beaucoup de mal à la tutoyer ,et elle craignait que son vouvoyement ressorte àç un moment de la conversation,si il y en avait une.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:07

Ne se doutant pas que quelqu'un puisse la vouvoyer, Étoile de Brume se lécha rapidement le haut de son poitrail bleu, puis répondit d'une douce voix, esquisant un léger sourire, comme elle avait l'habitude de faire, avant d'engager une conversation.

" - Très bien, merci. "


S'arrêtant un instant, elle essaya d'apercevoir l'emplacement de la nouvelle lune, pourtant invisible. Elle fonça les sourcils.


" - Eh bien, cela fesait longtemps que je n'est pas vue une telle nuit... "
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:32

Pelage Gris cligna les yeux,et cette nuit,aussi rare soit-elle,ajoutée aux prémonitions de la chatte au pelage perle,présageait un malheur,un grand malheur,allait s'abattre sur le clan,les chaleures avaient un rapport avec ce qui allait arriver,mais lequel ? seul le clan des Etoiles le sait.

- Il faudrait peut-être que je te mette au courant de certaines choses...
Elle laissa sa phrase en suspend en attendant l'accord ou le désaccord de sa meneuse,qui sait peut-être croirait-elle les paroles que PG s'apprêtait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:04

Entendant ses dernières paroles, Étoile de Brume courba soudain l'échine, l'air sérieuse. D'un ton grave, mais plein de compréhension, la meneuse l'invita à lui parler d'un signe de tête.

" - Je t'écoute. "
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:00

Les yeux émeraude de Pelage Gris croisèrent les morceau d'or pur qui servaient d'yeux à sa meneuse.
- Depuis longtemps,je possède,une osrte de "don",car je vois et j'entends,et je rêve certaines choses que les autres ne voient pas,ou n'entendent,et ppour ce qui est des rêves,ils ne les rêvent pas non-plus.
Je coupaimon discours,de façon à pouvoir pleinement comprendre sa réaction,puis je repris d'une voix plus seraine :
- Ca fait un certain temps que,que je rêve des mes mêmes choses.Je n'arrive pas à interpréter ce rêve.Veux-tu que je te le raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:31

Étoile de Brume avait attentivement écouter le court récit de Pelage Gris. Elle hôcha instinctivement la tête. Alors comme ça, une de ses guerrières possède un "don" que personnes ne connait... Et bien soites, c'était pas interdit, si ?

Elle l'insita à continuer.


" - Je suis là pour ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:28

Une très ancienne nmélodie lui vint à l'esprit,quelque chose d'unique et que seuls,certains privilégiés connaissent.
Mias elle fut vite tirée de sa rêverie,par les paroles de sa meneuse,Etoile de Brume.Elle dit alors d'un qu'elle n'avait jamais utilisé :
- Je vais te raconter ce que j'ai vu dans ce rêve,mais jure-moi que tu n'en diras rien à notre guerrisseur,car je ne veux pas devenir une bête de foire à qui,certains jeunes,viennent demander de prédire l'avenir.
Elle arrêta de parler quelques instant puis reprit d'une voix,qui semblait lontaine :
- C'est une chat gris-brun,un peu fauve peut-être,ses contours sont flous,ce doit être un membre du clan des Etoiles,il me dit toujours: << seule l'envoyée peut guérrir le mal,par la malice. >>
Elle reprit alors :
- mis ça n'a aucun sens !
- Ensuite,je me sens comme transmuttée dans un autre corps,et 'aperçois des chattes,je sias que ce sont des chattes,car j'ai incorporé le corps d'un chat mâle,et je sen sleurs chaleures,elle m'attire,et involontairement,je m'approche d'elle.
- Et là,à nouveau,la phrase est répétée,mais elle n'a aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:52

Étoile de Brume s'interdisa de le montrer, mais elle haissait plus que tout les prophéties, les messages envoyés par le Clan des Étoiles, et tout ce qui était en rapport de cela. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'arrivait JAMAIS à trouver le sens de ces foutus "proverbes". Mais elle était là pour ça, et allait faire des efforts, pour essayer de comprendre, ce qui n'était pas gagner. Lorsque Pelage Gris eut terminer son récit plus ou moins court, Misty laissa passer quelques longs instants avant de répondre, faisant légerement basculer sa tête du côté gauche.

" - Un chat gris-brun tu dis... Ce n'est pas nouveau que les mâles sont attirés par les femelles en cette période. Seul l'envoyé peut guerrir le mal, par la malice... "

Elle s'arrêta soudainement. Bon sang, ça n'avait aucuns sens ! Il ne fallait pas confondre chef et guérisseur... Mais qu'est-ce qu'elle en savait, la pauvre Étoile de Brume (XD). La femelle au pelage sombre finit par fonçés les sourcils, et miaula en secouant lassement la tête.

" - Écoutes, je ne vois pas bien ce que cela voudrait dire... Mais je te remerci de m'en avoir parlé, préviens moi lorsque tu auras des rêves semblablent. Et je ne suis plus une apprentie, je sais très bien garder ce qu'il faut pour moi. "


Ses dernières paroles n'avaient pas du tout étaient dites méchament, au contraire. C'était de l'humour, mélangé à une touche de quelque chose de rassurant, comme les meneurs avaient parfois l'habitude de faire, lorsque que les siens émettaient des doutes, même s'ils n'étaient pas très urgents.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:31

Pelage Gris n'appréciait pas ce genre d'humour,mais ici,bizarrement cela ne la choqua pas.La chatte grise laissa couler le flot de paroles, sortant de la bouhce de sa meneuse,de façon à s'en imprégner.
- Ce rêve n'a aucun sens,enfin si,j'ai compris quelque chose.
- Mais ej en suis pas certaine.
Elle inclina la tête de côté car ell essayait de trouver un sens à cette phrase qui en apparence n'en avait aucun,c'est à peine si l'on ne pensait pas que c'était un vieux chat ayant perdu la tête qui l'avait prononcée.
Pourtant le chat qui la lui avait dite,était loin d'être complètement fou,il avait une stature phénoménal,et il semblait avoir été un grand guérrier,mais qui était-il ?
- Je pense que nous devrions nous intéresser au chat qui la prononce, qui était-il ? Qu'a-t-il fait ?
* Seul l'envoyée peut guérir la mal par la malice *
- Ce n'est un envoyé,mais une envoyée.
dit-elle d'un ton qui lui donnait une impression d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:19

Entendant ces dernières paroles de Pelage Gris, Étoile de Brume fouetta brutalement le sol tapisser de neige de sa queue. C'était dingue, quand même ! Pas dans le sens où elle trouvait cela extrêment intriguant, au contraire. C'était dans le sens qu'elle trouvait qu'on allait un peu trop loin. Son récent geste avait été dut à l'impatience. Elle n'appréciait pas lorsqu'on affirmait des choses comme celles-là, surtout lorsque ça touchait le Clan des Étoiles. Reprenant son calme, Misty déclara, d'un ton sec.

" - Écoutes moi Pelage Gris, j'essaye de t'exliquer qu'il est pour l'instant futile d'essayer de comprendre cela... Comme tu l'as dis, nous n'avons aucune affirmation. J'essayerais de contacter le Clan des Étoiles pour mieux comprendre... "


N'enevant pas son regard de celui de la chatte grise perle, la meneuse espéra qu'elle l'avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:49

[b
]Pelage Gris n'avait rien à comprendre,car quelque chose au plus progond d'elle même,lui disait qu'il était loin d'être futile de chercher à comprendre cette prophétie,car celle-ci touche à des choses qui seront bientôt d'actualité,mais elle ne revendiqua rein dut out,elle fit mine d'accepter la remarquer et d'avoir compris.Mais ele pensait tout le contraire.
* Il est loin d'être futile de chercher à comprendre ce que cette phrase veut dire. *
- Si tu le dis,de toute façon,je suis obligée de t'obéir,dit-elle d'un ton calme et mielleux.Si sa meneuse voualit jouer ce jeu-là,elle y jouerait avec plaisir,car à ce jeu elle était la plus forte.
Elle releva la tête,et tint ses épaules droites,ce qui lui donna cing centimètres de plus.Elle paraissait plus petite que sa meneuse,mais quand elle se tenait droite,il n'y avait aucun doute,elles étaient de tailles égales.Pourquoi PG cherchait-elle toujours les ennuis ? Certainement car elle ressent les choses différement.
Une brise légère vint emporter la haine qui habitait pendant uen folle minute la jolie chatte à la pelisse gris perle.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:00

Étoile de Brume ne répondit pas. C'était la première fois que cela lui arrivait, mais elle commençait à avoir du mepris pour un chat. Elle n'en avait jamais eut auparavant, même pour un félin d'un autre Clan. Pelage Gris se trompait, Misty n'avait aucune envie de jouer, surtout avec quelqu'un. Elle pouvait encore pardonner si c'était une jeune guerrière ou une apprentie, mais la femelle au pelage clair n'était pas née de la dernière pluie, et cela dépassait complétement la meneuse. Surtout que ses mots n'avaient pas été dites d'une façon méchante... Soite, mais la chatte à la fourrure sombre ne jouait plus à ce jeu là.

D'un geste rapide, Étoile de Brume tourna le dos à la guerrière et sauta agilement de l'arbre, pour arriver à la terre ferme. Comme si rien ne c'était passer, elle se mit à courir à travers les bois., en quête de gibier. L'état de la météo n'avait pas changé, il faisait toujours aussi sombre. Étrangement, cela ne sembla plus gênée la meneuse du Tonnerre, quoi qu'il en soi, elle tenta d'oublier, oublier de revenir à la prochaine nouvelle lune.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:07

Pelage Gris satisfaite des intérrogations luent dans le regards attentif de sa meneuse suite à cette réplique singlante,Resta là,assise sur sa branche.Si son chef avait décidé ne pas lui venir en aide,elle trouverait une autre façon de parvenir à ce qu'elle aspire.De toute façon le leader du clan du tonnerre,ne l'avait jamais aidée en quoi que ce soit.
Aujourd'hui encore, Pelage Gris pourrait se passer de cette aid et de ce soutien pourtant si précieux.Après quelques instants,elle décida de descendre de quelques branches,et essaya de retrouver la trace de la chatte au pelage sombre,pendant quelques instants,elle put la suivre des yeux,mais après ce fut peine perdue.La chatte au pelage perle décida alors de descendre de son perchoire.Et une nouvelle idée lui apparut.
Elle demanderait l'aide du guerisseur du clan de la rivière via Nuage de Printemps,elle,elle accepterait de l'aider.
A nouveau,elle eut une vision :
Un chat brun,le chat brun plutôt,se tient devant elle,il lui dit :
<< Ecoute le sage qui parle,et non pas la parole du sage >>
Et à nouveau il s'évanouit en un nuage de brume.

Encore une fois,cela ne voulait rien dire,alors elle miaula d'un ton rauque,elll rappellait son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:18

Dans l'inquiètante pénombre qu'offrait cette nuit de nouvelle lune, Étoile de Brume s'arrêta brusquement, faisant volter des couches de poussières devans elle. Un miaulement rauque l'avait retenu, et pas n'importe lequel, c'était celui de Pelage Gris. Pendant un court instant, Misty aurait voulut s'en aller, et faire comme si rien ne c'était passé, mais elle ne pouvait pas. Même si elle n'appréciait plus beaucoup la chatte grise, la meneuse se devait de répondre présent, c'était l'une des siennes, et elle ne pouvait pas l'ignorer.

Dans un mouvement agressif, elle feula, et rebroussa rapidement chemin. Montrant les crocs, Étoile de Brume sembla s'énérver contre elle-même. Lorsqu'elle fut au près de la guerrière, Misty l'a vit à terre. Pendant quelques secondes, l'inquiètude s'était emparer d'elle. Qu'avait-elle ? La femelle au pelage sombre la poussa légerement de sa patte avant gauche, tout en l'appelant.


" - Pelage Gris ! Pelage Gris ! "
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:17

Un mâle au pelage brun-roux s'était tenu quelques secondes plus tôt juste au-dessus,et l'avait assomée,heureusement,dans sa chute,la minette grise,avait eu l'occasion de miauler d'une voix rauque.
Sa meneuse n'étant pas encore très loin,l'avait entendue et se penchait à présent au-dessus d'elle,mais aucune trace du chat à la pelisse rousse.

Pelage Gris ne bougeait plus d'un milimètre,elle s'était évanouie lorsque de sa tête,elle a heurté une pierre assez pointue.Une entaille était visible sur le dessus de son crâne et toujours dans l'inconscience,elle entendait pourtant la voix d'Etoile de Brume,mais celle-ci semblait lointaine,elle semblait provenir d'un rêve.La guerrière avait l'impression qu'elle tombait dans un trou noir.Elle avait mal à la tête....
Enfin,après de longues minutes,elle se réveilla,en pemier,elle entendit son nom,qui était d'une voix alarmée,et puis ses yeux s'ouvrir,apparemment,il faisait encore,et ce qui lui avait parut uen éternité de temps n'était pas si long que ça après tout.
- Etoile de Brume ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:24

Voyant que Pelage Gris commencait à se réveiller, Étoile de Brume laissa échapper un bref soupir, avant se redresser. Bon sang, elle lui avait fait si peur ! Misty fixa la guerrière d'un regard indéchiffrable. Qu'est-ce qu'elle avait à la fin ! Serrant les crocs, la meneuse du Tonnerre siffla, battant agressivement l'air de sa courte queue.

" - Qu'est-ce qui s'est passé ?! Pourquoi tu as hurlé ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:47

(un p'tit UP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:07

La vue de la guérrière était assez trouble,et ppaaremment sa meneuse se tenait devant,enfin,elle pensait que c'était elle au son de savoix,e tcomme si ça ne suffisait pas,fallait qu'elle se mette à lui hurler dessus...
- Y a un chat,qui est venu,je l'ai de l'arbre,il ne faisait pas partie de notre,clan,mais apparemment,il était passé sur plusieurs territoire,et avcait masqué son odeur avec des excréments de je ne sias quel animal,je suis descendue,et là,il m'a poussée,et je me suis cognée,et je epnse avoir miaulé,en tombant...
Elle 'navait pas évoqué le fait,que pendant son inconscience,elle avait encore vu le chat faisait partie du clan des Etoiles....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:22

Lorsque Pelage Gris eut commencée à lui parler, Étoile de Brume se sentit soulagée. Quand la guerrière du Clan du Tonnerre eut terminée ses explications, Misty leva furtivement la tête vers l'arbre où elles se trouvaient il y a peu de temps. Pourtant, personne. Mais cela ne comptait pas, la femelle grise n'était apparament pas bléssée et c'était le principal. Baissant la tête, la meneuse laissa échapper un long soupir avant de miauler, brisant le silence des ténèbres.

" - Bon, rentrons maintenant. J'en informerais Tornade Blanche pour qu'il apprenne aux autres guerriers. "

Sans attendre de réponse, la chatte au pelage sombre recula de quelques pas, attendant que Pelage Gris la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:34

Pelage Gris écarquilla les yeux. Elle ne comprennait pas ce que Tornade Blanche avait avoir dans toute cette affaire. Il fallait toujours qu'on le mêle à tou,celui-là ! Elle remarqua que sa meneuse était pressée de rentrer au camp. Pourquoi cet empressement soudain ? La chatte au pelage gris perle,sans se poser de questions,avança en direction d'Etoile de Brume. Elle étira quelques peu les pattes,rétracta et sortit les griffes plusieurs fois d'affillée,cligna plusieurs des yeux et baîlla largement sans retenue. Après ces quelques gestes,sans demander son reste,elle se lança à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Les ténèbres - Empty
MessageSujet: Re: - Les ténèbres -   - Les ténèbres - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Les ténèbres -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Libres :: >> L'arbre aux Chouettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser