Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Dépose sa part -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Dépose sa part - Empty
MessageSujet: - Dépose sa part -   - Dépose sa part - Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:03

Le soleil fut à son zénith lorsqu'une femelle au pelage gris fit son apparition près de la pile de gibiers. Une merle entre les crocs, la chatte déposai son fardeau sur le haut de la pile. Celle-ci fut bien remplit, pas étonnant, lorsque la saison des feuilles vertes offrait toutes ses richesses sans se plaindre.

La reine secoua brièvement sa fourrure, qui avait perdue son poil épais et chaud contre un pelage court et fin. Elle prit son temps pour humer l'air. Une odeur bienveillante et chaleureuse se mit à sentir dans tout le camp.

Après un moment d'hésitation, la meneuse du Clan du Tonnerre s'allongea près du tas, et se choisit une menue souris. Observant les alentours, elle se rendit compte que les félins encore présents, étaient soi endormis, partis en chasse ou en patrouille du midi. Tant mieux ! Pour une fois que le calme régnait, Étoile de Brume se ferait un plaisir d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

- Dépose sa part - Empty
MessageSujet: Re: - Dépose sa part -   - Dépose sa part - Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:30

Tornade Blanche apparut à l'entrée du camp. Sa fourrure blanche était comme 'tachée' par deux boule brune pendant de sa gueule. Deux souris dans les crocs,il se dirigea d'un pas assuré vers le tas de gibier amassé dans le garde-manger. Il ne remarqua pas tout de suite sa chef,c'est aussi pourquoi il pris d'abord le soin de bien déposer le gibier sur le tas avant de se retourner vers elle. la reconnaissant,il choisit rapidement un merle sur le tas avant de s'approcher de la meneuse.
- Bonjour,Etoile de Brume. -
Il s'assit à son tour,face à elle,comme pour engager une 'conversation'.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Dépose sa part - Empty
MessageSujet: Re: - Dépose sa part -   - Dépose sa part - Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:40

Eh bien, elle ne serait pas rester très longtemps tranquille ! Mais lorsqu'Étoile de Brume reconnut son lieutenant, son visage s'était soudainement éclaircit. C'était sûr qu'elle préférait discuter avec lui qu'avec un autre... Avalant rapidement une petite bouchée de son rongeur, Misty répondit d'une voix joyeuse à Tornade Blanche.

" - Bonjour Tornade Blanche. "

Puis, attendant un petit moment, elle reprit sur le même ton.


" - Alors, tu arrives à organiser toutes les patrouilles ? Il n'y a pas eut d'intrus j'espère... "

La femelle n'avait pas envie de revenir sur la discussion qu'ils avaient eut ensemble, il y environ une demi-lune. Ce qui était fait, est fait. Et puis, elle avait fait connaissance avec une solitaire, qui lui avait révélée certaines informations à propos de son passé, donc inutile d'embêter le mâle au pelage blanc avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

- Dépose sa part - Empty
MessageSujet: Re: - Dépose sa part -   - Dépose sa part - Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:40

Tornade Blanche acquiesca de la tête pour accompagner sa réponse,sur un ton simple et normal.
-Je survis. Ca fait du changement,mais ce n'est pas trop grâve. On a croisé quelques solitaires qui chassaient sur notre territoire,mais ils sont retournés d'où ils venaient. -
La discussion qu'ils avaient eu alors lui revint en mémoire. Il devait avoué que cet incident lui était sortis de la tête. Bahh ! Elle avait l'air de ne pas y accorder trop d'importance en ces instants : Tant mieux ! Aujourd'hui,il était de bonne humeur,et il espérait que cela continuerais !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Dépose sa part - Empty
MessageSujet: Re: - Dépose sa part -   - Dépose sa part - Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:53

Lorsque qu'il évoqua qu'il avait croisé certains solitaires, Étoile de Brume se remémora trés vite la femelle au poil gris et aux yeux verts, prétandant être sa soeur. C'est vrai qu'elle avait l'air sérieuse, même très ! Et pourtant, cela pouvait être totalement possible.

Chassant ces pensées douteuses par un brusque coup de queue nerveux, la meneuse acquisa rapidement d'un léger signe de tête. Puis se reconsentrant, elle ronrrona, apparament l'air amusée.


" - Tant mieux ! "


Mais cette rencontre avec l'autre solitaire l'a rendait plus ou moins curieuse. Ne voulant pour autant pas mêler son lieutenant à ça, Misty se contenta de demander, essayant de paraître indifférente.


" - Est-ce que tu connaissais une Fleur de Laurier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gris




Nombre de messages : 179
Age : 31
• Puf' : J-ju
• Clan : tonnerre
• Rang : euh ...
Date d'inscription : 19/11/2007

- Dépose sa part - Empty
MessageSujet: Re: - Dépose sa part -   - Dépose sa part - Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:03

[bon puisque je m'ennuie,je vais faire une petite entrée et sortie dans le topic >> Reaction de boulet xD]Pelage Gris avait attrapé quelques proies,plusieurs rongeux,et 2 oiseaux,un maigre butin par rapport aux jours précédents,la femelle au pelage argenté en était presque déçue,mais on peut pas faire mouche à tous les coups se disait-elle....Elle salua sa meneuse d'un signe de tête,simple,bref,et signifiant son respect envers celle-ci,elle déposa dans le "garde manger" ses quelques proies,qui ne lui appartenaient plus d'ailleurs,et s'empressa de s'en aller plus loin,car elle avait remarqué qu'Etoile de Brume était en pleine conversation avec Tornade Blanche,cela lui fit penser,qu'elle n'était pas allée patrouiller à l'heure donnée,le matou ne s'en serait-il pas aperçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

- Dépose sa part - Empty
MessageSujet: Re: - Dépose sa part -   - Dépose sa part - Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:53

Tornade Blanche dressa les oreilles et pris un air préoccupé,essayant de se remémorer ce nom qui lui semblait avoir déjà entendu quelque part. Après quelques longues secondes de réflexion,il secoua la tête en signe de négation.
- Non,Fleur de Laurier,je ne me souvient que du nom,je l'ai sans doute entedu à une assemblée,mais rien de plus. Désolé de ne pas pouvoir t'aider à son sujet. Se n'est pas trop important,eu moin ? -
Il prit un air préoccupé et interrogateur avant que ce dernier s'éfface pour laisser place un regard discret sur Pelage Gris,qui n'était pas venue en patrouille pour il ne savait pas quelle raison venir poser son gibier. Au moin,elle avait fait quelque chose pendant les autres guerrier se démenaient. Tornade Blanche reporta alors son attention sur Etoile de brume,attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Dépose sa part - Empty
MessageSujet: Re: - Dépose sa part -   - Dépose sa part - Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:30

La réponse de Tornade Blanche n'étonna pas la meneuse, au contraire... C'était comme un soulagement, de savoir que personne n'a l'air de la connaître. Ne semblant pas déçue, Étoile de Brume afficha un léger sourire sur le coin des lèvres, ferma les yeux mi-clos, et répondit d'un ton réconfortant, presque amusée.

" - Non, ne t'inquiète pas. "

Elle laissa passer quelques rapides secondes avant de reprendre, soudainement tressaillant son pelage.

" - Cette saison des neiges me semble plus froide que les précédantes, il faudrait se dépécher de faire le plein du tas de gibier, avant que les proies ne congèle sur place. "
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

- Dépose sa part - Empty
MessageSujet: Re: - Dépose sa part -   - Dépose sa part - Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:21

Tornade Blanche eut un infime sourire.
- Je ne m'en fait pas,je t'assure. -
Il regarda Etoile de Brume,qui tressaillit soudainement. Il prit un air interrogateur et posé ,la questionnant du regard. Quand elle eut parlé,il acquiesca en silence avant de reprendre la parole.
- Effectivement,mais le tas de gibier deviens de plus en plus volumineux et de plus en plus haut. Je ne crois pas qu'il y ait des problèmes à se faire sur ce sujet. -
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Dépose sa part - Empty
MessageSujet: Re: - Dépose sa part -   - Dépose sa part - Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:40

Scutant les environs, Étoile de Brume tenta d'arrêter de tréssaillir, en vain. Pourtant, ce n'était pas le froid, ni le vent qui lui donnaient cette étrange impression. Quelque chose planna dans l'air, et ça n'annoncait rien de bon... Puis reposant ses yeux sur Tornade Blanche, elle répondit d'une voix vague.

" - Je l'espère... Pourtant je sens quelque chose d'étrange... "

Grrr !!! Pourquoi lui avoir dit ?! Ca ne servait de toute façon à rien... Peut-être est-ce seulement une impression ? La meneuse essaya de se rattraper.

" - Mais ça doit sûrement être mon imagination, n'y fais pas attention... "
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

- Dépose sa part - Empty
MessageSujet: Re: - Dépose sa part -   - Dépose sa part - Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:45

° Hm ? °
Etrange,qu'elle disait .... Lui,par contre,ne voyait pas grand chose,il devait bien l'avouer. Il trouvait même que si l'hiver n'allait pas être si rude et le froid trop mordant,il serait bien préparé et passserait un hiver tranquil. Mais manifestement,ce n'était pas le cas pour tout le monde : beaucoup de chats avaient tenu le même propos : 'Etrange' ou 'Quelque chose que je ne peux vraiment percevoir avec distinction'. Tornade Blanche aurait sans doute du avoir le même pressentiment,mais ce n'était pas réellement son cas. Il ne fit pas d'objection sur le sujet.
- Je n'y fait pas attention;Par contre,je crois qu'il faudrait renforcer la porte de la pouponnière,elle est moin résistante et si il y a une chose dont elle aura besoin pendant cette période,c'est de la résistance. -
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Dépose sa part - Empty
MessageSujet: Re: - Dépose sa part -   - Dépose sa part - Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:40

Après avoir balayer du regard toutes les entrées des tanières de son Clan, Étoile de Brume replanta son regard dans celui du vétéran, l'air songeur.

" - Effectivement. Mais la poupponière n'est la seule tanière à avoir besoin d'une porte plus résstente... "

Oui, c'est vrai que les tanières se faisaient de moins en moins sécurisées avec le temps et l'arrivée de la nouvelle saison, la saison des neiges...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

- Dépose sa part - Empty
MessageSujet: Re: - Dépose sa part -   - Dépose sa part - Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:53

Tornade Blanche hocha la tête pour l'approuver. les tannières en avaient bien bensoin,autant pour les chatons que pour les guerriers.
- Bienspure. Veux-tu que j'organise les patrouilles pour cet après-midi ou veux-tu t'en occuper toit-même ? -
Il prit un air interrogateur,comme il le faisait,automatiquemetn,quand il posait une question.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Dépose sa part - Empty
MessageSujet: Re: - Dépose sa part -   - Dépose sa part - Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:59

(tu veux qu'on fasse un sujet aux Rochers aux Serpents, mais t'as marquée bon RP, alors chui pas trop sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

- Dépose sa part - Empty
MessageSujet: Re: - Dépose sa part -   - Dépose sa part - Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:31

[b
][ Moi comme tu veux,c'est juuste que j'ai pas envie d'avoir des rp de 2 lignes après avoir gratté pendant dix minutes ^^ ][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Dépose sa part - Empty
MessageSujet: Re: - Dépose sa part -   - Dépose sa part - Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:18

(ba alors je fais là-bas - Dépose sa part - 96883 )

Se levant soudainement, Étoile de Brume balança sa courte queue d'un sens puis d'un autre, manifestant son enthousiasme. Elle titilla les bouts de ses oreilles, l'air satisfaite.


" - Je pense qu'il serait préférable d'y aller tous les deux. "


La meneuse au sombre pelage attendit patiament la réponse de Tornade Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Blanche

Tornade Blanche


Nombre de messages : 234
Age : 30
• Puf' : BAW
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 19/11/2007

- Dépose sa part - Empty
MessageSujet: Re: - Dépose sa part -   - Dépose sa part - Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:46

Tornade Blanche hocha machinalement la tête. Se levant à son tour,il lui répondit brievement que oui en un signe de tête avant de fixer l'horizon.
- D'accord,Okay ! -
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brum'zz

Étoile de Brum'zz


Nombre de messages : 522
Age : 29
• Puf' : Win'
• Clan : Tonnerre
• Rang : Meneuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Ami(s): On se le demande....
Amour: Rêve !

- Dépose sa part - Empty
MessageSujet: Re: - Dépose sa part -   - Dépose sa part - Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:08

Sans attendre qu'il parte devans, Étoile de Brume s'élança à toute vitesse à travers les maigres branches recouvertes des dernières feuilles grises qui étaient sur le point de tombées sur le sol blanc-neige.

(oki je fais là-bas - Dépose sa part - 96883 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Dépose sa part - Empty
MessageSujet: Re: - Dépose sa part -   - Dépose sa part - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Dépose sa part -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Tonnerre :: /!\ CAMP DU TONNERRE /!\ :: >> Garde Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser