Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussion importante (Venin de Serpent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Nombre de messages : 171
Age : 30
• Puf' : paya
• Clan : Rivière
• Rang : Meneuse autoritaire 8)
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps
Ami(s):
Amour:

Discussion importante (Venin de Serpent) Empty
MessageSujet: Discussion importante (Venin de Serpent)   Discussion importante (Venin de Serpent) Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:54

Etoile d'Etincelles avait convoqué son nouveai lieutenant: en effet, elle voulait lui parler d'un projet secret, qui pouvait aider le Clan. Mais elle ne voulait n'en parler qu'à lui, sinon la nouvelle allait se répandre comme une trainée de poudre. Surtout avec les bébés et les apprentis. La nouvelle chef s'allongea aiu centre de son antre, sa respiration faisant un nuage de fumée blanche devant elle, la température avait encore baissée... Mais leurs fourrures étaient épaisses, pas comme ces idiots de Bipèdes
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
La Serpyère

La Serpyère


Nombre de messages : 273
Age : 110
• Puf' : By Serpyère.
• Clan : Le mien ! Rivière.
• Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!!
Ami(s): Tout le Mwonde !!!
Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...

Discussion importante (Venin de Serpent) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (Venin de Serpent)   Discussion importante (Venin de Serpent) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:04

Le jeune et récamant nommé Lieutenent arriva à l'entré de la Tanière d'Etoile d'Etincelles. Il s'arreta, jetant un coup d'oeil autour de lui comme s'il n'aurait pas voulu verifier qu'on ne le vois pas, et dit:
" Tu m'a demandée Etoile d'Etincelle ?"
C'était pour Venin de Serpent la meilleur façon d'anoncer sa presence à sa Chef. Et de savoir pourquoi elle voulait lui parler en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Nombre de messages : 171
Age : 30
• Puf' : paya
• Clan : Rivière
• Rang : Meneuse autoritaire 8)
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps
Ami(s):
Amour:

Discussion importante (Venin de Serpent) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (Venin de Serpent)   Discussion importante (Venin de Serpent) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:10

Etoile d'Etincelles tourna sa tête vers l'ntrée de la tanoère, et invita Venin de Serpent à entrer
- Viens, je veux te parler d'une chose très importante.

La jeune meneuse attendit que son lieutenant prenne place, puis elle commença se qu'elle avait à dire d'une voix ferme.
- Comme tu le sais, les Bipèdes occuppent la rivière, nous ne pouvons plus manger de poissons. Dans les champs, et les autres terres, la plupart des proies sont parties pour cause de froid. Il nous faut de nouveaux terrains de chasse. J'y ai réfléchi, et je sais lequel prendre.

Etoile d'Etincelles secoua la queue, puis continua son récit
- Les hauts plateaux du Clan du Vent regorgent de lapins toute l'année. Ils n'ont pas besoin de tout ce gibier, nous allons donc prendre une partie de leur territoire. Juste le plateau.

La nouvelle chef du Clan de la Rivière jeta un regard las à Venin de Serpent
- C'est la seule solution, ou nous perdrons des petits, des guerriers et des apprentis à la saison des neiges. Elle est de plus en plus proche, nous n'avons plus le temps de faire machine arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
La Serpyère

La Serpyère


Nombre de messages : 273
Age : 110
• Puf' : By Serpyère.
• Clan : Le mien ! Rivière.
• Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!!
Ami(s): Tout le Mwonde !!!
Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...

Discussion importante (Venin de Serpent) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (Venin de Serpent)   Discussion importante (Venin de Serpent) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:19

Prendre une partie du Territoire du Clan d Vent ? C'est vrais qu'avec les Bipèdes qui s'installait et pulluait leur Rivière, faisans fuirent les poissons et les proies des alentours, La Tribu aurait du mal à passer la Saison des feuilles Mortes. Et encore, en étant optimiste, car il y avait plus de chances pour qu'ils ne la passent pas u tout avec de pareils condition. Venin de Serpent réfléchis rapidement. S'ils menaient une attaque contre le Clan du Vent, en gagnant, ils auraient le Haut Plateau. Mais en s'ils perdaient, le Clan de la Rivière seraient encore plus affaiblit.

" Comment allons nous faire pour prendre le Plateau ? Je doute que la Tribu advairse accepte facilement. "

Le jeune chat hesita une seconde, un instant calculé, avant de reprendre:

" Chasser par infraction nous raporterait-il asser de proies ? "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Nombre de messages : 171
Age : 30
• Puf' : paya
• Clan : Rivière
• Rang : Meneuse autoritaire 8)
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps
Ami(s):
Amour:

Discussion importante (Venin de Serpent) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (Venin de Serpent)   Discussion importante (Venin de Serpent) Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:59

Etoile d'Etincelles regarda avec un regard noir son lieutenant. La tribu, accepter ? Elle n'avait pas le choix, c'est elle qui prenait les décisions ! La Clan n'avait rien à dire sur cette attaque
- C'est moi qui décide ici. Je me fiche de ce que le Clan pense, mais nous avons besoin e gibier, ou les plus jeunes mourront. Peut etre même je pourrai perdre une vie, mais je ne préfèrerai pas. J'ai promis que je rendrai le Clan plus fort, et c'est ce que je vais faire.

La nouvelle meneuse du Clan de la Rivière soutint un regard à Venin de Serpent, et continua
- Nous allons d'abord chasse rpar effraction, c'est une bonne idée, au début, puis nous prendrons leur territoire quand nous aurons encore plus de forces. Je sais que nous en avons quand même beaucoup, mais je veux une grande victoire assurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
La Serpyère

La Serpyère


Nombre de messages : 273
Age : 110
• Puf' : By Serpyère.
• Clan : Le mien ! Rivière.
• Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!!
Ami(s): Tout le Mwonde !!!
Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...

Discussion importante (Venin de Serpent) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (Venin de Serpent)   Discussion importante (Venin de Serpent) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:23

Venin de Serpent écouta sans rien dire Etoile d'Etincelle, puis quand elle eu finit de parler, ie jeune matou s'inclina respectueusement.


" Tes desires sont des ordres. "


Chasser par infraction était la meilleurs chose que l'on pouvait faire pour le Clan, mais c'était quand même risqué. Si le Clan du vent les découvrait ou sentait leurs odeur sur leur Terains de Chasse, celà pourait aller jusqu'à déclancher une guerre Inter-Clan. Venin de Serpent ne savait pas si le Vent était plus puissans que la Rivière, mais le risque était quand même present.


" Je pense qu'il nous faudrait aussi un allié, pour tout de même écarter le risque d'une bataille. Ou du moins, ne pas étre à dos avec les autres Clans. "


Finit-il par dire, en se relevant vers sa Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Nombre de messages : 171
Age : 30
• Puf' : paya
• Clan : Rivière
• Rang : Meneuse autoritaire 8)
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps
Ami(s):
Amour:

Discussion importante (Venin de Serpent) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (Venin de Serpent)   Discussion importante (Venin de Serpent) Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:55

Etoile d'Etincelles lança un regard mi las mi en colère à son lieutenant. Un allié ? Et puis quoi encore ?
- Douterais tu de notre puissance ? Nous saurons nous défendre, le Clan du Vent n'est pas plus fort que nous, nous serons les repousser si ils viennent nous attaquer. Je sais ce que je dis, j'ai participé à beaucoup de batailles dans ce genre. Maintenant retire toi

La meneuse du Clan de la Rivière seoua la queue, lui faisant comprendre que discuter ne servirai à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
La Serpyère

La Serpyère


Nombre de messages : 273
Age : 110
• Puf' : By Serpyère.
• Clan : Le mien ! Rivière.
• Rang : Serpyère. Euh... Lieutenent !
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage d'Orchidée !!!
Ami(s): Tout le Mwonde !!!
Amour: Ben, Diablou à déjà pris toutes les Chatt'zz...

Discussion importante (Venin de Serpent) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (Venin de Serpent)   Discussion importante (Venin de Serpent) Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:55

Venin de Serpent s'inclina encore une fois, puis sortie de la Tanière d'Etoile d'Etincelle. même si n'avait rien ajouté, ou si son visage était indéchiffrable, il bouillait au fond de lui. déjà, même si le Clan de la Rivière était plus fort que celui du Vent, ce dernier pouvait très bien avoir un allié de son côté. Et s'ils attaqué, ils signeraient en même temps leurs arrêt de mort. mais etoile d'Etincelle ,'avait pas voulu l'écouter. c'était facile, pour elle, elle venait d'avoir neuf vies et tout le Camp lui obeissait. Et pour répondre à la question qu'elle venait de lui poser, oui, il doutait de leurs puissance. Car il connaisait le Clan de la Rivière, mais pas celui du Vent. mais pour l'instant, ils étaient les deux seul chats à savoir ce qui allait se preparer. Il se pouvait très bien qu'ils reussise à chasser chez l'ennemis et à lui prendre le Plateau. Venin de Serpent quitta la Tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion importante (Venin de Serpent) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (Venin de Serpent)   Discussion importante (Venin de Serpent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion importante (Venin de Serpent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venin de Serpent
» TaTaTiTaTa .. [ PV Venin de Serpent. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ! :: >> Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser