Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Changement de mentor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Nombre de messages : 171
Age : 30
• Puf' : paya
• Clan : Rivière
• Rang : Meneuse autoritaire 8)
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps
Ami(s):
Amour:

Changement de mentor Empty
MessageSujet: Changement de mentor   Changement de mentor Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:40

Etoile d'Etincelles sortit de son antre, et monta sur le Promontoire. Elle avait une déclaration à faire: en effet, Nuage de Printemps, l'ancienne apprentie d'Etoile d'Oranger, n'avait plus de mentor. Il lui fallait donc en désigner un nouveau, et voulait s'occupper de cette tâche. La nouvelle chef du Clan de la Rivière en avait entrainé plus d'un, et ils étaient devenus grands et forts
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser se rassemblent pour une Assemblée de Clan !

Quand tàut le monde fut rassembler, Etoile d'Etincelles désigna Nuage de Printemps de la queue, et l'invita à venir
- Nuage de Printemps, rejoins moi je te prie
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

Changement de mentor Empty
MessageSujet: Re: Changement de mentor   Changement de mentor Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:24

Nuage de Printemps rejoignit sa nouvelle chef calmement. Elle se doutait
bien que c'était pour la nomination de son nouveau mentor... L'expression de son
visage neutre, elle fixa Etoile d'Etincelles et attendit calmement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Nombre de messages : 171
Age : 30
• Puf' : paya
• Clan : Rivière
• Rang : Meneuse autoritaire 8)
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps
Ami(s):
Amour:

Changement de mentor Empty
MessageSujet: Re: Changement de mentor   Changement de mentor Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:45

Etoile d'Etincelles regarda celle qui allait devenir sa nouvelle apprentie, et continua son discours
- Nuage de Printemps, Etoile d'Oranger a été une bonne mentor, mais malgré sa disparition soudaine, tu n'as pas fini l'entrainement. C'est donc moi, Etoile d'Etincelles, qui vait la remplacer.

La nouvelle chef descendit tranquillement du Promontoire et toucha le museau de Nuage de Printemps
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

Changement de mentor Empty
MessageSujet: Re: Changement de mentor   Changement de mentor Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:26

Nuage de Printemps eut un léger pincement au coeur en entendant le prénom
de son ancienne mentor. A l'approche d'Etoile d'Etincelles, elle ronronna légèrement.
Elle avait hâte de commencer son entraînement, certe, mais elle se demandait bien
comment ses journées se passeraient...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Nombre de messages : 171
Age : 30
• Puf' : paya
• Clan : Rivière
• Rang : Meneuse autoritaire 8)
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps
Ami(s):
Amour:

Changement de mentor Empty
MessageSujet: Re: Changement de mentor   Changement de mentor Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:03

Etoile d'Etincelles lui toucha le museau affectueusement, puis lui glissa à l'oreille
- Je sais que tu es triste pour Etoile d'Oranger, mais je te jure que je te rendrai une des meilleures guerrières du Clan. Rendez vous demain matin aux Rochers du Soleil. Je compte sur toi, je vais tester tes capacités
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

Changement de mentor Empty
MessageSujet: Re: Changement de mentor   Changement de mentor Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:02

Un petite sourire se dessina sur le visage de la jeune apprentie. Après les paroles
de la mentor, elle tourna les talons vers sa tannière. Il fallait qu'elle reste un peu
seule pour réfléchir à tous ces soudains évènements si brusques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de mentor Empty
MessageSujet: Re: Changement de mentor   Changement de mentor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de mentor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche parents et mentor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ! :: >> Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser