Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oh !! Une ferme =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:44

Nuage de printemps marchait tranquillement dans son camp quand elle aperçut
une ferme abandonnée... L'apprentie trottina vers la grande maison et y entra.

- Youhouu, y'a quelqu'un ?

Avait-elle dit d'une voix emportante qui résonna dans toute la ferme. Nuage de
Printemps n'avait peur de rien ! N'ayant pas de réponses, elle s'avança et vit un tas
de foin, elle s'y jeta dedans et se mit bien à l'aise pour faire un p'tit somme.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Nombre de messages : 171
Age : 30
• Puf' : paya
• Clan : Rivière
• Rang : Meneuse autoritaire 8)
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps
Ami(s):
Amour:

Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Re: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:29

Pluie d'Etincelles chassait noàn loin, quand elle sentit la trace d'une des apprentis de son Clan. Pourquoi sortait elle toute seule, sans permission, sans guerriers ? C'était interdit ! La lieutenante du Clan de la Rivière la pista, puis tomba sur la ferme abandonnée, qui appartenait apparement au Clan des Etoiles il y a des siècles, d'après les légendes. Perdue dans ses pensées, elle sursauta quand Nuage de Printemps appela, pour voir si il y avait quelqu'un. Mais elle ne répondit pas, elle voulait voir comment elle allait se débrouiller. Pluie d'Etincelles vit que l'apprentie avançait, tranquillement, au centre de la ferme, et qu'elle s'endormait, sans surveiller les environs, comme ça, sur un tas de foin. La lieutenante rousse se posta devant ce tas de foin, et la regarda. Elle allait s'endormir, mais ses devoirs d'apprentie l'attendait, elle devait l'oublier
" Tiens tiens Nuage de Printemps... Ton mentor ne t'a donc rien appris ? Il faut surveiller les environs ! "

Elle avait parlé d'une voix forte, histoire de la réveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Re: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:01

Nuage de Printemps ne dormait pas et elle avait très bien entendu la chatte s'avancer,
elle rouvrit les yeux et releva la tête vers Pluie d'Etincelles. Un petit sourire narquois
aux coins des lèvres, elle répondit d'une voix douce et légèrement, mais très légèrement
insolente, on ne pouvait pas vraiment s'en doutait, même pas du tout.

- Biensûr que si que j'ai surveillé les environs ! J'ai humé l'air et j'ai regardé
à droite et à gauche. En plus de cela, pourquoi je devrais m'inquiéter, je suis encore
dans mon camp à ce que je sache alors me dit pas que je suis une ignorante.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Nombre de messages : 171
Age : 30
• Puf' : paya
• Clan : Rivière
• Rang : Meneuse autoritaire 8)
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps
Ami(s):
Amour:

Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Re: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:24

Pluie d'Etincelles soutint son regard à Nuage de Printemps. Elle savait ce qu'elle avait vu, elle ne prenait pas assez de précautions. Elle ne deviendrai jamais guerrière comme ça. La jeune lieutenante rousse s'assit et la fixa d'un regard dur. Elle n'avait pas à répondre comme ça, elle ne devait pas contester son autorité
- Ne me prend pas pour une idiote, je sais reconnaitre un novice qui ne surveille pas les environs. Ce n'est pas parce que tu es sur ton territoire que tu es en sécurité. Des chats de Clan ennemi peuvent attaquer, n'importe quand. Tu as suffisament dormi la nuit dernière. Debout !

Elle avait presque crié le dernier mot, lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas interet à désobéir
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Re: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:28

Nuage de Printemps se leva le regard haineux sur la lieutenante. Elle descendit
de son tas de foin et passa juste à côté de Pluie d'Etincelles. Elle s'arrêta un court
instant devant elle et continua son chemin vers la sortie de la ferme. Elle soupira
intérieurement, pff, cette chatte ne comprenait décidemment rien à l'apprentie.
Elle était sur le point de passer la porte quand elle détecta l'odeur d'un petit rongeur.
Elle se mit en position de chasse et se déplaça avec sûreté vers l'animal quand... Hop !
Elle lui sauta dessus et lui brisa la nuque. Nuage de Printemps ne se retourna pas vers
sa lieutenante pour dire quoique ce soit, elle l'enterra dans la terre et continua sa
chasse. Elle était pourtant bien dans son tas de foin ! Pourquoi fallait-it qu'on la
dérange à chaque fois ?! Et après on s'étonne qu'elle soit toujours hors du camp,
on la laisse jamais tranquille au sein du clan !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Nombre de messages : 171
Age : 30
• Puf' : paya
• Clan : Rivière
• Rang : Meneuse autoritaire 8)
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps
Ami(s):
Amour:

Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Re: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:48

Pluie d'Etincelles suivit Nuage de Printemps du regard, et fut satisfaite qu'elle attrape du gibier. Avec cette saison des feuilles mortes, le Clan en avait besoin. La lieutenante rousse ne la félicita pas, un apprenti n'en avait pas besoin, tant qu'il l'avait attrapé. Même si un encouragement de temps en temps faisait toujours plaisir, mais les apprentis abusent vite des bonnes choses. La jeune femelle la regarda s'éloigner puis s'assit et fit sa toilette
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Re: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:58

Au bout d'un moment, Nuage de Printemps revint vers Pluie d'Etincelles.
Elle la regardait bizarrement. Elle marchait très lentement mais sûrement xD
L'apprentie s'asseya bien en face de sa lieutenante et lui demanda simplement :

- Dis... C'était comment quand tu étais apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Nombre de messages : 171
Age : 30
• Puf' : paya
• Clan : Rivière
• Rang : Meneuse autoritaire 8)
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps
Ami(s):
Amour:

Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Re: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:45

Etoile d'Etincelles arrêta de faire sa toilette, et regarda l'apprentie grise et blanche. Elle avait le droit de poser cette question après tout
- C'était différent. Les apprentis étaient obéissants, et aucun n'osaient transgresser le Code du Guerrier. Le nom d'un guerrier les faisait trembler, mais moi pas trop. Mais dis toi que c'est avec cet enseignement que je suis devenue ce que je suis devenue aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Re: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:44

Nuage de Printemps écoutait attentivement ce que disait sa chef
mais au moment où elle expliqua que les apprentis étaient obéissants, elle se dit :
*Comme si les apprentis d'aujourd'hui n'étaient pas obéissants... *.
Elle soupira intérieurement et répondit à la chatte :

- Je vois pas pourquoi je tremblerais en entendant un nom de guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Nombre de messages : 171
Age : 30
• Puf' : paya
• Clan : Rivière
• Rang : Meneuse autoritaire 8)
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps
Ami(s):
Amour:

Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Re: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:48

Pluie d'Etincelles considéra la jeune apprentie: elle avait beaucoup à apprendre sur son époque... Elle se lécha le bout de la patte, puis continua
- Parce qu'avant, les guerriers étaient forts et respectés. Plus qu'aujourd'hui. Ils l'étaient à un point tel que tu ne peux pas savoir. Mais tu l'apprendras plus tard, tu verras. Je pourrai tout te raconter sur cette époque si tu veux, d'ailleurs tu dois. C'est dans l'apprentissage des apprentis de savoir l'histoire récente ou ancienne de leur Clan
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Re: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:07

Nuage de Printemps regarda sa chef d'un air neutre, alors elle allait devoir
apprendre la vie des apprentis de l'époque ? Oh et puis après tout, ce n'est pas mal !

- On va commencer mon entraînement aujourd'hui ?

Demanda-t-elle légèrement impatiente, elle voulait continuer son entraînement,
avec Etoile d'Oranger, elle avait eu le temps de faire si peu de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Nombre de messages : 171
Age : 30
• Puf' : paya
• Clan : Rivière
• Rang : Meneuse autoritaire 8)
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps
Ami(s):
Amour:

Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Re: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:09

Etoile d'Etincelles considéra la jeune apprentie: en effet il valait mieux qu'elle commence l'entrainement, elle ne pouvait pas rester en deuil tout le temps qu'elle voulait. La nouvelle chef du Clan de la Rivière se leva, et se dirigea vers l'entrée de la ferme abandonnée, en secouant la queue
- Bien sur, suis moi. Il y a beaucoup de foin dans les environs, et où il y a du foin, les souris y sont
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Re: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:13

L'apprentie suiva sagement sa nouvelle mentor. Les souris, elle les attrappait
facilement ! Ca fera de la nourriture pour le clan. Elle huma l'air mais ne sentit
rien, elle rehuma l'air et là, elle sentit une petite souris dans les parages.

- Il y a une souris...

Chuchota-t-elle à Etoile d'Etincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Nombre de messages : 171
Age : 30
• Puf' : paya
• Clan : Rivière
• Rang : Meneuse autoritaire 8)
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps
Ami(s):
Amour:

Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Re: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:02

Etoile d'Etincelles hocha la tête. Il avait fallu quelques tentatives à Nuage de Printemps pour trouver cette souris, mais ce n'était pas grave, la nouvelle mentor pouvait y remédier. Un petit peu plus d'entrainement pour s'entrainer à humer l'air, et tout irait bien.
- Bien. Trouve là et attrappe là. Si ta technique est bonne, tu pourras la manger. Je vois bien que tu es affamée. Mais attention, seulement si je t'y autorise !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Re: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:50

Nuage de Printemps se coucha par terre et s'approcha mais pas assez discrètement
pour attrapper la souris qui s'enfuit avant même qu'elle put l'atteindre. Elle soupira
et se retourna vers sa chef.

- Je suis allée trop vite, elle m'a entendu et elle s'est enfui...

Déclara l'apprentie en expliquant sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Nombre de messages : 171
Age : 30
• Puf' : paya
• Clan : Rivière
• Rang : Meneuse autoritaire 8)
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps
Ami(s):
Amour:

Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Re: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:05

Etoile d'Etincelles hocha la tête: tout le monde avait droit à l'erreur, tous les chats n'attrapaient pas toutes leurs souris, même si Nuage de Printemps aurait pu faire mieux.
- Ce n'est pas grave, mais la prochaine fois, soit plus discrète ! Je vais t'apprendre quelques poses qui te seront utiles.

La meneuse du Clan de la Rivière s'approcha de l'apprentie, et se mit devant elle. Elle se mit à plat ventre contre le sol, les oreilles plaquées, mais quand même à l'affut du moindre bruit. Etoile d'Etincelles avançait tout doucement, les pattes effleurant le sol. Puis tout d'un coup, une souris passa juste à côté, et grignota un grain, insouciante. Elle ne se doutait pas du danger qui rodait...
La femelle rousse avança discrètement, le vent soufflant pour elle, puis d'un coup elle sauta sur sa proie et l'acheva. Etoile d'Etincelles enterra sa proie, et se tourna vers son apprentie
- Bien, à toi maintenant, et souviens toi bien de cette pose, elle est très efficace tu verras
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Re: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:34

Nuage de Printemps regardait sa chef avec admiration, bah dis donc,
elle en avait de la chance d'avoir une mentor aussi forte =P
Elle se coucha à plat ventre comme lui avait indiqué Etoile d'Etincelles.
Les oreilles un peu près plaquées comme il fallait, elle sentit une légère
odeur d'un petit rongeur. Elle s'approchait très doucement et agilement
quand elle sauta soudainement sur sa proie. On pouvait dire qu'elle avait
bien comprit la leçon, Nuage de Printemps apprenait vite, il était vrai. Elle
se retourna et l'enterra avec l'autre proie qu'avait attrapé la chatte rousse.
Elle releva la tête vers sa mentor et elle la regarda en souriant fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Nombre de messages : 171
Age : 30
• Puf' : paya
• Clan : Rivière
• Rang : Meneuse autoritaire 8)
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps
Ami(s):
Amour:

Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Re: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:57

Etoile d'Etincelles sourit à son apprentie. Elle apprenait vite, et elle avait bien recopié la position. La mentor de Nuage de Printemps s'approcha d'elle, un éclair de fierté dans le regard
- Bravo ! Tu as bien recopié ma position. Tu as vu, elle est très pratique. Maintenant, mange la pour reprendre des forces, et refais cette position sur d'autres proies. Avec ça, le tas de gibier sera vite rempli !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Re: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:38

- Oui, elle est pratique !

Nuage de Printemps désenterra (heuu... ça s'dit pas ^^') sa proie.

- Merci !

Et elle commença à manger la souris, en plus, elle était bonne !
L'apprentie ne mangeait pas souvent finalement, elle chassait plutôt
pur son camp que pour elle. Eh oui, toutes les apprenties n'ont pas les
yeux plus gros que le ventre Oh !! Une ferme =) 631828
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Nombre de messages : 171
Age : 30
• Puf' : paya
• Clan : Rivière
• Rang : Meneuse autoritaire 8)
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps
Ami(s):
Amour:

Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Re: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:44

(lol ^^)

Etoile d'Etincelles regarda son apprentie tigrée manger la proie qu'elle avait attrappée avec sa nouvelle figure. Elle avait l'air affamée, et avait meilleure mine après cette souris. Tant mieux, elle avait bien fait de l'autoriser à la manger, Nuage de Printemps aurait plus de forces pour l'examen qui allait suivre.
- Parfait, je vois que tu as repris des forces. Maintenant, dirige toi vers les Rochers du Soleil, je te suivrai. Attrappe le plus de proies, je t'évaluerai après. Si tu as bien chassé, tu pourras avoir un festin ce soir ! Allez, file.

Etoile d'Etincelles secoua la queue, lui faisant comprendre qu'elle devait vite faire, il ne restait que peu d'heures avant le coucher du soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Nuage de Printemps

Nuage de Printemps


Nombre de messages : 227
Age : 27
• Puf' : Tily
• Clan : Rivière
• Rang : Apprentie
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Etoile d'Etincelles
Ami(s): Oh tu sais avec Nuage de Printemps, c'est compliqué, tu n'arriveras jamais à savoir qui sont ses véritables amis...
Amour: Mwahahahah !

Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Re: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:07

( Oh !! Une ferme =) 629350 )

Nuage de Printemps n'attendit pas avant d'excuter les ordres de sa
mentor, elle se dirigea vers les Rochers du Soleil suivit de sa mentor, savoir
qu'elle pourrait avoir un festin ce soir l'enthousiasmait (quel mot !!).
Elle marchait d'un pas décontracté en se balançant de sa patte droite à
sa patte gauche joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles

Etoile d'Etincelles


Nombre de messages : 171
Age : 30
• Puf' : paya
• Clan : Rivière
• Rang : Meneuse autoritaire 8)
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti: Nuage de Printemps
Ami(s):
Amour:

Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Re: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:51

(Tu progresses ! Oh !! Une ferme =) 629350)

Etoile d'Etincelles resta un peu sur placen attendant que Nuage de Printemps prenne de l'avance, elle la suivrait après, elle ne devait pas savoir à quels moments elle l'observait, pour qu'elle fasse toujours de son mieux. La meneuse dressa l'oreille: un pigeon venait de se poser à quelques mètres de lui, le vent dans son dos, et n'avait donc pas remarqué la chef du Clan de la Rivière. Etoile d'Etincelles s'avança doucement vers lui, lui sauta dessus et d'un coup l'acheva. Puis elle enterr vite sa proie, et pista la jeune apprentie en examen. Elle n'avait pas trop avancé, peut etre avait elle quand même attrapé des proies, ce serait surement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Oh !! Une ferme =) Empty
MessageSujet: Re: Oh !! Une ferme =)   Oh !! Une ferme =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh !! Une ferme =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferme les yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Rivière :: >> La ferme abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser